FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Peugeot 104 ZS par Thib25
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 14:56:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Inspire toi de ce qu'à pu faire Fufu04 avec la Logan. Il est parti de 0 dans zmodeler aussi et tu as toutes les étapes de son projet. Je pense que ça peut être très intéressant pour toi Wink
Tu pourrais peut-être voir avec lui aussi quels tutoriels il a utilisé ou lui demander des conseils sur le sujet.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 15:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerai vous demander un petit conseil : quel est le meilleur côté pour commencé la voiture ? Car Fufu04 à commencé par le toit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 15:43:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Recherche des vidéos de modélisations sur youtube ou dailymotion. La plupart font d'abord l'aile (avant) et ne travaille qu'en extrusion (ce que tu peux pas trop faire avec zmodeler2) mais tu peux t'inspirer de leur méthode de travail qui sont rapides, efficaces et organisées.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 17:36:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon François, j'ai fait ce que tu m'a dis et j'ai donc visionner une vidéo où il montre justement ce que tu m'as dis. La voilà, ça pourra toujours aidé.


Lien


Sinon j'ai un problème avec la couleur de fond de la vue 3D, elle reste blanche alors que j'en choisit une autre. Alors c'est difficile d'y voir quelque chose. Voici quelques screenshots de mon avancement.








Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 18:12:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est déjà beaucoup mieux mais ça reste un peu anguleux, non ? Autre chose, tu as oublié un triangle au niveau du Pare-Choc avant. Wink

Bon courage pour la suite Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais que c'est un peu anguleux mais j'ai des problèmes de blueprints Brick wall , sinon il y'a pas un outil smooth ou quelque chose comme ça sous la version 1.06f de zmodeler . J'ai encore avancé le côté gauche, je vous met comme toujours quelque screenshots.





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 19:13:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
J'aimerai vous demander un petit conseil : quel est le meilleur côté pour commencé la voiture ? Car Fufu04 à commencé par le toit.


Pour la Logan j'ai commencé par le capot Clin_oeuil et la Mégane par la portière.
Sinon je vais essayé de retrouver les videos avec lesquelles j'ai commencé ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 2 Novembre 2008 18:38:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai un big problème. Voilà j'ai avancé : j'ai fait l'arrière en essayant de faire des phares de samba, l'avant mais maintenant depuis que j'ai passé un coup de Ccleaner, Zmodeler a pété un cable. Les côtés (sauf le gauche) ne correspondent plus au blueprint pourtant avant c'était plus ou moins nickel Real mad .

Je vous mets quelques images pour illustrer.





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Novembre 2008 20:19:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon finalement j'ai résolu le problème en rechargeant les blueprints, zmodeler les avaient étendues donc maintenant c'est bon.
Donc j'ai avancé un peu en faisant le toit et les montants de porte. Par contre en prenant les photos qui suives, je me rends compte qu'il va falloir quelques retouches. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 19:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je vous donne un peu de nouvelle. En premier j'ai enfin réussi à supprimer des polygones rebelles qui ne servaint à rien.
En second je refais l'avant pour un design plus propre. Je sens que je vais aussi revoir les polygones au niveau des ailes pour lisser un peu tout ça.

En troisième quelques conseils : -faites gaffes aux blueprints (il y'a des fois un décallage entre la vue de côté et l'avant ).
- Si vous trouvez votre voiture un peu trop anguleuse recommencer la partit concernée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 14:31:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une 104 zs : -une de l'avant car sur le blueprint on a du mal à distingué les clignotants,etc...
-une de l'arrière avec les phares partagés avec la samba.
-si possible différente photos d'une groupe 2 (c'est bien ça ?)
Merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 21:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://104samba.free.fr/hosted/104zs332.jpg&imgrefurl=http://104samba.free.fr/hosted/104zs05.html&usg=__P2cR52jKd12iDXe3kX6CwzbwkQs=&h=453&w=800&sz=94&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=OFToCCBPIE7RXM:&tbnh=81&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3D104%2BZS%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Tiens j'ai trouvé quelques photos sur le net j'sais pas si ça peut t'aider Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 14 Novembre 2008 09:29:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est superbe, en plus des photos de la 104 avec le kit carrosserie. Bon je pense que je vais refaire les ailes et le pare-choc pour les adapter à ce kit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 14 Novembre 2008 13:30:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh est-ce que quelqu'un a toucher à mon poste car maintenant il est en WIP (ça veut dire quoi au fait ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 14 Novembre 2008 13:39:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai mis projet en cours... et en post'it pour le mettre en avant avec les autres projets (vu son évolution Wink). Peut-être qu'il y aura une étape supplémentaire si tu es assidu ? Shhh Clin_oeuil

++ Very Happy

PS : si tu as peur... dis le et je remets le message "normal" Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1331s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé