FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

QUE FAIRE : PARTIE RECORDS RBR & RSRBR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que doit-on faire de la partie RECORD du forum ?
SUPPRIMER
40%
 40%  [ 13 ]
GARDER
53%
 53%  [ 17 ]
SANS OPINIONS
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Septembre 2008 11:49:50    Sujet du message: QUE FAIRE : PARTIE RECORDS RBR & RSRBR Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La partie RECORD RBR & RSRBR du forum a été créée il y a quelques temps pour vous permettre d'y déposer vos temps.

Nous nous sommes aperçus que moins de 10 pilotes y postaient leurs records :

- soit cette partie ne vous intéresse pas du tout et dans ce cas, il faut la supprimer
- soit cette partie du forum vous est complètement inconnue, vous n'avez pas d'opinions
- soit cette partie vous intéresse vraiment et vous voulez la garder

Merci de marquer à la suite vos avis éclairés, et si cette partie vous intéresse quand même, dites nous ce qui vous empêche de poster vos records.

Ce sondage restera actif jusqu'à fin septembre. Nous agirons selon vos réponses... Soyez nombreux SVP.

Merci !
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Septembre 2008 13:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que cette partie n'est pas très utile, elle pourrait en fait servir de référentiel mais vu le peu de temps disponibles (je viens d'en poster un, sans avoir vu ce post Very Happy ) De plus une partie Records est dispo sur le Live, néanmoins, garder les temps de l'année précédente serait bien pour 2009. Pour disposer de références même au début de la saison Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Septembre 2008 13:18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je ne pense pas qu'elle soit inutile, mais je ne prend pas le temps d'y mettre mes temps.

Bicman avat fait quelque chose de bien à une époque, ou les temps étaient automatiquement triés dans l'ordre, avec quelques infos pas moins intéressantes comme le volant qui précisait que le pilote avait fait ça au volant. Un peu comme le site "sweedish je sais plus quoi" qu'il y avait à l'époque.

C'était à mon avis bien plus motivant que de parcourir une page de forum oû rien n'est trié.

Si je me rappelle bien, c'est fabynou qui gérait ça à l'époque.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Septembre 2008 17:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense qu il est pas fort utile ni utiliser donc poubelle ,se qui fera de la place pour d autres idées (se qui ne manque pas ici Very Happy ) Perso je me suis fais une petite liste de reference (que je ne regarde pas trop avec les temps qui y sont affiché ,sa me fais trop pleurer Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BACARO
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 50
Localisation: Ile de la Réunion




france
              


MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 04:28:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut. L'idéal serait que rsrbr sauvegarde les meilleurs temps par mod et qu'il puisse mettre à jour les améliorations. Il le fait déjà ? C'est une vraie question. A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 11:47:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez à donner vos avis, car ça nous intéresse vraiment.
Jim propose déjà sur le live des chronos qu'on peut consulter. Nous voulons essayer de faire un compromis pour que vous puissiez avoir des temps "références"...

Bisous Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 11:59:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les pages de Jim, ne prend que le record par : pilote/spéciale/mod/météo.

Alors qu'on aurait pilote/voiture/spéciale/mod/météo.

En l'état, un pilote ne peut donc pas avoir plusieurs lignes à son nom, mais avec différentes voitures. Seul le record absolu pilote/spéciale/mod/météo est affiché.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 23:45:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, c'est ça
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 23:46:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce n'est qu'une analyse Jim, pas une requête............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 23:48:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, c'est bien ça, j'ai bien compris... on verra si j'ai le temps de
bricoler un truc avant Janvier.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 23:49:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah bin c'est devenu une requête mince Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 23:54:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, mais ça m'a déjà été demandé.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 09:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On pourrait aussi intégrer la catégorie d'âge : boutonneux - branleur - chômeur - sévèrement burné - papy.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmlem
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 16 Juil 2008
Age: 49
Messages: 3





belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 11:02:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en tant que novice, je m'essaye sur plusieurs spéciales et plusieurs mods. j'ai donc besoin de temps de référence et si possible de replays... (les setups, faut pas pousser... Smile )

je m'amuse sur pribram actuellement (+/- 4:50 sur xsara, tarmac sec), pas moyen de savoir quels sont les temps moyens réalisés sur le live. je ne trouve que les résultats par rallye, voire par spéciales. mais sans roadbook, difficile de trouver les rallyes qui passent par pribram

je ne trouve pas les pages de Jim, aurriez vous un lien svp ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 11:14:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://rsrbrlive08.rallyesim.com/classement_records.asp
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1582s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé