FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Son Super5 GT Turbo F2000/14 (Version B1 Dispo)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 19 Août 2008 00:14:40    Sujet du message: [CREATION] Son Super5 GT Turbo F2000/14 (Version B1 Dispo) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello, hello

voici un petit aperçu de là en j'en suis concernant le son de la super5 GT de nico:

preview_R5_GT_Turbo_F2000.mp3

Le but étant d'essayer de s'approcher au mieux de la réalité, à savoir la "soufflette" et la décélération caractéristique de cette voiture.

Les commentaires sont les bienvenus et encore merci à ceux qui se sont donné du mal pour l'enregistrement de leur propre voiture Clin_oeuil

@+

EDIT:

Version Beta1 en download:

R5_GT_beta1.eng


Dernière édition par oliver0513 le Mer 20 Août 2008 19:49:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité













MessagePosté le: Mar 19 Août 2008 16:49:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je trouve les sons de la souflette gigantesque.
c'est que du bonheur pour les oreilles Clin_oeuil
Revenir en haut
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Août 2008 17:52:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne comprends, n'y a t' il vraiment pas de moyen pour avoir un son beaucoup plus rauque et plus réalistes en terme de mixage. Je ne critique pas ton boulot oliver, mais le rendu dans le jeu: le problème c'est que tu pars d'un son d'origine tout à fait réel et très bien choisi et il ressort avec un bruit informatisé je trouves et c'est bien dommage ... Regarde on peut faire un test, essaye de te maintenir à 4000tr/min et compare le avec le son d'origine à 4000tr/min j'en suis sur que c'est moins bien ... Ne serait-ce pas possible de ne pas perdre de qualité comme dans gtr???
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 19 Août 2008 18:16:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Je ne comprends, n'y a t' il vraiment pas de moyen pour avoir un son beaucoup plus rauque et plus réalistes en terme de mixage. Je ne critique pas ton boulot oliver, mais le rendu dans le jeu: le problème c'est que tu pars d'un son d'origine tout à fait réel et très bien choisi et il ressort avec un bruit informatisé je trouves et c'est bien dommage ... Regarde on peut faire un test, essaye de te maintenir à 4000tr/min et compare le avec le son d'origine à 4000tr/min j'en suis sur que c'est moins bien ... Ne serait-ce pas possible de ne pas perdre de qualité comme dans gtr???


je sais... et j'ai pas la solution, en plus le rendu que j'ai dans le logiciel de création n'est pas le même que dans le jeu...

RFactor, GTR sont beaucoup mieux fait de ce coté là car le mixage est contrôlable dans les fichiers de config du jeu (pour le peu que j'en ai vu) en fonction de la charge du moteur... Dans RBR c'est le bordel, faut être clair !

J'ai un léger doute sur le fait que les fichiers de physics puissent légèrement influer dessus...

J'aimerais bien aussi pouvoir modifier la gestion du volume...

Désolé mais je pourrais pas mieux faire pour le moment, le jeu a pour moi été baclé sur ce point malheureusement.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mer 20 Août 2008 19:51:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un fichier valant mieux qu'un long discours:

Beta1 en download:

R5_GT_beta1.eng

Dites moi avec quelle voiture vous l'avez essayé et surtout ce que vous aimeriez comme changement

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Septembre 2008 10:55:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens d'éssayer le son avec la polo s1600 et la delta

a bas regime je trouve le son pas mal rendu, par contre c'est à haut regime que je trouve le son bizard, peut être est ce due au fait qu'on ne va normalement jamais à ces régimes en vrai ??!! c'est assez difficile de comparer car aucune des auto à le même genre de courbe moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 8 Septembre 2008 08:56:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
je viens d'éssayer le son avec la polo s1600 et la delta

a bas regime je trouve le son pas mal rendu, par contre c'est à haut regime que je trouve le son bizard, peut être est ce due au fait qu'on ne va normalement jamais à ces régimes en vrai ??!! c'est assez difficile de comparer car aucune des auto à le même genre de courbe moteur.


le haut régime est le plus difficile à faire dans RBR, car le son est "pitché" assez bizarrement à la base et comme l'a déjà souligné françois je n'ai effectivement pas le même rendu entre la boucle de départ (l'echantillon de vidéo ou autre) et le rendu dans le jeu.
Ce que je n'arrive pas à avoir, c'est le ronflement jusqu'a haut régime sans que celà ne soit completement déformé Confused

En gros je ne peux pas prendre les boucles du bas régime et les utiliser sur le haut régime, le rendu est encore plus laid Very Happy
Tu rajoutes à cela la gestion pourrie entre les boucles à l'accélération et celles à la décélération qui sont mixer entre elles par le jeu et tu comprends mieux ma galère Doubt

Mais sinon tous vas bien, on va pas se laisser abattre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Septembre 2008 09:11:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ce qui fait plaisir c'est que tu fais un travail de titan pour nous donner quelque chose de réussi et en plus tu te plonges réellement dedans pour trouver des solutions aux problèmes que tu rencontres et ça fait vraiment plaisir de voir cette motivation.
Pour tout ça félicitations en tout cas Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 8 Septembre 2008 09:21:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mais de rien Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 09:20:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour moi ton sons est déjà fantastique car on n'entend la "souflette" et s'est magique Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1247s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé