FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Et alors, c'est les vacances ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 20 Juillet 2008 11:30:50    Sujet du message: Et alors, c'est les vacances ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aurais quelques questions et surtout une remarque.

Je n'ai pas accès à la partie Modders S mais j'imagine qu'elle est un tantinet animée, le problème c'est que nous, petits membres du commun des mortels, nous n'avons aucune nouvelle...

Alors quid du Turini, quid du petit galibier, quid de la course de côte ; trois magnifiques projets qui étaient en cours, et desquels on n'a plus aucune nouvelle depuis l'ouverture de cette partie ?

C'est pas cool Not talking 'Pourriez au moins prévenir si c'est à l'arrêt ! Evil or Very Mad

A bon entendeur... Rolling Eyes


EDIT: l'amabilité est de rigueur ...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 20 Juillet 2008 12:04:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rien n'est à l'arrêt, c'est juste la période estivale et le temps manque cruellement en ce moment, CricriKris a du boulot par dessus la tête et moi je dois m'occuper de ma tite femme enceinte alors les spéciales sont au ralentit mais elles avencent toujours, vous en faites pas, ca sortira Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 20 Juillet 2008 12:07:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
Rien n'est à l'arrêt, c'est juste la période estivale et le temps manque cruellement en ce moment, CricriKris a du boulot par dessus la tête et moi je dois m'occuper de ma tite femme enceinte alors les spéciales sont au ralentit mais elles avencent toujours, vous en faites pas, ca sortira Wink


On sait bien que le bébé sortira........

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 20 Juillet 2008 13:20:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour ces presque bonnes nouvelles... Et pour le turini ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 20 Juillet 2008 13:43:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Turini (de RS) est en standby pour le moment en attendant que les projets en cours soient tous terminés. De plus, nous ne sommes que deux à réellement travailler sur de nouvelles spéciales et à montrer notre travail à tous pour le compte de Rallye Sim, donc cela prend énormément de temps et l'arrivée de nouveaux modders motivés et compétant serait un plus indéniable.

Je rajouterais que si vous il vous faut etre patient pour pouvoir profiter des nouveautés, vous n'imaginez pas le travail, le temps, la patience et la motivation qu'ils nous faut ( et je ne parle pas que des modders S, mais également des modérateurs,administrateurs, programmateurs, modders V,l'équipe du journal .... ) pour faire en sorte de faire tourner la machine.

Encore une fois, désolé que la machine tourne au ralentit pour le moment, mais la rentrée n'en sera que plus réjouissante pour touts les utilisateurs de ce jeu Wink

@GLP : Je l'espére, mais si elle (c'est une fille Very HappyVery Happy) est tordue comme sa mére (mon Dieu, les femmes d'origine c'est pas de la tarte, mais alors enceinte .... :s) je sais pas par où elle sortira .... ;p (heureusement que ma femme vient pas ici, j'ai encore un échappatoire, XD )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 20 Juillet 2008 15:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'inquiète, patient je le suis, j'ai même été modder pendant un moment, donc je sais comment ça se passe. Mais bon, j'ai vu que le dernier message datait du premier Juillet... Vouala !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 21 Juillet 2008 17:11:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne te visais pas Ze Rallyman du 13, c'était informationnel à souhait.

( Je serais absent de la fin juillet à la fin aout, sans doute jusqu'en septembre.... amusez vous bien.)
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 4 Août 2008 19:40:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, pour vous faire patienter pendant ces chaudes vacances d'été, je vous ai monté une ptite vidéo.
Rien de sensationnel, je n'ai pas mon pc avec moi donc je travail avec mon portable ( sur lequel ne se trouve pas mes autres spéciales Brick wall ).
Je n'ai pas extrément de temps, je profite des apres midi souvent trop trop trop chaudes pour essayer quelques trucs.
A vous de juger Wink


Lien



Lien



PS : Musiques des Gun's and Roses ( Don't Damned me et Sympathy for the Devil ).


Pour le circuit du Grand Sambuc, je cherche à l'intégrer sous Rfactor, le plus rapidement possible, si quelqu'un savez comment faire, ou un lien avec une explication à la clés, je suis preneur. Merci à vous Wink


ET BONNES VACANCES !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 25 Août 2008 03:38:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je serais absent pendant quelque temps, un trimestre au moins, raisons de santé oblige, donc derniére vidéo avant un ptit bout.
Je disposerais tout de meme de mon portable pour venir de temps en temps, si le coeur m'en dit et que la capacité est au rendez vous, voir si vous avez des questions ou des informations à donnés.


Lien


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1281s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé