FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[BTB] Spéciale créée par Jongl (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 13:16:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment on fait pour y joué ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 16:40:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympa cette news Smile


Dernière édition par Alex42 le Dim 23 Décembre 2007 17:03:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 16:57:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut mata, merci pour les fichiers! J'ai fait comme tu dis pour installer les fichiers mais dès que la spéciale charge sa plante et retour au bureau...
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 17:15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si elle n'arrive pas à se charger du premier coup, il me semble que ... c'est normal.
D'après Jongl, il faut essayer plusieurs fois et quand je dis plusieurs ça peut aller jusqu'à une dizaine de fois voir plus ... Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 17:29:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai tout installé et quand je vais dans le jeu "plugins" et ensuite "rbr_rx" puis bobtraxbuilder" je jeu plante direct. Que dois-je faire? ya t-il une solution?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 17:35:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Réessayer apparement! Moi j'ai déjà tout désintaller, je vais retest, mais il a fait planter entièrement mon pc...
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 18:05:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alex42 a écrit:
J'ai tout installé et quand je vais dans le jeu "plugins" et ensuite "rbr_rx" puis bobtraxbuilder" je jeu plante direct. Que dois-je faire? ya t-il une solution?


Malheureusement, la seule que je vois c'est celle juste au dessus de ton message ... Clin_oeuil
Pourtant, j'ai beau essayer des dizaines de fois, bah ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 18:13:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les gars, juste une question : vous essayez d'installer ça sur RSRBR08 ?

Je dis ça mais il faut juste savoir un truc important, faudra pas venir vous plaindre que RSRBR08 ne fonctionne plus bien ou pas par la suite.
L'intégration d'une spéciale est faite par Jim et Phil et uniquement par eux deux parce qu'ils savent ce qu'il font et qu'ils connaissent le programme par coeur.

Nous avons déjà signalé à maintes reprises que changer quelque chose à RSRBR autre que skins ou réglages est fortement déconseillé et n'engage que la responsabilité du "bricoleur".

Il y a déjà pas mal de travail pour régler les quelques bugs sur une installation nickel alors gérer les bugs dûs à une modification des fichiers, on ne fait pas.

Si une nouvelle spéciale ou voiture doit voir le jour, nous la testerons et elle sera intégrée dans RSRBR08 le plus rapidement possible, si toutefois c'est faisable.

Par conséquent, vous êtes (une nouvelle fois) prévenus.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 18:16:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
vous essayez d'installer ça sur RSRBR08 ?


je l'attendais celle-là ... Very Happy

Les autres je ne sais pas mais moi j'ai gardé l'installation de RSRBR4 donc il n'y a aucun danger puisque je teste sur cette version Razz
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 18:45:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben oui, tu l'attendais peut-être mais on n'est pas dans la tête de chacun et tout le monde n'a pas plusieurs installations.

J'apportais juste quelques précisions sur les risques à courir.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 18:55:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je l'ai installée sur RSRBR08 et j'ai toujours un retour bureau
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 19:00:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A mon avis pour se lancer dans ce genre d'aventure, il faut toucher un minimum, ou plutôt un maximum sa bille en informatique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 19:10:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bah je crois que je suis bon pour une réinstallation complete.
Es ce qu'un gentil petit messieur peux faire un .exe s'il vous plait sa éviteras les bidouillage
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 19:21:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Patiente Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 19:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les gentils Monsieurs et compétents de surcroît, sont en vacances Shonen.
En plus, l'exe que tu demandes nécéssite sans doute un certain boulot d'intégration avec moult tests de validation : eh oui, ce n'est pas le tout de faire un exe rapidement, encore faut-il s'assurer qu'il ne mettra pas la brouille dans les milliers d'installations de RSRBR à travers la planète.
Tu vois, la vie est beaucoup plus compliquée que ce qu'on peut croire au départ.
Ne t'inquiète pas, si les choses ne vont pas à la vitesse que tu souhaiterais, c'est qu'il y a de très bonnes raisons à ça Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1472s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé