FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Son BMW M3 E30 (Version 1.0 Dispo)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mer 27 Août 2008 23:54:23    Sujet du message: [CREATION] Son BMW M3 E30 (Version 1.0 Dispo) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello à tous,

pour la presente BMW M3 E30 du Pack A8_1 et la future nouvelle version...
A savoir que ce son est une conversion du mod BMW M3 E30 WTCC 1987 v1.2 pour GTR2 crée par Gti-Heizer du site http://www.pilsbierbude.de avec son aimable autorisation Dancing

Le fichier est un peu gros mais c'est normal Very Happy ... ca va avec la voiture !


BMW_M3_E30.zip



Bon download et ne vous couchez pas trop tard Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 01:03:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Saurais tu me dire où doit on mettre se fichier car j'aimerais voir se que sa donne Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 07:01:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Après avoir sauvegardé l'ancien fichier Seat_Cordoba_d1.eng
Tu ouvres l'archive et tu mets le fichier .eng dans le dossier ..\Richard Burns Rally\Audio\Cars\ puis tu le renommes en -> Seat_Cordoba_d1.eng
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 10:14:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

comme dis par MP, je te renvois sur ce topic:

www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1538
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 22:24:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite question désoler si c'est une question idiote mais bon c'est pour ca que je la pose... Confused
Etant donner que je roule en championnat avec la Seat Cordoba WRC Evo1 du coup sa veut il dire que ma Seat aurra un bruit de la BMW M3 ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Septembre 2008 22:30:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu a écrit:
Petite question désoler si c'est une question idiote mais bon c'est pour ca que je la pose... Confused
Etant donner que je roule en championnat avec la Seat Cordoba WRC Evo1 du coup sa veut il dire que ma Seat aurra un bruit de la BMW M3 ? Sad


La Seat utilise ce son Hyundai_Accent_b1 donc ça ne doit rien changer. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 06:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
...
La Seat utilise ce son Hyundai_Accent_b1 donc ça ne doit rien changer. Clin_oeuil
Effectivement, ça ne changera pas le son de la Seat Cordoba WRC du pack WRC99 Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 09:57:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci ca fonctionne j'ai un autre bruit pour la M3 merci de votre patience Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu a écrit:
Merci ca fonctionne j'ai un autre bruit pour la M3 merci de votre patience Very Happy


bruit ???


Sad

je peux pleurer ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 18:36:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non il a voulu dire "musique" Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 20:55:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah, j'avais besoin d'un peu de réconfort après cette superbe journée de m...e au boulot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 11:51:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heuu je sais que je suis Brick wall

Mais tu me fais douté oliver0513 saurais tu enregistrer se que sa donne chez toi dans RBR et me le faire écouter ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 17:50:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu a écrit:
Heuu je sais que je suis Brick wall

Mais tu me fais douté oliver0513 saurais tu enregistrer se que sa donne chez toi dans RBR et me le faire écouter ? Confused


voilà:

preview_bmw_m3.mp3

Tu as le début en vu interne et puis ensuite en "replay".

Si tu joues en vue extérieure, tu risques d'avoir une saturation que je suis en train de voir pour la corriger.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 00:21:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un grand merci pour se morceau de Boo hoo!
Et je me doutais bien enffet la manip n'a pas fonctionner chez moi mais t'inkiete je vais mieux relire tes conseils et le réinstaller apres mon reformatage encore merci de votre passiance et chapeau encore pour la création de cette mélodie Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1267s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé