FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Les voitures en projets
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:54:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce projet est abandonné depuis belle lurette. regardez la date des messages que vous citez !



Edit : du calme d'oh!
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
padrallyman69
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 30
Messages: 41
Localisation: Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 12:17:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok désolé je ferais gaffe la prchaine fois
Sinon, comme la 205t16 était apparament prête, ya pas moyen de la récupérer ?
_______________________
Tinquiète pas maman, pas plus qu'à donf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 22:07:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non par contre il y a moyen de la reconvertir de cmr5...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 13:39:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Non par contre il y a moyen de la reconvertir de cmr5...
J'ai le jeux pour ceux que ca intéresse Wink

Perso j'aimerais avoir la Sierra de CMR dans RBR pour faire le Rigollet Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Ven 8 Août 2008 14:49:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le groupe GT qui se contente d'une seule voiture en l'occurence la porsche (légende a elle seule) se pourrait'il qu'il y ai d'autres voitures en projet du genre lotus exige (GT9 ou 10) MG TF (GT9) 350Z (GT10) hommel berlinette (GT9) etc etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padrallyman69
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 30
Messages: 41
Localisation: Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 9 Août 2008 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'ou tiens tu ces info ? aurais tu des screen sil te plait ? J'en bave rien que d'y penser... Pray
_______________________
Tinquiète pas maman, pas plus qu'à donf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Août 2008 19:10:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que c'était une question ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 25 Août 2008 23:56:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui c'etait une question et moi aussi j'en bave rien que de penser a piloter une petite exige sur les route sinueuses de joux verte par exemple Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padrallyman69
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 30
Messages: 41
Localisation: Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Août 2008 14:07:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ok désolé l'absence du point d'interrogation m'a induit en erreur Rolling Eyes
Sinon je m'attaquerais peut etre à la 350Z quand j'aurais 3Ds max, mais j'ai peu d'expérience en 3D...
_______________________
Tinquiète pas maman, pas plus qu'à donf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Août 2008 17:10:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a donné un modèle de 350Z je crois dans un pack de voitures. Ca peut être une bonne base de départ, après il faut peut-être revoir l'intérieur.
L'intérêt c'est qu'on a quelqu'un sur le site qui en a une qui court en rallye donc pour ce qui est des photos et de la doc ça devrait pas poser trop de problèmes.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
padrallyman69
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 30
Messages: 41
Localisation: Lyon




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 11:36:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne savais pas pour la 350Z de Jim. J'ai également trouvé ce modèle de bonne qualité et libre de droits sous format 3Ds:
archive3d.net/?a=download&id=5727
_______________________
Tinquiète pas maman, pas plus qu'à donf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 21:11:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, ce n'est pas la même et elle a l'air mieux la tienne.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Septembre 2008 21:38:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sa serait vraiment bon d'avoir une 350Z sur RBR je n'ai malheureusement aucun talent pour en faire une je me repose donc entierment sur vous merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Septembre 2008 14:04:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eddy3spain a écrit sur le forum Tchèque :

"Hi, czech people, I'm eddy3spain!!!

I don't understand anything you say, but I suppose you are talking about the sierra and if I'm going to do it after the ignis and the focus 2007/08...
The answer is.. yes!! I will finish what I started long time ago.
But after the focus is released!! "
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 5 Septembre 2008 16:56:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui , c, est tres bien ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1323s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé