FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] - RSRBR08 - Problème de Son
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 23:22:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, ma quickcam a un micro (elle est désintallée au fait).
Les pages que tu me montres semblent correspondre à mon souci
Pour le driver de la carte son j'ai pris celui de mon CD d'origine, j'ai pas trouvé le dernier sur le net.

Une tof de ma config :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 23:38:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un lien ICI vers un pilote juste un peu plus récent (5 mai 2006 à priori).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 00:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le téléchargement est impossible Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 01:26:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ALLELUIA MES FRERES ET MES SOEURS ! ALLELUIA !
Après 1 jounée et demie de merdages de toutes sortes, de restauration avariées, de désintallations, de réinstallations, d'écrasements, de suppressions, de vidages de corbeilles, de réparation des registres, de c-ouilles diverses, de sueur froides, d'envies de coup de bouler l'écran, j'ai quand même réussi à réparer mon PC de m*rd* que j'adore quand même (P*t**n, il en chié lui aussi...).

Je tiens quand même à remercier tout particulièrement PHIL qui s'est penché avec dévouement sur mon petit souci, comme il le fait pour tout le monde.

Alors qu'ai-je fait ? PHIL dans sa grande sagesse et compétence m'a orienté là où il le fallait, c'est à dire la réinstallation du fucking driver de son. J'ai fini par télécharger un truc de chez Asus qui m'a dit en substance "vaut mieux supprimer d'abord le driver d'origine avant de mettre le nouveau". Et là la lumière à jailli dans ma p'tite caboche un peu vide !
=> j'ai supprimé mon vieux driver, et je l'ai réinstallé après !!!!! => et voualaaaaaaaaaaa !!!!!! ça roule Very Happy

(avant je réinstallais par dessus => paaaaas bien, non, paaaaaas bien Shame on you )

chezfredoemoforum47 chezfredoemoforum125 chezfredoemoforum110 [smilie=chezfredoemoforum113.gif] chezfredoemoforum114 chezfredoemoforum41
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 01:30:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Content pour toi ! C'est rare de te voir t'énerver (ou désespérer) sur un truc comme ça. et c'est pire de savoir qu'on ne trouve pas de solution ou qu'on n'en a pas à proposer (c'est mon cas, d'où mon muettisme par rapport à cette histoire).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 01:36:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me désespérais plus que je m'énervais. J'étais presque résigné et surtout fatigué. A cause d'une connerie en plus...
Moralité : supprimer puis installer. Je croyais que la suppression se faisait automatiquement avec mon CD, avnat l'intall. Ben non... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 01:37:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme souvent quand on a des petits problèmes avec son PC : tu te coucheras moins con ce soir Wink

Tu peux mettre [résolu] en tête de ton sujet stp ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 01:50:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Comme souvent quand on a des petits problèmes avec son PC : tu te coucheras moins con ce soir Wink

Exact ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 10:32:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suite des passionnantes aventures....

Je m'aperçois après réinstall que le panneau de contrôle soundmax a disparu et que je ne peux pas me servir de mon micro-casque. J'ai aussi installé le driver de la cam.
Je pars donc à la recherche du driver son le plus récent que je finis par trouver sur "tous les drivers".
Dans le même temps, je désintalle le pilote et là, stupéfaction, enfer et putréfaction ! => impossible ! message d'erreur => pitain !!!
Tout de suite après, le téléchargement du dernier driver pose problème => impossible à dézipper => pitain !!!!
Je décide de réécraser mon pilote son => rien n'y fait !
Je tente une restauration => j'me gourre d'un cran => pitain !!!!
Je refais la restauration, la bonne, celle où mon driver est supprimlé... serrage de fesses au maximum....ça passe.
En même temps je tente de retélécharger le dernier driver son avec mon 2ème ordi => ça passe !!!!! Je tranfère sur l'ordi malade, j'installe => ça roule !!! Y'a le panneau de contrôle, mon micro-casque refonctionne donc.
J'en profite pour dédisinstaller la cam (à cause d'un composant qui bouffe un max de ram, jusqu'à 600 Mo Shocked - "communication helper").
Ensuite je me dis : va nettoyer le registre mon p'tit chris => je fais avec mon C-Cleaner chéri...en sauvegardant les modifs....méfiance.... Very Happy
Je relance RBR => m*rd* ça redéconne !!!!
Je remets en place le registre, tant pis pour les quelques erreurs => RBR refonctionne.
J'installe le dernier driver de la cam (OK celui-là)
Relance de RBR => OK

Voili voilou => encore 2 heures à la trappe d'oh!

THE END (enfin, jespère) et HAPPY END
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 11:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement, chez toi c'est l'aventure Very Happy
Deux ou trois petites questions :
ta carte son elle est intégrée à la carte mère ?
si oui marque et modèle de carte mère ?
version du dernier driver installé pour la carte son ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 12:51:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, je pense que la carte son est intégrée à la carte mère
Carte mère : ASUS P5VD2-MX/
Version du driver son que j'ai installé : Analog Devices SoundMAX AD1986 version 5.10.01.6110 WHQL
(téléchargé ICI )

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 13:29:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le dernier driver délivré par Asus est plus ancien que celui que tu as installé :
support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Soit pour XP le V5.10.01.4151
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 13:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'suis en avance de phase alors Very Happy

Apparemment, ça roule mon driver. J'verrai à l'usage.
En tous cas sur la page que tu donnes, il y a bien mon driver N°5.10.01.6110 WHQL

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1394s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé