FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Création de spéciale de France

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 20:35:20    Sujet du message: Création de spéciale de France Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelqu'un qui c'est ce servir de logiciel pour spéciale
Pourrai t'il faire une petite spéciale comme celle si
Je c'est que c'est long mais la moitié de la spéciale se parcour 2 fois

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+boulogne/video/x2z7xe_camera-embarquee-es1rallye-de-boulo_auto
La spéciale dure 3/4 de la video

C'est un prologue du rallye de boulogne avec la fameuse épingle de Questreque
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+boulogne/video/x2uvzf_megane-rallye-de-boulogne_auto


Autre video de cet spéciale

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+boulogne/video/x2teru_boulogne-2007-es1-questrecque_auto
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 20:55:45    Sujet du message: Re: Création de spéciale de France Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:

Je c'est que c'est long mais la moitié de la spéciale se parcour 2 fois


Et tu veux qu'on refasse Pribram entièrement mais t'es pas bien !!!! :smt040



Shonen : Mathieu dégage !!!
Rallymec : avec un stp ?
Shonen : non tu jartes !!!
Rallymec : ooookkkkkk ...



... ah sinon, spéciale sympatoche et beau bruit de moteur Cool



Shonen :
Rallymec : Oh Antoine déc***** pas !!! Very Happy








---------> [ ]

Sinon sympa la spéciale et sympa le ronflement du moteur Smile
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !


Dernière édition par Rallymec le Mar 18 Décembre 2007 21:01:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lol

La megane c'est un mélange de maxi megane et de megane coupé dommage qu'au rallye du touquet qu'il la casse devant mon pif Very Happy en plus Very Happy
Mais il la refaite il y a peu de temps, il y a 2 semaines
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:36:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Shonen > arrètes un peu de demander des trucs, et montre nous ce que tu peux nous offrir. C'est une communauté, pas la boite aux lettres du père noêl spécial Shonen.

Il y a tellement de choses a faire, que partager le travail est la moindre des choses. Tu n'as pas beaucoup d'ampoules aux mains, à part pour créer des nouveaux sujets.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Mer 19 Décembre 2007 22:11:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 15:05:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
@ Shonen > arrètes un peu de demander des trucs, et montre nous ce que tu peux nous offrir. C'est une communauté, la boite aux lettres du père noêl spécial Shonen.

Il y a tellement de choses a faire, que partager le travail est la moindre des choses. Tu n'as pas beaucoup d'ampoules aux mains, à part pour créer des nouveaux sujets.


J'aimerai bien vous donner plein de truck mais je n'est pas les logiciel et encore moin l'experience
Regarde mes skin c'est de la m*rd* a coter de ceux des autres
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 15:15:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Paix
Il faut se calmer un petit peu... Wink

Shonen, je sais que tu fais plein d'efforts, peu importe ton expérience, elle grandira comme pour les autres.
Donc, tes skins sont ce qu'ils sont et ils ont le mérite d'être là (je suis incapable d'en faire un !! Wink). Continues dans cette voie.

++

PS : Il est cependant vrai que tes posts sont pour la plupart rédigés comme si tu écrivais sur MSN (dans le sens ou plus de la moitié n'apportent rien... pas dans le sens "écriture" où là, tes efforts ont été reconnus).
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 15:25:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ton expérience grandira en pratiquant !! si tu te dit des le debut j'arrete je suis nul , sa va pas le faire et tu continuera a c***** les c******* de glp !! lol je deconne mais le debut est serieux !! Very Happy Very Happy :smt040
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 19:55:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Shonen : Il me semble qu'il y a déjà plus que largement de quoi s'occuper ici sans qu'il soit absolument nécéssaire de demander tous les jours encore plus que plus...


Dernière édition par chris2 le Ven 21 Décembre 2007 12:54:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1231s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé