FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Utilisation de RSRBR08
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BASTIACCIU
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 38
Messages: 10
Localisation: Bastia




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:03:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je me suis inscrit a la course du vallee du cher je tape le code sa marche pas... comment je fai svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BASTIACCIU
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 38
Messages: 10
Localisation: Bastia




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:23:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arf, j'ai du mal noté mon code, en plus je les même pas recu par mail... merci pour toute vos aide... Et faite attention a vous que si je c bien m en servire je vous taperai quelque chronos Smile les corse sont dure a cuire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:27:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'arrive peut-être trop tard Sad
Il faut mettre le code de la session (ne pas confondre avec ton code perso) dans le champ "Official session".
Tu devrais avoir reçu le code de la session par mail. Il est affiché aussi après l'inscription à tel ou tel rallye (profites-en pour le noter, parce que les mails peuvent avoir du retard).
Il faut bien respecter les majuscules/minuscules.
Normalement la session est accessible pendant 15 minutes. Ensuite le départ est donné et elle ne l'est plus pour ceux qui arrivent en retard.
il y a moyen de se désincrire pour faire une autre session d'un même rallye, si tu n'as pas la possibilité d'être à l'heure.
Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BASTIACCIU
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 38
Messages: 10
Localisation: Bastia




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:37:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ha voila j ai du surment pas respecté les majuscule minuscule... la je me suis ré inscri au rally de sardegne pour 22h j'ai noté le code je le taperai corectement cet fois ci on vera se que sa donne merci de m avoir repondu meme si cetait trop tard Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:48:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien Smile

Euh, au fait, sur le forum il faut le moins possible écrire en SMS.
D'une part c'est difficile à lire, et d'autre part le forum est traduit en Anglais, et le SMS ne passe pas.

Après, si t'es très fâché avec l'orthographe.... ben, tente quand même une réconciliation, même partielle Very Happy
Groslapin (GLP pour les intimes) fera le médiateur.... Rolling Eyes (de rien GLP... Speak to the hand ).

Merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BASTIACCIU
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 38
Messages: 10
Localisation: Bastia




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:04:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé pour l’orthographe. Je voulais s’avoir encore une petite chose, comment on fais pour se désinscrire d un rally ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:07:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BASTIACCIU a écrit:
Désolé pour l’orthographe. Je voulais s’avoir encore une petite chose, comment on fais pour se désinscrire d un rally ? merci

Pas grave, les plus jeunes se font toujours surprendre Smile

Pour se désengager c'est ici : http://rallyesim.com/rsrbrlive08/desengagement.asp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BASTIACCIU
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 38
Messages: 10
Localisation: Bastia




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:43:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J e voudrais m inscrire au rally Vallée du Cher3 a 22h mais quand je veux m inscrire sa me marque toujours « You are already registered with this rally’ vous s avez pourquoi sa me fais sa ? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 23:35:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

parce que tu es déjà inscrit sur Vallee du Cher2.

si tu n'as pas participé tu peux t'enlever de liste en allant ICI http://rsrbrlive08.rallyesim.com/desengagement.asp
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 14 Octobre 2008 14:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des tutoriels ont été mis en place dans la partie "TUTORIELS" du forum.

Merci Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1287s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé