FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Videos - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 02:54:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai trouvé encore une nouvelle méthode pour les vidéos comparative Dancing

bon, c'est un peu trouble car 2 images, mais y a des effets de poursuite assez sympa.

Je vous laisse juge. Voici Miniben contre Cromax sur JV V.2. Miniben en 1'59''89 et Cro en 1'59''97


Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 05:16:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vous connaissez surement tous Markko Martin. pour ceux qui savent pas qui c'est, le voici en action et quelle action Applause Applause


Lien



Lien
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 07:02:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et je continue mes tests vidéos. Very Happy
voici une nouvelle version en image incrustée. impressionnant, y a vraiment qu'une ligne Very Happy

Miniben, Punto contre Flat-Twin, Clio. ES4 du Dauphiné.


Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 19:17:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympa ça Razz et moi Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 19:32:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça vient mon gars, mais t'es trop rapide pour ce style de montage. on te vois jamais sur l'image Very Happy

je prépare un montage N3 dauphiné, mais pas mal de taf, donc patience.

promis je t'en fait 1 ce soir. vais choisir un concurrent qui te suit de pas trop loin Clin_oeuil
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 20:04:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Belle figure de Ben sur la fin Very Happy
En tout cas c'est sympa même si c'est pas toujours évident de suivre ugh puke
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 20:52:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
ça vient mon gars, mais t'es trop rapide pour ce style de montage. on te vois jamais sur l'image Very Happy

je prépare un montage N3 dauphiné, mais pas mal de taf, donc patience.

promis je t'en fait 1 ce soir. vais choisir un concurrent qui te suit de pas trop loin Clin_oeuil



Merci Cromax, je déconné prend ton temps pour faire rien ne presse Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 23:20:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le problème vient des changement de caméra.
j'aimerai arriver à faire comme celle de ski que j'ai publié chez RedBull.
là, on me voit en clair et 4 adversaires en ghost, mais la caméra reste sur moi donc plus sympa à visionner, mais si les autres sont trop rapide (ou plutot trop lent Very Happy ), ben je suis tout seule sur l'image Very Happy

je vais rester aux images coupées en 2
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 23:28:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
j'ai trouvé encore une nouvelle méthode pour les vidéos comparative Dancing

bon, c'est un peu trouble car 2 images, mais y a des effets de poursuite assez sympa.

Je vous laisse juge. Voici Miniben contre Cromax sur JV V.2. Miniben en 1'59''89 et Cro en 1'59''97


Voir la vidéo en plein écran


J'ai l'impression d'avoir bu Whistle Whistle Whistle

Marrant comme truc Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 23:39:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très beau montage

ça montre le niveau de bagarre en N3

Je ne regrette toujours pas la Punto

Beau travail Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 00:01:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé les gars, après plusieurs magnifiques vidéos de la part de Cromax Applause , voici une vidéo ( pas extraordinaire je trouve Confused ... c'est ma première Shhh ) pour présenter le skin que j'arborerais Very Happy pendant la Finale de la Cup. Dites moi ce que vous en pensez, de la vidéo et du skin bien sûr Very Happy Very Happy Very Happy

Bon visionnage Clin_oeuil

Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 00:10:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu roules trop vite Confused Confused Confused

Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 02:44:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors voici celle promis à MaxAttack. et toujours avec FT Very Happy
Désolé Max, mais tu m'as pas filé ton skin, je t'en ai donc mis un pris chez Blackhole

Pour ceux que ça intéresse, j'ai publié un post explicatif pour fabriquer ce genre de vidéo dans "Tutorial"



Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 10:54:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yeesss Hendrix !!! noch cooler
Va falloir que je change d'écurie si tu mets du Hendrix. Ca va devenir FenStra (Fender Stratocaster Racing) Very Happy au lieu de Gicura Razz

Mais non je ne passerai pas à l'ennemi Twisted Evil (par contre j'adore quand même Jimi Hendrix, ça empêche pas).

En tout cas je me fais bien mettre au tout début à cause d'un virage mal négocié puis l'écart reste à peu prêt stable pedant la montée mais sur le plateau et la descente je perds beaucoup de temps et malgré la sortie de Max je suis à la rue à la fin.
C'est sûr je glisse trop, mais qu'est-ce que c'est bon aussi de passer comme ça Very Happy Faudrait revoir certaines épingles de la descente en caméra TV, ça rend pas mal je pense (surtout la 1ere droite avec la caméra fixe). D'ailleurs en parlant de caméra fixes, c'est un bon moyen pour faire des comparaisons de passages mais je pense que tu prends ça en compte dans ton montage final Cromax Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 13:23:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je prefere ce montage la qui donne moins le tourni Very Happy on voit bien la difference de trajectoire etc... vraiment bien Clin_oeuil C'est sur Flat la glisse c'est sympa mais avec une traction c'est rarement payant niveau chrono Razz J'ai pas fait une speciale terrible avec une erreur sur la fin ou j'ai failli tout perdre a 200m de la ligne Rolling Eyes
Merci Cromax Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante
Page 38 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1373s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé