FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

3DSmax quelle version???

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 15:25:03    Sujet du message: 3DSmax quelle version??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Je souhaite aquerir 3DSmax pour réaliser des spéciales, quelle version me conseillez vous?

Merci
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 16:00:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je dispose du 7 mais je n y comprends pas grand chose .... rien meme pour ainsi dire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 16:07:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci d'avoir répondu
Je vais attendre l'avis d'un utilisateur plus expérimenté, car je cherche une version compatible avec tout les plugin nécessaire a la création d'une speciale
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 16:26:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heureux d avoir pu t aider ! ........
ptdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 17:43:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de problème avec la 8. Fonctionne correctement avec le plugin pandadirectXexporter pour exporter en .x et lancer dans RBR avec l'ancien plugin rbr_rx.dll de Black F (avec le nouveau fourni avec BTB, j'en sais rien j'ai pas essayé).

Peut être quelqu'un pourrait te renseigner sur une version plus récente de max...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 18:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK merci CricriKris, si tu me dis qu'elle est fonctionnelle je vais choisir celle la....
Depuis quelques jours rbr_rx.dll ne fonctionne plus avec BTB, je vais essayer de récupérer celle de Black F, si tu dit que ça fonctionne c'est cool !!!

@+
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 20:06:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BlunT a écrit:
OK merci CricriKris, si tu me dis qu'elle est fonctionnelle je vais choisir celle la....
Depuis quelques jours rbr_rx.dll ne fonctionne plus avec BTB, je vais essayer de récupérer celle de Black F, si tu dit que ça fonctionne c'est cool !!!

@+


Sauf erreur de ma part, rbr_rx.dll est un plugin créé par Black F et dont toutes les versions sont exclusivement développées par ce dernier. Il modifie et améliore ce plugin en paralèlle de l'évolution de BTB par Piddy (en partenariat même). Ce que je voulais dire c'est que depuis quelque version de ce plugin, la manière d'importer les fichiers .x dans le jeu a légèrement changée et je ne me suis pas encore penché sur cette évolution, j'utilise toujours la version de rbr_rx.dll de février 2007 (une version où tu ne peux n'y régler la bagnole ni la choisir, ni régler les dégats, juste essayer ton bout de spéciale...). Je peux pas te garantir qu'avec une version récente de rbr_rx.dll tout pourra fonctionner correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 22:08:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la version que j utilise me permet de rouler sur mes speciales avec la voiture que je souahite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 19:10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La version utilizée originalement a la créacion de RBR eté la 3DSMax 5, e c´est la plus compatible avec tout, comme l´a dit Fonzzie (un des programateurs d´étages et graphiques de RBR dans Warthog)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 21:08:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon a savoir!!!
Obrigado luis
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.119s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé