FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Actualités Simulation Hardware
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Août 2008 22:40:23    Sujet du message: DFGT vue de l'intérieur Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voici un ensemble de photo du nouveau logitech DFGT :

Les potentiomètres des pédales sont de meilleur qualité :







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Août 2008 07:32:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu te fais du mal Tonio Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Août 2008 08:56:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je dirais plutôt qu'il se fait plaisir ... Whistle
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Août 2008 13:51:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est surtout le pédalier qui à mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Août 2008 00:02:34    Sujet du message: Vidéo frex wheel Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici une vidéo très détaillée (mais en anglais) du frex wheel.
C'est vraiment un instrument de pointe, fascinant.

Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Octobre 2008 09:37:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut ! je ne savais pas ou poster ma question alors je viens ici....

comme mon MOMO commence a battre de l'aile je penses à changer de volant.

A part le logitech DFGT, il n'y a visiblement pas de nouveauté dans ce domaine : le G25 reste (a ma connaissance) le top du top, sauf pour le pedalier apparemment le DFGT fait mieux (bon ok il y bien le Frex mais bon..... Rolling Eyes ).

Je penses donc me choper un G25, mais je lui reproche une chose : le shifter (pas de palettes pour moi...). En même temps je ne l'ai jamais vu en vrai, alors est-ce que quelqu'un peut me dire si le shifter fait vraiment toc ?

Et aussi n'y a t'il pas une évolution du g25 de prévu ou une gamme de volant chez la concurrence de logitech en prévision ? (j'ai cherché, j'ai po trouvé, mais dans le doute je pose quand même la question).
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Octobre 2008 10:08:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello, Shame on you le pédalier du G25 est superieur au DFGT.
J'utilise le shifter en séquentiel, avec une petite bidouille pour accentuer la dureté.
En Boîte H ça marche aussi, mais il y a peu de résistance, et ça ne vaux pas un shifter fait maison avec un joystick a retour de force et le programme adapté.
Pas d'évolution de prévue à ma connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Octobre 2008 10:09:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai le G25 et les palettes sont en métal.
J'utilise la palette gauche pour le frein à main.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Octobre 2008 10:17:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Hello, Shame on you le pédalier du G25 est superieur au DFGT.
J'utilise le shifter en séquentiel, avec une petite bidouille pour accentuer la dureté.
En Boîte H ça marche aussi, mais il y a peu de résistance, et ça ne vaux pas un shifter fait maison avec un joystick a retour de force et le programme adapté.
Pas d'évolution de prévue à ma connaissance.


OK merci Smile de toute facon le changement de sera pas avant noel je pensse (a moins que mon momo ne ma fasse une crasse).


Citation:
J'utilise la palette gauche pour le frein à main.


Pareil ... Les pallettes pour le frein main sur RSRBR, et pour regarder dans les rétros sous GTR² (il me faudrais le trackIR pour ca Whistle ).
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Octobre 2008 19:46:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
J'ai le G25 et les palettes sont en métal.
J'utilise la palette gauche pour le frein à main.

ah ah ! j'ai compris pourquoi tu te traines Very Happy la palette pour le frein à main, est-ce normal ça ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 21 Décembre 2008 20:58:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la visualisation je serais plus de ce style là :

http://www.free-track.net/home.php

Facile à faire ( 3 leds et une casquette ... ), gratuit et compatible RBR :p
Je vais tester dans la semaine, je vous tiens au jus Wink (pour Rfactor aussi ^^)

Edit : J'ai testé hier avec Rfactor, je peut dire que ca marche, ca tourne effectivement la vue mais bon ... ca me fait laguer le pc donc pas interressant du tout, ca devient vite injouable.
Je vais tout de même tenter cette aprem avec RBR. Par contre c'est extrément simple à faire Wink un feu arriére de vélo, du cable électrique souple et rigide, un fer à souder et zouh ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 04:46:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Whistle Whistle Whistle
c'est beau !!!





http://www.virtualr.net/fanatec-clubsport-pedals-ship-in-february/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un peu cher pour un pédalier Sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 21:40:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Certe Jim, mais il y a du matos mine de rien...

Citation:
In english please :
* Solid aluminum construction which feels like in a real race car
* Original dimensions and proportions
* Distance between pedal plates can be adjusted to allow heel&toe technique
* Height of pedal plates can be adjusted to match foot size
* Spring strength can be adjusted on gas and clutch Vibration feedback motor on brake pedal to indicate blocking tires.
* The driver software calculates this moment based on the telemetry data received from the games.
* Contactless magnetic high-precision sensor on gas and brake with unlimited lifetime
* Pressure sensitive load cell sensor on the brake. Control the brake force with muscle tension instead of movement
* Realistic brake pedal dampening created by special PU foam made in Germany and used in the car industry in shock absorbers. Ultra strong and smooth.
* Adjust the maximum brake force with a rotary switch on the pedals and independent from software. Choose from very soft to super heavy.
* Possibility to mount the pedals directly to a cockpit


Citation:
En Français:

* Construction solide en aluminium qui se sent comme dans une vraie voiture de course
* Original dimensions et les proportions
* La distance entre les plaques de la pédale peut être réglée pour permettre à la technique du talon et des orteils
* Hauteur de la pédale de plaques peut être ajusté pour correspondre à la taille des pieds
* Printemps force peut être ajustée sur le gaz et l'embrayage de vibration feedback moteur sur la pédale de frein pour indiquer le blocage pneus.
* Le pilote logiciel calcule ce moment sur la base des données de télémesure reçues de jeux.
* Contact magnétique de haute précision, capteur de gaz et de frein à la durée de vie illimitée
* Les cellules sensibles à la pression de charge du capteur sur la pédale de frein. Contrôle de la force de freinage de la tension musculaire au lieu de mouvement
* Realistic pédale de frein d'amortissement créé par une mousse PU fabriqués en Allemagne et utilisé dans l'industrie automobile dans les amortisseurs. Ultra solide et lisse.
* Réglez le maximum de force de freinage avec un sélecteur rotatif sur les pédales et indépendant de logiciels. Choisissez de très doux à la super-lourds.
* Possibilité de monter les pédales directement à un poste de pilotage





En gros c'est un concentré de tout ce qui ce fait de mieux, dans le domaine D.I.Y (Do it yourself)
Ils ont repompé toutes les bonnes bidouilles des moders Hardware.
Avec un retour de force sur le frein... Bref c'est un beau joujoux et pour le prix tu n'as pas trop d'équivalent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 21:54:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, c'est vrai Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.3281s (PHP: 31% - SQL: 69%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé