FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RECHERCHE SKINNERS POUR MAPPING/TEXTURES

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Sam 4 Octobre 2008 14:51:40    Sujet du message: RECHERCHE SKINNERS POUR MAPPING/TEXTURES Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

INFORMATION.... INFORMATION.... INFORMATION.... INFORMATION....


Vous êtes nombreux à réclamer les sorties prochaines de nouveaux modèles pour rsrbr et toute l’équipe de Rallyesim en est consciente. Il apparaît aujourd’hui que le nombre de modders explose et nous les remercions de leurs efforts mais, la modélisation 3D n’est qu’une partie de la réalisation d’un nouveau modèle pour rbr.
Nous recherchons donc des skinneurs intéressés par l’opportunité de travailler sur les textures des futurs modèles pour RSRBR.
Les qualités premières recherchées sont la motivation et la patience.
Concernant les compétences, toute personne familiarisée avec Photoshop et la réalisation de skins est susceptible de réaliser des textures pour un nouveau modèle.
En revanche, il faut bien prendre en compte le fait que cette partie du travail demande aussi de consacrer un temps important à la recherche d’images et à leur modification.

Une réunion aura bientôt lieu entre les modérateurs Voitures afin de choisir 1 ou 2 modèles sur lesquels concentrer nos efforts.

Surtout proposez votre aide uniquement si vous êtes certains de respecter votre engagement. Il n’y a aucune obligation à proposer son aide et sachez qu’en réalisant des Skins, vous contribuez déjà au développement de RSRBR.

L’équipe de Rallyesim vous remercie. Clin_oeuil

Edité par PHIL63 J'ai changé la couleur du texte pour ceux qui utilisent le thème "Snow" du forum Smile parce que jaune sur blanc Very Happy et puis tant que j'y étais je t'ai mis une bannière qui défile. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 4 Octobre 2008 15:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'suis là pour aider Wink J'avais essayé le mapping en trente secondes et j'avais pas réussi mais, les skins, ça je sais faire Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 11:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci PHIL Very Happy c'est vrai qu'avec la mise en forme du texte, je suis pas doué Clin_oeuil

Merci Zerallyman de te proposer. En fait, on a du monde qui peut t'expliquer la mise en place des textures mais ce qu'on cherche surtout ce sont des personnes motivées et disponibles sur une longue période. Le but c'est de former une équipe avec des modders, des personnes chargées des texrures et des personnes qui se chargent d'intégrer les modèles. De plus, l'équipe travaillera sur le même projet pour ne pas se disperser Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 12:16:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Motivé, au taquet, disponible sur une longue période, aussi ;-)
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 21:12:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis motive et dispo aussi mais je ne travaille pas avec photoshop mais avec paint et j'ai peur que mes connaissances soient un peu limitees Rolling Eyes mais si je peux aider c'est avec grand plaisir Clin_oeuil
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gan
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1







MessagePosté le: Mer 8 Octobre 2008 00:12:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut à tous! ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus donné nouvelles mais je continue de skinner ... et c'est sans surprise que je vous annonce que je me tiens entièrement disponible pour réaliser des skins ... je fonctionne avec photoshop et pour information c'est moi qui a réalisé la 306 maxi de kitcarflo ... j'ai qqs réalisation à mon actif ... donc tenez moi au courant y'a aucun problèmes Wink je le ferais avec plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Octobre 2008 09:11:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attention, là on parle de réaliser les textures, pas directement les skins. en gros l'idée c'est de pondre le template de la voiture (ça veut dire recherche de photos des passages de roue, des petits détails, du pot d'échappement...) et toutes les textures (intérieur, extérieur, détails, roues, pneus... voir une voiture existante pour la liste exhaustive).
C'est donc beaucoup de recherche et du travail dans photoshop ou GIMP ou autre tant que le résultat est concluant.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Octobre 2008 09:58:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pensée du matin :
On vois beaucoup de personnes intéressées, super motivées etc etc... pour pas mal de choses sur rallyesim, entre autre : réalisation de 3D de voitures ou de spéciales, Journal RSPaddock, tests de ceci ou cela etc... et au final, au bout de 2 semaines quand les gens s'aperçoivent que ce n'est pas facile ou que ça prend énormément de temps ou encore que sélectionner des polygones par milliers pour les grouper par pièce c'est très répétitif et rébarbatif... ben il n'y a plus personne, les belles intentions du départ sont envolées et ceux qui ont lancé le projet se retrouvent sans aucune aide.....

Si l'on veut qu'un projet puisse avancer correctement, le tri parmi les "personnes motivées" doit être draconien. Il vaut mieux qu'il n'y ai qu'une seule personne qui effectue le travail plutôt que 10 qui regardent ou ne sont là que pour bénéficier de l'accès réservé à certaines partie du forum (pour être au courant avant tous le monde...)....

Il y a 17 personnes ayant le statut de Modder-V : combien fournissent réellement du travail ? Beaucoup moins....

Il y a 7 personnes ayant le statut Modder-S : combien fournissent réellement du travail ? 3 ?

Il y a 10 personnes ayant le statut de journaliste : depuis combien de temps n'a t-on pas vu de RSPaddock ? depuis le 18 juillet .... sans commentaire.

Quand on (Jim ou moi) cherche des volontaires pour tester des modifications sur l'interface ou pour tester un nouveau logiciel ou encore pour tester un update, personne n'a le temps ou personne n'a envie de prendre de risque à cause du championnat etc etc...
et nous n'avons quasiment aucun retour.

Je pense que ces trois exemples sont suffisamment éloquents....
Si vous voulez continuer à voir avancer RBR/RSRBR il va falloir que les personnes qui se portent volontaire le soient réellement (en toute connaissance de cause) et pour une durée supérieure à quelques jours...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.122s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé