FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLVED] Problem with the car wheel's position

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidthemb
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Barcelona




spain
              


MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 18:07:03    Sujet du message: [RESOLVED] Problem with the car wheel's position Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hi everyone,

My problem is that when I change, for example, the subaru '03 for a swift s1600 manually the wheels are positioned outside of the car when i'm getting started on a stage. But when I load it with RSRBR that problem disappears.

I woul like to know if there's any way to solve this problem because I would like to make a list of default modified cars in RBR without having to use every time the RSRBR program (For example I would like to have in the same list a C4 and a Swift both of them with the wheels well positioned)

Another thing I'd like to know is that how can I change the cars' especifications such as horsepower, torque, gears,...

Thanks guys

(If these problems were resolved in other posts please link them thanks)

Traduction a écrit:
Salut tout le monde,
Mon problème est que lorsque je change, par exemple, la Subaru03 pour une Swift S1600 manuellement les roues sont placées en dehors de la voiture lorsque je suis au départ de la spéciale. Mais quand je charge avec RSRBR ce problème disparaît.

Je voudrais savoir s'il y a une façon de résoudre ce problème parce que je voudrais faire une liste des voitures modifiées par défaut dans RBR sans avoir à utiliser chaque fois que le program RSRBR (Par exemple je voudrais avoir la même liste dans une C4 et d'une Swift deux d'entre eux avec les roues bien placé)

Une autre chose que je voudrais savoir, c'est comment puis-je modifier les voitures spécifiques tels que la puissance, du couple, de vitesse, ...

Merci les gars

(Si ces problèmes ont été résolus dans d'autres postes s'il vous plaît de les relier grâce)
_______________________
Would you sell your soul for a WRC? I would...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 18:13:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

That 's because you don't use the correct file for physics. You can't put physics file manually if you play with RSRBR. Physics files are protected. Smile

Traduction a écrit:

C'est parce que vous n'utilisez pas le fichier correct pour le physique. Vous ne pouvez pas mettre le fichier physique manuellement si vous jouez avec RSRBR. Physique fichiers sont protégés. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davidthemb
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Barcelona




spain
              


MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 18:44:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alright, well

What I've done is that if RSRBR associates for example the Clio R3 with the MG ZR I take the folder of the car and the folder of the ZR's physics in the main folder of the game when the mod is loaded by RSRBR and I put it in another installation of RBR (that's to make my own list of cars as I mentioned before).

And I do that with other cars until I complete the list. Thanks for the response

davidthemb a écrit:

Another thing I'd like to know is that how can I change the cars' especifications such as horsepower, torque, gears,...


Any ideas for that??



Traduction a écrit:
Très bien, bien
Ce que j'ai fait est que si RSRBR associés par exemple la Clio R3 avec la MG ZR-je prendre le dossier de la voiture et le dossier de la ZR de la physique dans le dossier principal ou The Game lorsque le mod est chargé par RSRBR et je dans une autre installation ou RBR (ce qui est de faire ma propre liste de voitures comme je l'ai dit avant).

Et je le faire avec d'autres voitures jusqu'à ce que je complète la liste. Merci pour la réponse

davidthemb a écrit:

Une autre chose que je voudrais savoir, c'est comment puis-je modifier les voitures spécifiques tels que la puissance, du couple, de vitesse, ...


Des idées pour ça ?
_______________________
Would you sell your soul for a WRC? I would...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 19:15:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

You want to change the specifications in the screen of selection of cars ?
If yes, you must edit the ..\Misc\CarInfo.ini but like physics files this file is overwrite by RSRBR.
Code:
Original Game
slot0=xsara
slot1=accent
slot2=zr
slot3=Lancer_EVO_VII
slot4=Peugeot_206
slot5=impreza03
slot6=Corolla
slot7=impreza00

But you can't put cars wherever. You have to look in the files of cars to know in which slot they must be installed. (Or modify the files of cars what is not simple if we do not know how to make this)



Tradution a écrit:
Vous souhaitez modifier les spécifications de l'écran ou la sélection de voitures?
Si oui, vous devez modifier le ..\Misc\CarInfo.ini Mais comme les physiques des fichiers ce fichier est écrasé par RSRBR.
Code:
Original Game
slot0=xsara
slot1=accen
slot2=zr
slot3=Lancer_EVO_VII
slot4=Peugeot_206
slot5=impreza03
slot6=Corolla
slot7=impreza00

Mais vous ne pouvez pas mettre les voitures. Vous devez regarder dans les fichiers des voitures pour savoir sur quel slot elles doivent être installées. (Ou modifier les fichiers ou les voitures ce qui n'est pas simple si nous ne savons pas comment faire cela)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davidthemb
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Barcelona




spain
              


MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 20:05:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Phil, you should tell me it was in the misc.rbz file, I though it was in Misc folder and it's empty, it took me 2 minutes to find it in google Brick wall Brick wall Brick wall

Thanks a lot Smile Smile


Traduction a écrit:

Phil, vous devez me dire qu'elle était dans les misc.rbz fichier, je pensais qu'il était en divers dossier et il est vide, il m'a fallu 2 minutes pour le trouver dans google Brick wall Brick wall Brick wall

Merci beaucoup Smile Smile
_______________________
Would you sell your soul for a WRC? I would...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 20:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Yes, it is in the Misc.rbz ... Sorry, but my installation is of use me to the tests of RSRBR08 I did not think of it any more Smile




Tradution a écrit:

Very Happy Oui, il est dans le Misc.rbz ... Désolé, mais mon installation aide à la réalisation des essais ou RSRBR08 je 'y ai plus pensé Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davidthemb
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Barcelona




spain
              


MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 21:23:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

My last petition in this post

With the misc.rbz file I can change the specifications, but I also would like to change te name of the car

Thanks




Traduction a écrit:
Ma dernière demande sur ce poste Pray Pray Pray Pray

Avec le fichier misc.rbz je peux changer le cahier des charges, mais je voudrai changer aussi le nom de la voiture

Merci
Pray Pray Pray
_______________________
Would you sell your soul for a WRC? I would...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 21:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

If you want to change the name of the car on the selection screen, you must edit this file :
RichardBurnsRally_SSE.exe
You have to edit it with a program editing files in hexadecimal mode (like CR-Hexact). Attention, do not exceed the number of characters for each car.


Tradution a écrit:
Si vous voulez changer le nom de la voiture sur l'écran de sélection, vous devez modifier ce fichier:
RichardBurnsRally_SSE.exe
Vous devez modifier avec un logiciel d'édition de fichiers en mode hexadécimal (comme CR-Hexact). Attention, ne pas dépasser le nombre de caractères pour chaque voiture.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davidthemb
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Barcelona




spain
              


MessagePosté le: Dim 31 Août 2008 21:42:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Thanks a lot Dancing Dancing Dancing

Why is all this so difficult Brick wall Brick wall Brick wall


Traduction a écrit:
Merci beaucoup Dancing Dancing Dancing

Pourquoi est-ce si difficile Brick wall Brick wall Brick wall
_______________________
Would you sell your soul for a WRC? I would...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Mer 1 Octobre 2008 21:30:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

du français svp. Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 1 Octobre 2008 21:48:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
Le monsieur voulait changer les spécifications qui apparaissent dans le jeu pour chaque voiture et le nom de la voiture qui apparait dans l'interface du jeu.
Ben maintenant il sait Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 1 Octobre 2008 22:03:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Traduction faite via "Google"

Merci Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1467s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé