FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

un windows sous acide sp3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Août 2008 00:30:31    Sujet du message: un windows sous acide sp3 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le dernier windows sous acide est sorti avec le sp3

Disponible en torrent dans la partie téléchargement du lien :
http://www.winlsd.org/forum

Je test et j'vous tiens au jus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Août 2008 07:22:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh... c'est quoi "windows sous acide".... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Août 2008 12:30:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

;;; PRESENTATION ;;;

WinLSD SP3 est un Window XP SP3 optimisé et très stable. Nous y avons supprimé
tous les logiciels/spywares dispensables (qui se trouvent sur une version originale)
pour la rendre plus agréable et légère à son utilisation.

Dans cette 5ème version de WinLSD, la team officielle WinLSD vous
a confectionné des outils vous permettant de configurer au mieux votre
ordinateur.

L'ISOPatcher vous permettra d'insérer votre clé de Windows XP, le
patcher de ressource aura pour but de réinstaller designs/icones et
bootscreen/logonxp en cas de perte ou de remplacement de ceux-cités.

Les optimisations ont été revues et corrigées pour vous apporter
toujours plus de performances et de stabilité.

Une fois installée, vous vous retrouvez avec un système d'exploitation
optimisé aussi bien pour les petites configurations que pour les PC de
compétition.


Version finale : Windows XP Édition Professionnelle Corporate Fr SP3.
Format du fichier : ISO.
Taille du fichier : 600 Mo.
Configuration minimale : 266Mhz, 64Mo, 2Go d'espace disque.
Configuration recommandée : 1Ghz, 512Mo.
Type d'installation : Installation complète d'un système d'exploitation depuis boot
du CD-ROM.
L'installation est entièrement automatisée (sauf lors de la sélection de partitions).
Temps d'installation : 35Minutes. (20 Mins d'installation de .NET Framework 1.1 & 2.0)
Mémoire utilisée après installation : 65-70Mo.
Espace disque utilisé après l'installation : 1,5go.


;;; WinLSD SP3 ;;;

;; AMELIORATIONS ;;

Dans WinLSD SP3, nous avons travaillé sur une version de Windows XP Profesionnel,
à laquelle nous avons ajouté le Service Pack 3 ainsi que tous les hotfixs et
updates qui sont sortis après le SP3 ainsi que .NET Framework 1.1 & 2.0.
Vous disposerez donc d'une version à jour et totalement fonctionnelle.

Le design a été totalement refait ! En passant du Bootscreen, au LogonXP,
Theme, jusqu'aux curseurs.


;;; WinLSD SP3 ;;;
;-------------------;
;;; OPTIMISATIONS ;;;
;-------------------;

Les optimisations apportées sont nombreuses et diverses, la plus importante est au
niveau des services, avec plus de 77 services configurés, ce qui permet de gagner
en mémoire RAM et en rapidité de chargement.


;;; WinLSD SP3 ;;;

;;; DRIVERS SATA ;;;

Nous avons inclus plus de 120 Drivers SATA/Raid

La liste détaillée:
http://driverpacks.net/DriverPacks/devices.php?pag=m

;;; WinLSD SP3 ;;;

;;; HOTFIX ;;;

Toutes les updates sorties entre le SP3 et le 19 juin 2008


;;; WinLSD SP3 ;;;

;ELEMENTS SUPPRIMES ;

Les éléments supprimés dans WinLSD SP3 sont moins nombreux par rapport aux versions
antérieures.

Éléments supprimés :
Jeux, Jeux sur internet, Pinball, Wordpad, Codecs Intel Indeo,
Écrans de veille, Outils de communication, Extensions Frontpage, MSN Explorer,
Moniteur Réseau, Logiciel P2P de Microsoft, Thème Luna, Son Windows XP,
Images et papiers-peints de Microsoft, DLL de Media Center, Dr Watson,
Pointeurs de souris de Microsoft, Movie Maker, Échantillons musicaux,
Ancien Lecteur CD et Magnétophone, MS Agent, Assistant de recherche, Centre de sécurité,
Visite guidée, Zip de Microsoft.

Tous ces composants sont superficiels et ne pourraient pas entraîner d'incompatibilités !


Bonnes Vacances,
La WinLSD Team !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Août 2008 18:36:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu diras si ça tourne bien avec RSRBR.

Je ne l'ai jamais installé par peur que ça ne marche pas.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Août 2008 18:37:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est une version non légale de Windows XP ....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Août 2008 18:44:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le SP3 (en mise à jour Windows) fonctionne bien mais n'apporte rien à mon goût.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Août 2008 19:15:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui Phil c'est un système illégal, je n'incite personne à le télécharger. Clin_oeuil
je tourne sous lsd depuis + de 3 ans pas de soucis, la plupart des soucis viennent des bidouilles de ma part.
Bon nouveau système installé, Installation 15 min. ça démarre à 65 mo ! + Driver et tout le tsoin tsoin 143 mo, sur 2000 ça me laisse de la marge. Very Happy
ça m'a l'air sympa comme tout ...plus cas faire tourner RBR !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Août 2008 00:46:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'avais fait mon propre CD, j'ai fait quelque chose d'illégal aussi puisque j'empêchais que des choses ne s'installent...
JE faisais aussi en sorte que les drivers soient mis par défaut lors de l'installation (les vrais).

Et j'ajoutais toutes les mises à jours possible.
J'ai du reste intégré le SP2 à ma version que j'avais, ça se fait simplement de monter un tel CD.
Mais parait il que c'est illégal de toucher à M. Bill !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Août 2008 05:11:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans le même esprit, j'me suis fait une partition avec drivers et programmes indispensables.
Du coup moins d'une demi-heure pour réinstaller tout mon systeme.
M Bill n'aime pas que l'on lui sorte des versions améliorées,
mais bon,
Je veux une bécane qui marche sans embrouilles !
Je suis prêt à me mettre hors la loi ! hangman
Il faut surtout savoir que les améliorations sont à réalisable par tout utilisateurs, et que si vous possédez une licence xp pro c'est toujours illégal mais toléré. Jamais vu de personne incriminé pour ça, heureusement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1252s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé