FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SETUP] G25 - Conduite Haute fidélitée- + SHIFTER H (transf)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 12:28:49    Sujet du message: [SETUP] G25 - Conduite Haute fidélitée- + SHIFTER H (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici mon setup pour RSRBR (Marche avec le dfp et g25)

Pour une conduite ultra réaliste Drool (ressentir les cailloux, nids de poule, ornières, pertes d'adhérence, transfert de masse...).

Avec une course de braquage volant qui réduit progressivement selon votre vitesse, comme en réel...

Attention Twisted Evil diabolique Twisted Evil pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude, Conduite Sportive !
on redécouvre le potentiel du jeu et de son G25, DFP ou momo !
Garder à l'esprit que ce setup ne vous conviendra peut être pas.
Donc sauvegarder les fichiers modifiés et faites des notes en conséquences !


Tout d'abord je vous conseil de désactiver le profiler logitech au démarrage de windows, ça bouffe des ressources pour rien.
Pour ceci il faut lancer msconfig dans menu démarrer / exécuter; ensuite désactiver LWEMon dans l'onglet démarrage.

Setup Contrôleurs de jeu dans le panneau de configuration windows:

-braquage volant 360° à 540° (ne pas hésiter à monter dans ces valeurs)
-puissance des effets combinés 100 % à 150%
-effet de rebond 0%
-effet amorti 0% (non pris en charge dans RBR, plus pour les jeux type arcade...)
-Activation du retour au centre non cochée mais à 100 % (à cocher pour un avoir un volant moins joueur )



Setup RBR dans le répertoire du jeu (:\SCi Games\Richard Burns Rally)

-Supprimer PC_InputFilter (faire une sauvegarde au cas ou)

- Dans le fichier RichardBurnsRally.ini, Supprimer la première ligne : "ConstantForceMultiplier = 60".


Dans les options du jeu:

Aller dans Options/commandes/retourdeforce/



Aller dans Options/commandes/paramètres filtre/direction/axe/



Faite la même manipulation pour Options/commandes/paramètres filtre/direction/touche numérique/

-Pour les réglages voiture: course de braquage dans le jeu au maximum soit 792°.

Bonne route !

PLUGIN SHIFTER POUR RBR DOWNLOAD

BONUS : Optimisation G25 EMBRAYAGE / FREIN ...etc http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2084


Dernière édition par mrhorsepower le Lun 2 Février 2009 23:46:25; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 22:31:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A part le 2è et 3è point j'avais les mêmes paramètres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 20:45:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment très bons ces réglages. Applause Applause
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Juillet 2008 15:34:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Vraiment très bons ces réglages. Applause Applause



Merci ! Mais sans le savoir tu y as contribué ! Very Happy Very Happy Very Happy
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1243
ainsi que Rueda et Yvanthedriver...c'est un longue épopée !
J'ai juste bricolé les filtres de réduction pour le braquage volant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 16 Août 2008 00:31:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question, pourquoi tu règles les effets de rebond et d'amorti à 0% ?
(dans ton premier post)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 16 Août 2008 21:24:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour une question de feeling, je trouve qu'augmenter ces valeurs rend les effets FFB moins directifs et aseptisés.
De plus RBR ne gère soit disant pas les effets d'amorti.

Je viens de prendre un autre tournant, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Arrow EDIT: justement à oublier !!!! Very Happy
"En réglant les forces de retour au centres à 100% et j'obtiens plus de précision"... décidément avant de se fixer à un réglage... tout va avec le style de conduite qui, en plus, à tendance à évoluer avec l'expérience.


Dernière édition par mrhorsepower le Lun 18 Août 2008 01:55:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 16 Août 2008 21:34:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Août 2008 01:46:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Pour une question de feeling, je trouve qu'augmenter ces valeurs rend les effets FFB moins directifs et aseptisés.
De plus RBR ne gère soit disant pas les effets d'amorti.

Je viens de prendre un autre tournant, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
En réglant les forces de retour au centres à 100% et j'obtiens plus de précision... décidément avant de se fixer à un réglage... tout va avec le style de conduite qui, en plus, à tendance à évoluer avec l'expérience.


comme j'ai fait tout comme ton explication du premier message, je vais tenter ça pour voir Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Août 2008 01:52:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'en suis revenu Very Happy d'oh! , trop insipide et moins d'informations avec le retour au centre activé dans le panneau de configuration.
Quelque chose ne te convient pas avec le réglage original ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Août 2008 23:25:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A non, il me va très bien. J'ai explosé mes temps sur Chirdonhead et Hardwoof forest 2 Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 16:28:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas si c'est normal mais mon volant tremble beaucoup je trouve! même au depart à l'arret^^
Sinon si je reduit la rotation du volan sa marchera quand même?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 19:40:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fait comme tu le sens adri, Clin_oeuil
mais le soucis c'est que si tu as modifié les filtres de l'axe de direction et si tu redescends en 200°, il faudra que tu tournes ton volant au millimètre à haute vitesse. Essaies un compromis 360°
Pour les secousses au départ c'est normal !


Dernière édition par mrhorsepower le Jeu 9 Octobre 2008 15:59:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 21:07:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais sa tremble pas tout le temps!!! JE SAIS JE SUIS TRES TRES CHIANT!!
Et en 360° c'est parfait Razz
Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 21:15:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah bha oui ça tremble au départ sans rouler, et après c'est en fonction de la route...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BarnettS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Sep 2008
Age: 47
Messages: 14
Localisation: joliette




canada
              


MessagePosté le: Mar 30 Septembre 2008 15:36:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question pour vous les gas, comment changer vous les vitesse .en H ou d une autre facon car moi jessais de changer au volent mes s en reponce car si je le fais , pu de retoure de force merci et ps tres utile vos lien les gas Razz Applause Dancing
_______________________
je suis un passionné de course
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1259s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé