FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Dégats réduits pour 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 22:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exact chris2 , t'as mis dans le mille, j'avais pas compris non plus... J'aurais dû lire plus attentivement le règlement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 22:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, et j'aimerais avoir l'avis de mes amis Elrond et Françoisd42 sur les dégâts réduits maintenant que ce point du règlement est mis en lumière (boucles de 3ES).
Je crois que Rallymec connaissait ce point, donc son avis est clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 01:40:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce qui sera fait, c'est que les replays seront visionnés beaucoup plus que l'année dernière.

Si il est noté que les dégats réduits font changer la façon de piloter (aller au tas sans arrêt, faire des appuis, rouler arcade) bien se sera vite vu. Sanction telle que prévue au règlement, ou bien on repasse en realiste (le reglement peut evoluer, s'est précisé quelque part il me semble).


Si par contre, une majorité veut partir en degats realistes, et en gradant le fait que si on plante sur la 1ere ES d'une boucle on se prends +2min fois le nombre d'ES de la boucle, moi ca me convient aussi.
Si j'ai eu cette idée, c'est pas pour me rendre la tache plus facile, mais pour que les pilotes ne soient pas découragés.


Si ca peut rassurer, avec RBRDll le visionnage de replay sera assez régulier... voir extrèmement en début de saison pour voir les "techniques" de certains.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 02:37:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est parfait, dans ce monde de démocratie je n'ai plus rien à dire, pardon si je me réveille trop tard, excusez moi je n'ai testé le mod dégats réduits qu'hier, puisque c'est ainsi, on ne m'entendra plus du tout, et tombe la neige, ça fait pas de bruit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 02:46:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas trop si t'es ironique là ou pas ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 02:59:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben moi, je reste encore un peu mitigé. Le fait d'être passé en dégats réduits me plait, pour de nombreuses raisons. D'abord, fini les moteurs en feu apres avoir touché un arbuste, ou encore le moteur HS apres avoir tapé avec le luc. Il faut avouer qu'il y avait quelques petits trucs agaçant comme ça dans le jeu. Mais bon, je crois que c'était souvent le prix à payer des grosses attaques.
Sinon, avec le système réduit, il est rare de casser la caisse dès le premier coup. On nique souvent la boite (ça patine), et on voile les roues, on fausse la direction, on nique les freins, mais rien de bien desespérant.
Je me rangerai du coté du PitBabe (Fabynou), avec un suivi des replays puis si necessaire un changement durant lk'année.
Mais bon, c'est vrai que les dégats réalistes me manquent.
Comme nous sommes en démocratie, que le peuple fasse son choix (ou que les administateurs décident)
Je ferai comme il sera décidé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 11:47:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De toute façon on peut pas contenter tout le monde, moi je pense que le système établie est un bon compromis, surtout cette pénalité assez lourde des temps forfaitaire qui compense largement les dégats réduits. Perso les dégats réduits me conviennent mieux pourquoi?
Parce que premièrement je roule pas avec des setups aussi évolués que bon nombre de personne et que ca m'oblige à prendre énormément de risque(entre autre sur les bosses,et sur les terrains bossellés où là où vous passés à donf sans bronchés ben moi je passe aux nouilles et c'est très limite la plupart du temps et là je ne suis pas le seul à être dans cette situationpar exemple touf-touf je crois...).
Ensuite comme bcp le savent je n'ai pas un volant de qualité ( il ne tient le centrage du tout en ligne droite, faut pas que je garde le volant droit faut que je rectifie sans arret la trajectoire) et donc je n'ai pas la précision d'un g25 ou autre et du coup mes trajectoires finissent souvent pas loin du décors parce que j'ai pas pu placer l'auto comme je voulais (par exemple bisanne le premier split,soit je peux la placer correctement avec un peu de chance et ma trajectoire est propre, soit je finis dans le rail et en dégats réalistes ben je voile les roues ...).
De plus comme bcp de monde je n'aurais pas le temps de reconnaitre bcp et je peux vous dire que de ne pas connaitre les pièges vous ralenti énormément , et à la moindre petite faute (un virage un peu large) vous endommagez sérieusement la voiture en dégats réalistes ce qui est assez frustrant ... Il y a encore plein de petits trucs pénible avec les dégats réalistes, et je peux vous dire que cette année (2007) j'ai été pas loin d'arréter à cause de ça, car je ne vie pas que pour rbr, et je ne pouvais plus suivre , ça m'a frustré,dégouté de rbr, j'y ai repris gout heuresement, mais je peux vous dire que les dégats réalistes ne pardonne pas assez, ils sont trop configurés comme une roulette russe je trouve (des fois tu casses le moteur en tapant dans le coffre sur une xsara kit-car, et tu ne le casses pas en choc frontale ...).
Je trouve que les dégats réalistes rendent le jeu trop comme une compétition, on s'éloigne d'un loisir, et on éloigne bcp de monde comme ceux qui jouent à la manette, clavier, qui jouent de temps en temps , et ceux qui ne peuvent pas se permettre de connaitre les es par coeur avec des réglages tip top , sachant que la moindre minuscule erreur ne pardonne pas(ces personnes là étant je trouve, vachement désavantagés par les dégats réalistes)...
C'est assez rebutant, ça peut faire perdre du monde, et en plus à certains moment on s'éloigne de la réalité, pour moi le must serait les dégats cumulable avec les dégats réduits, mais le système étudié compense je trouve ce manque, de toutes façons quel que soit le choix, il y aura tjr quelqu'un qui ne sera pas d'accord car c'est une affaire de gout finalement...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 12:36:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond, ta réaction n'est pas la bonne. c'est dans le dialogue que ce jeu se construit.

C'est juste qu'on est le 29 décembre. Les courses commencent dans 2 jours, et cette discussion n'a à mon avis, plus lieu d'ètre. Changer le réglage des dégats, ça peut se faire assez facilement je crois, mais je pense qu'il est plus normal, de rouler avec une voiture tordue après un choc a petite vitesse, plutot que de faire "echapp".

Je pense très sincèrement que le réglage choisi sera bien plus interressant et bien plus marrant que celui de cette année. aussi, patience, laissons passer quelques rallyes, et on pourra parler de "faits" et non de suppositions.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 13:06:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond a écrit:
c'est parfait, dans ce monde de démocratie je n'ai plus rien à dire, pardon si je me réveille trop tard, excusez moi je n'ai testé le mod dégats réduits qu'hier, puisque c'est ainsi, on ne m'entendra plus du tout, et tombe la neige, ça fait pas de bruit

Elrond, tu donnes ton avis et il est intéressant puisqu'on débat.
Les dégâts réduits sont compensés par le fait qu'il s'appliquent sur des boucles de 3 ES => tu te plantes dans la 1ère, eh bien tu ne peux plus courir dans les 2 suivantes en plus.

Si on s'aperçoit qu'on "arcadise", eh bien on fera marche Arrière. Il est à mon avis hors de question de favoriser le bourrinage et de pardonner la maladresse sous prétexte que ça plaira au maladroits et ceux qui ne veulent que la vie facile.
A quoi bon dire "j'ai gagné" si c'était dans le cadre d'une compèt' trop facile ? (pour l'instant rien ne permet de le dire Cool )
On est d'accord, ça ne nous plairait pas je crois. On reste vigilant.

Expérimentons, et on conclura au bout de 2-3 semaines pour dire si c'est OK ou NOK. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 13:26:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N'ayant pas encore posté sur le sujet puisque je suis le 1er concerné
de l'affaire "Dégâts".

Tout simplement :
1. Je ne sais pas programmer le système de calcul des dégâts cumulés.
2. Nous avons mis en place le système du super rallye pour palier à cet inconvénient.
3. Les dégâts réduits ont été choisis parce-que plus réalistes que "réalistes" (notre avis bien sûr).
4. La quantité de spéciales de certains rallyes laisse supposer qu'avec notre système, tout le monde s'y retrouvera.
5. Tout ce que vous pouvez dire ou espérer n'y changera rien.

Tout est pratiquement prêt pour le départ.

Il ne me reste que la création des pages des résultats officiels.
Les pages d'édition des classements par les administrateurs sont prêtes. (2 jours pour en faire 1 et il y en a 5).

Attention: après test sur le rallye "RSRBRLive08 test", les changements de position au classement sont très importants entre le provisoire et le définitif.
exemple: autorider passe 3e en appliquant les 2 mn de pénalités au lieu des temps forfaitaires qui le donnaient 6e. Donc, essayez de ne pas sortir trop souvent.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 15:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part, je trouve les dégats réduits bien plus "réalistes" également...
Il faut aussi se dire que c'est un jeu et que les 90% des joueurs ne font pas que cela dans la vie... J'ai participé à qques courses l'an dernier et ce sont les dégâts réalistes qui m'ont fait arrêtés... Je ne connais pas les spéciales par coeur (et ne fait pas de recos) et se retrouver HS dès la moindre touchette m'aggaçait !

J'espère retrouvé du plaisir avec ce nouveau règlement...
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 16:37:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Un avis de plus:
Concernant les meilleurs pilotes, ca ne changera rien je pense, puisque les écarts sont souvent infimes, et une sortie de route fait toujours perdre du temps donc....

Par contre, la ou les dégâts réduits sont interressant, c'est pour tout les autres pilotes moins expérimenté (comme moi), qui du coup, vont pouvoir batailler avec d'autres pilotes du même niveau sans que ca se termine par un "retired"
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 16:42:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas que pour les moins expérimentés.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1376s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé