FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Seriez vous intéressés par un section Ghosts
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez vous intéressés par un section Ghosts
OUI
55%
 55%  [ 5 ]
NON
33%
 33%  [ 3 ]
Sans avis
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 20:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Junglist a écrit:
Citation:
Comment installer les ghosts = Dans le dossier RBR il y a un ghost.rbz à extraire, qui contient déjà des replays.
Comment charger les ghosts dans le jeu = On peut passer par Rsnetwork avec "RBRoriginalGameplay" pour accéder au menu "Rallye rapide", jusqu'à "charger pacecar"
Comment créer un ghost à partir d'un replay = à la fin d'une rediffusion, je crois me rappeler qu'il y a une option sauvegarder ghost ou pacecar.

Merci pour les infos Smile


Sinon pour ceux qui ne veulent pas se faire piquer leurs réglages, je trouve ça un peut nul Confused

Une question: Est-ce que ça te plairait de te faire piquer un réglage que tu as mis 3 mois à mettre au point ?
Perso, je m'en fous, ça ne m'empêche pas de dormir car ça ne change rien à mon classement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 20:58:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bé si je passe 3 mois pour un réglage ça devient "clinique" là ! Drool
Personnellement, les setups pour moi ne font pas tout :
La plupart des setups que j'ai obtenu de différents pilotes, ne me conviennent pas, peut être à cause de ma configuration de volant.
Il y a les setups et le pilote... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, mais le réglage volant n'a rien à voir avec les compressions et détente (par exemple)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 21:15:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est vrai que si tu as un volant mal régler tu ne ressens pas ces effets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 21:23:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tsss tsss, tu les ressens forcément dans tes temps Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 00:38:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Bé si je passe 3 mois pour un réglage ça devient "clinique" là ! Drool
Personnellement, les setups pour moi ne font pas tout :
La plupart des setups que j'ai obtenu de différents pilotes, ne me conviennent pas, peut être à cause de ma configuration de volant.
Il y a les setups et le pilote... Clin_oeuil


L'enfoiré, il m'a it que ceux de l'allemagne étaient au top, sauf que c'est le pilote qui a été au tas. Boo hoo!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 06:25:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso, j'ai bien changé par rapport aux réglages et aussi par rapport à la compétition.
La plupart du temps, les gens à qui on file des set-ups ne sont toujours pas satisfaits (Comme le dit Phil, on n'est pas tous pareils).

Ils croient que la voiture va se conduire toute seule et la piste va se transformer en autoroute comme par magie.
On leur fait une voiture qui avale les grosses bosses, mais ils peuvent pestoyer contre les suspensions souples avec grand débattement d'oh! Tout n'est que compromis.

Les gens qui roulent déjà vite ont de toutes façons des réglages suffisants.
Passer du temps à pomper des setup de telle voiture pour le mettre sur une autre ne leur fera pas gagner beaucoup de places mais leur fera certainement perdre du temps libre pour pas grand chose.

Croyez-vous vraiment que les gens qui pomperaient des réglages dans les replays grignoteraient des minutes dans les rallyes ? Pour ça il faudraient qu'il partent de bien bas dans les classements et qu'il aient du bol de trouver chaussure(s) à leur pied Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 08:05:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Junglist a écrit:
Citation:
Comment installer les ghosts = Dans le dossier RBR il y a un ghost.rbz à extraire, qui contient déjà des replays.
Comment charger les ghosts dans le jeu = On peut passer par Rsnetwork avec "RBRoriginalGameplay" pour accéder au menu "Rallye rapide", jusqu'à "charger pacecar"
Comment créer un ghost à partir d'un replay = à la fin d'une rediffusion, je crois me rappeler qu'il y a une option sauvegarder ghost ou pacecar.

Merci pour les infos Smile


Sinon pour ceux qui ne veulent pas se faire piquer leurs réglages, je trouve ça un peut nul Confused

Une question: Est-ce que ça te plairait de te faire piquer un réglage que tu as mis 3 mois à mettre au point ?
Perso, je m'en fous, ça ne m'empêche pas de dormir car ça ne change rien à mon classement.
Si un gars mets 3 mois à se faire un setup c'est que son setup est ultra ciblé sur sa conduite à lui et de toute façon il ne conviendra pas plus à quelqu'un d'autre. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 09:12:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le setup ne fait pas tout, c'est clair, mais si tu as une voitures qui réagit bien sur le bosselé, et que tu sais que tu peux envoyer dans les épingles sans que l'avant parte à l'extèrieur, ou que le luc va vouloir te passer devant, tu roules beaucoup plus confiant.

Chris, l'an passé tu faisais de très belles courses, et tu t'es battu pour de très belles places à maintes reprises avec ta Xsara KC.

La recette c'est : bon setup/connaissance de la piste/bon feeling d'un soir

Les setups je les ai. La connaissance, après 4 an sur ce jeu, je l'ai aussi. Le feeling, je l'ai parce que je ne lime plus.

Chacun a sa recette, et toutes sont bonnes, sauf que le plaisir part si on roule trop en recos.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
mrhorsepower a écrit:
Bé si je passe 3 mois pour un réglage ça devient "clinique" là ! Drool
Personnellement, les setups pour moi ne font pas tout :
La plupart des setups que j'ai obtenu de différents pilotes, ne me conviennent pas, peut être à cause de ma configuration de volant.
Il y a les setups et le pilote... Clin_oeuil


L'enfoiré, il m'a it que ceux de l'allemagne étaient au top, sauf que c'est le pilote qui a été au tas. Boo hoo!



Damned I'm Grilled !!!! Fifou, j'ai fini 17ème à l'ADAC, Honnête ! Avec tes setups...et quelques coups de stress Cool Smile

Mais hier on s'est tiré la bourre avec Pray la madone de la N2 Pray et ses setups sont déments.
Presque trop bien !!!! la voiture est ultra stable, je ne pensais pas que c'était possible à ce point. Brick wall Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 20:13:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la madone de la N2, j'aime bien cette image Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 20:36:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Madone pour ses setups "assomptionels". Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 21:32:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Merci ... Razz

Mes réglages sont toujours disponibles Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 22:00:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Junglist a écrit:
../..
Merci pour les infos Smile


Sinon pour ceux qui ne veulent pas se faire piquer leurs réglages, je trouve ça un peut nul Confused
et tu n'est pas le seul !!


cela peut se comprendre dans le sens ou certains ont passé des dizaines d'heures à paufiner leurs autos, difficile de se dire que le dernier arrivé va les chopper en 30sec de téléchargement.
aprés, il faut savoir pourquoi on est ici (pour le plaisir ou pour la gagne)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1449s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé