FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[TUTORIELS INCONTOURNABLES] Créer des spéciales

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 23:04:13    Sujet du message: [TUTORIELS INCONTOURNABLES] Créer des spéciales Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ceux qui veulent se lancer dans la création avec autre chose que BTB, voici deux liens incontournables déjà postés plusieurs fois, mais bon... ( Exclamation attention il ne s'agit que de modélisation, ces liens ne traitent pas d'importation dans le jeu). Ils ont été trouvés sur ce forum:
http://eh-rbr.forosonline.es/foro/index.php
Désolé mais tout est en anglais (bien que ce forum soit espagnol d'oh! )

Un tutorial vidéo pour réaliser une spéciale (ne concerne pas RBR mais on y apprend des trucs simples sur 3ds)
Tutoriel vidéo


La traduction des fameux tutoriaux tchèques sur la création de spéciales:
Tutoriaux Tchèques

Je vous recommande fortement de jeter un œil sur ces tutoriaux si la création de spéciale vous intéresse sérieusement.

Quoi qu'il en soit il n'y a pas de méthode miracle Shame on you ou de logiciel avec un bouton "créer la spéciale" qui fait tout tout seul Not talking
Il faut se lancer, faire des essais et apprendre Brick wall .... mais tout ça prend du temps, énormément de temps Boo hoo!
à vous de voir Boo hoo! ....


Dernière édition par Cricrikris le Mar 6 Mai 2008 22:01:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 23:46:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci reste plus qu'a essayer
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 05:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
mais tout ça prend du temps, énormément de temps


Effectivement, beaucoup de temps mais on est souvent satisfait du résultat ( pour peu que l'on passe le temps nécessaire)
Pour vous donner une idée, j'ai commencé absolument tout il y a un peu plus d'un mois, je n'y connaissais strictement rien, j'ai appris maxou grace aux différents tuto (qui sont tous regroupés sur notre beau forum) et aux informations de CriCriKris et j'ai passé beaucoup de temps ( genre entre 5 et 15h par jours, et oué faut du temps) pour me faire la main et apprendre.


Je suis encore loin de faire des spéciales dignes de ce nom mais au bout d'un mois on peut être satisfait de son travail donc c'est très motivant et on a toujours envie d'être demain pour être encore plus avancé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 15:49:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes je n'arrive pas à lire ta vidéo. Je télécharge le fichier en entier, ça défile mais je n'ai pas de vidéo ni de son. J'ai essayé plusieurs lecteurs.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 16:20:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça doit être un problème de codec, moi je vois bien l'image (mais pas son). En tout cas bien ta vidéo Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 17:57:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur la vidéo le son n'est pas présent.
Sinon Flat-Twin essaye avec le codec Satsuki decoder Pack.


EDIT : J'ai testé les vidéos avec mes lecteurs sur l'ordi ( j'avais vérifié avec le lecteur camHack et ca marchait) et là effectivement WMP ou VLC ne les lisent pas.
Je vais donc reposter avec un nouveau log en vérifiant que ca marche sur mes lecteurs.
Désolé du contre temps :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 22:41:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai satsuki, c'est pour ça que j'étais étonné. Mais j'ai testé avec le nouveau format et ça fonctionne.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:51:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, j'ai quelques vidéos de Katsuni qui passent très bien sous WMP.........

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 16:50:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ta gu..le !! Very Happy Espèce de gros lapinou HS Razz
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 14:24:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous connaissez ça ?
http://plankgas.elementfx.com/index.php?option=com_weblinks&catid=7&Itemid=7#
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 1 Septembre 2008 17:51:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tuto de Plankgas

http://plankgas.elementfx.com/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=20
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Septembre 2008 19:11:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Tuto de Plankgas

http://plankgas.elementfx.com/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=20


Oui !!! Plankgas détaille ici le début de la la méthode tchèque en expliquant quelques bases de 3ds.

Il sera un bon complément aux tutos "Rallyesim" mis à disposition par vos humbles serviteurs dans cette partie du forum, qu'ils soient trouvés sur internet ou bien écrits avec nos petits doigts (l'occasion pour moi de saluer une nouvelle fois l'énorme boulot de Parlesportes pour la réalisation des vidéos).

....Alors y a plus qu'à vous en servir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1333s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé