FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Sortie de la spéciale de Plankgas: PDT RallySprint 1.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 20:48:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PAs mal du tout, en tout cas j'ai un gros probleme.
J'ai reussi a jouer environ maxi 1 min sur pas moins de 10 essais.
Je joue tranquilement sur la speciale quand tout à coup hop ça gèle l'image mais derrière j'entends encore le son et le jeu tourne...
Du coup je reviens sur le bureau, en faisant Alt, contr, sup.
Qui sait d'où ça peut venir??? En tout cas c'est super bien fait Applause mais j'aimerais en voir un peu plus... Clin_oeuil Clin_oeuil




(edit PLP : orthographe :s)
_______________________


www.ATRphotos.com
Site de Rallyes et Courses de côtes (PHOTOS - VIDEOS - INFOS - RESULTATS)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 20:53:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alex42 a écrit:
PAs mal du tout, en tout cas j'ai un gros probleme.
J'ai reussi a joué environ maxi 1 min sur pas moins de 10 essais.
Je joue tranquilement sur la speciale car tout a coup hop sa gèle l'image mais derrière j'entends encore le son et le jeu tourne...
Du coup de reviens sur le bureau, en faisant Alt, contr, sup.
Qui s'est d'ou sa peut venir??? En tout cas c'est super bien fait Applause mais j'aimerais en voir un peu plus... Clin_oeuil Clin_oeuil
Je pencherais pour un problème de configuration. Donnes nous ta configuration que l'on puisse voir ce que ça donne.

- Processeur :
- Carte graphique :
- RAM :
- Espace libre sur le disque dur :
- Système d'exploitation :

C'est le minimum ! Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce probleme ne m'etait jamais arrivé.
Les autres speciales tournent nikel, pribram.. Smile
J'ai 750mo de ram,
Carte graphique ATI radeon 9600 pro, 256 mo
Il me reste 1.8 go d'espace sur le disque dur c'est vrai je vais faire de la place Clin_oeuil
ADM athelon 2400+ 2Ghz, avec XP.
_______________________


www.ATRphotos.com
Site de Rallyes et Courses de côtes (PHOTOS - VIDEOS - INFOS - RESULTATS)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 21:29:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais de la place sur ton disque dur et défragmentes le ensuite, refais un test et tien moi au courant Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 22:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour l'aide!
Je te tiens au Jus Smile
_______________________


www.ATRphotos.com
Site de Rallyes et Courses de côtes (PHOTOS - VIDEOS - INFOS - RESULTATS)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 6 Octobre 2008 15:54:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J ai installé l updap et tester cette speciale et bien on aura des surprises en course car les fossés ne pardonne pas ,on se croirait a ypres et ses celebre fossés qui en on degouter plus d un
Félicitation aux concepteur Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Lun 6 Octobre 2008 16:06:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce magnifique tracé, sera t-il disponible sur Tarmac??? Rolling Eyes
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 6 Octobre 2008 18:49:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause bravo au concepteurs pour cette es qui est magnifique pour le pilotage et il va falloir avoir un bon setup pour faire tenir la voiture et avoir un gros coeur pour passer à fond entre les arbres.
bravo à tous
Jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Octobre 2008 21:10:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

toutenglisse a écrit:
Ce magnifique tracé, sera t-il disponible sur Tarmac??? Rolling Eyes
Peut être ... un jour Whistle
et non je ne suis pas entrain de bosser dessus Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Lun 6 Octobre 2008 21:12:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
J ai installé l updap et tester cette speciale et bien on aura des surprises en course car les fossés ne pardonne pas ,on se croirait a ypres et ses celebre fossés qui en on degouter plus d un
Félicitation aux concepteur Applause


Moi cette spéciale me fait plutôt penser à "la Clémentine" pour ceux qui connaissent... (Tous les Belges normalement Clin_oeuil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 08:59:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Magnifique travail. Très impressionnant. Très piègeuse aussi, pour ce que j'en ai vu...

RBR est bien vivant.

Merci à tous ceux qui se bougent pour ça.

Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 09:39:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Du pur bonheur!!!

Un seul tout petit petit bémol pour l'arrivée que j'ai loupé 3 fois avant de devoir passer au ralenti pour voir ou il fallait tourner big grin

Bravo aux créateur et aux intégrateurs de rallyeSim !!!
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 11:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite vidéo :



Voir la vidéo en plein écran


J'ai un peu aidé les bucherons en dégageant l'épingle... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 11:27:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LudoBooz a écrit:
Du pur bonheur!!!

Un seul tout petit petit bémol pour l'arrivée que j'ai loupé 3 fois avant de devoir passer au ralenti pour voir ou il fallait tourner big grin

Bravo aux créateur et aux intégrateurs de rallyeSim !!!
On sait pour l'arrivée Smile c'est plus visible pour ceux qui ont activé les notes 3D.... J'essaie de trouver une solution mais je ne promet rien....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 11:40:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas trop grave, une fois qu'on sait on fait attention Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1411s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé