FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Nouvel Ordi, problèmes divers : son, menu, vitres..

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 15:01:29    Sujet du message: [RESOLU] Nouvel Ordi, problèmes divers : son, menu, vitres.. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et j'ai plein de probleme pour retrouver un RBR+RSRBR clean.
J'ai installer la version DVD de RBR, puis la version complète de RSRBR celle la :ICI

- 1er problème, en voulant installer un pack de son, impossible de me servir de Datool pour extraire le .dat, ça m'ouvre le block note et charge dans le vide: plantage >>>> Solution : Glisser le .dat sur l'icone de dattool, et non sur le Datool ouvert

-je me retrouve avec des nouveaux son menu plus moderne, ça vient de RSRBR ça ? >>>> Oui

-les vitres des voitures sont noires, problème apparemment fréquent d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais il est censé être corrigé depuis décembre 2007 !! >>>> La version de RSRRBR08 n'étai pas complete, il faut installer la RSRBR v1.0, puis Update v2.0 puis update v2.4 et enfin update 2.6

- je n'arrive pas a mettre la vue volant par défaut, ça me laisse la vue centrer a chaque fois >>>> ne pas oublier de sauvegarder la progression a la fin de spéciale :p

- je ne peux plus me servir a la fois du shiffter H(pluggin) et des palette du G25, alors qu'avant je pouvais. D'ailleurs j'ai l'impression que je n'ai pas le même pluggin, il me semblai qu'avant je pouvais le désactiver. >>>>> Télécharger ce plugin : RBR H-Shifter Plugin v2.0

Pour le moment je n'ai remarqué que ça.

En tout cas bonne continuation pour RBR2009 Wink


Ma config :
Windows XP SP3
DX10 (oui sur XP^^)
HD4870 GS
Intel E8600
2 Go de RAM
_______________________



Dernière édition par Qs-Racer le Lun 10 Novembre 2008 16:00:26; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 15:29:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RSRBR08, oui, mais il faut également mettre les mises à jour elles sont faites pour régler les soucis de vitres, entres autres.
Pour dattool, il faut faire glisser ton fichier .dat sur dattool.exe
Pour les vues, utiliser Camhack
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 15:36:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement, je viens de voir que la version que je croyais complète ne comporté pas les mise a jour. Camhack permet de bouger la vue, mais ce que je souhaite, c'est au chargement d'une spéciale, avoir pour vu par défaut la vue volant, ce que l'on peut régler dans RBR par la touche C par défaut.
Je retélécharge tout ça et je test dans l'apreme

merci
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 17:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut aller sur les tutoriels pour voir comment tout RSRBR08 s'installe Very Happy
Tu as aussi des tutos sur les différents logiciels proposés pour RBR ou RSRBR.

Attention : Tu as réinstallé ton RBR... Il te faut donc tout reconfigurer (notamment la vue volant par défaut). Penser à créer ton profil MULLIGATAWNY... ou mettre un pseu qui puisse tout débloquer.


Autre petite info : le jeu n'a pas été développé (en 2004) pour fonctionner avec directX10 Wink


+++ tiens nous au courant Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 19:17:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci, vos réponse m'ont aider a résoudre tout mes problèmes sauf 1, celui du pluggins H et des palettes.
En faite, si je veut changer une vitesse aux palettes, j'écoute la voix du copilote qui me dit que le levier de vitesse a l'air cassé :p

Vous l'avez télécharger ou votre pluggin ?

Est ce que vous pouvez a la fois passez vos vitesse avec le levier du G25 en boite h et vous servir du mode séquentiel en même temps ?


Sympa les tutos, j'avais déjà modifié les certains paramètre pour jouer sur écran Wide, genre la réso et la position du digidash, mais je ne connaissais pas la technique pour modifier le champs de vision, c'est très pratique, surtout pour les replays Wink
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 19:41:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Re Qs,

Je te conseille d'aller dans la partie Support Matériel, je pense que tu y trouveras peut-être une réponse à ton problème de G25...

Sinon, ouvre un nouveau sujet (plutôt que de rester sur celui-ci : 1 problème = 1 message pour avoir de meilleures aides Wink), dans le support matériel.

+++ Wink

PS : J'ai un G25... mais je n'ai pas mis le pluggin H Shhh , tu as un lien qu'a donné MrHorsepower pour le télécharger.
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 20:58:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

G25, ouille, ça roule ça ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 21:10:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas compris ton dernier message Jim :p

j'ai résolu le problème du pluggin shifter H en téléchargeant un autre plugin différent et plus complet.

merci a tous Wink
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 21:49:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peux-tu mettre le lien de ce pluggin stp ?

merci Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 16:01:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les réponses a tous mes problème sont édités dans le 1er post Wink
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1218s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé