FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Bien le bonjour...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NFR_Jojo
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 17 Oct 2008
Age: 47
Messages: 2





france
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 18:54:56    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

coucou les zamis,

je me présente: Jojo... pour geoffroy, un peu plus de la trentaine... dans la simu depuis une quinzaine d'année (avions, puis avions et autos).
J'ai découvert RSRBR il y a peu et après un rapide coup d'oeil, j'ai bien évidemment décidé de ve nir me joindre à vous. Smile

Je tourne sous RBR depuis peu, et membre FFSCA courant notamment en nascar, puis en RBR, je suis tout naturellement venu vous voir. Smile J'ai également fait parti d'une très très sympathique équipe qui tournait sous LFS, puis rFactor/GTR2, la team NFR. Smile

Et bien j'espère en croiser quelques uns online... et venant d'alsace, c'est tout naturellement que je vous offre un p'tit schnapp's (que virtuel malheureusement! Wink)

Au passage, je tenais à félciiter toutes les petites mains de ce site... que dire de plus... même un idiot comme moi a réussi à tout comprendre! Bravo @ vous.

D'ailleurs, j'ai fouiné sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de fonctions recherche... je présume qu'il y en a une, non?
OK j'ai trouvé... honte à moi je ne regardais jamais là-haut!

J'en profite pour poser une petite question qui m'ennuye depuis peu: j'ai bien évidemment cherché à éssayer différentes voitures, mais chaque fois que je lance une spéciale depuis RSnetwork, je dois réassigner toutes les commandes, ainsi que les sons et le FFB... est-ce nécessaire à chaque fois?
Egalement, est-il possible de charger des vues par défaut pour camhack? C'est limite ennuyeux pour chaque spéciale, de faire ESC, puis audio... ESC... commandes... ESC... FFB... et avec les temps qu'il reste, très très vite rerégler camhack! lol!

Merci pour tout! Wink

Amicalement.

Jojo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 19:19:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Jojo !
Alors pour ton soucis de paramètres qui disparaissent, il faut que tu configures tout sous Richardburnsrally.exe (sans lancer rsnetwork08)
Il faut aussi créer un profil "mulligatawny" pour débloquer toutes les spéciales et voitures.
Pour Camehack je te conseil le tuto : http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewforum.php?f=10
En gros il faut juste enregistrer tes vues avec Ctrl + Chiffre entre 0 et 9

Content de voir un nouveau arsouilleur ! @+ Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 19:28:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi NFR !!!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 20:50:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, bienvenue !! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:01:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yo hopla, un alsacien.

Salü dü

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:13:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi NFR Wink

Un Jo l'arsouille ? Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NFR_Jojo
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 17 Oct 2008
Age: 47
Messages: 2





france
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:15:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yo denä! Salü binander! Smile

Bah pour l'arsouille on verra pour plus tard! Smile Là ça tiendrait plutôt en Jo le jardinier... enfin comme "presque" tout le monde au début! Wink

Merci de l'accueil!

J'ai réglé mes 2/3 p'tits problèmes et ja pars direct pour un premier rally! Smile Wink

@ bientôt sur les routes! Smile Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:22:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah bah on a déjà deux ou trois bûcherons Very Happy Un ptit jardinier ca feras pas de mal Wink

Faut un peut de temps pour prendre en main les tutures, et surtout penser aux réglages qui font toutes la différence et qui sont extrêmement long à trouver , mais après c'est que du rééégaaaaalll Very Happy

@+
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 23:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenu à toi, très cher membre de la FFSCA Wink

RALLYE50 (seb) roule à la LFRBR, moi j'y ai encore roulé l'année dernière, mais là plus le temps. Smile
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Octobre 2008 10:50:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut et Bienvenue !
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 21 Octobre 2008 16:25:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Jo le Jardinier Very Happy Very Happy Very Happy

(ya pas d'age pour jouer les bucherons... demande à Fifou Very Happy Very Happy )


+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 21 Octobre 2008 21:46:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arf m*rd*, la semaine passée que j'ai eu de pourrie, va me faire passée de nouveau une année 2009 pourrie. Ca se calmait, mais bon, tant pis Whistle
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Octobre 2008 17:47:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue sur Rallyesim Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1313s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé