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wally974
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reunion
              


MessagePosté le: Lun 6 Octobre 2008 20:26:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila j'ai la voiture transparente des fois on voie au travers quelqu'un à une explication SVP?
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MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 21:03:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as peut-être des polys qui ont leur normale inversée. Ca arrive de temps en temps et c'est chiant mais pas compliqué à régler. Il faut juste sélectionner les polys et inverser la normale (flip normal).
Si c'est dans le jeu alors c'est peut-être un problème de texture qui n'est pas bonne (mauvise gestion de la couche alpha mais là j'ai jamais trop compris comment ça se paramétrait dans zmodeler et max je connais pas).
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wally974
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reunion
              


MessagePosté le: Mer 8 Octobre 2008 17:20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci je regarde tous sa. sa fait plaisir d'être un peu conseillé!
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wally974
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reunion
              


MessagePosté le: Jeu 9 Octobre 2008 05:19:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon ben toujours les memes probleme. concernant la tramparence c'est dans le jeu dans zmodeler tous va s bien mais je voie pas dans les skins fichier dds koi configurer pour enlever ce pb je suis sous photoshop cs2.
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