FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[TUTORIEL] Importer des spéciales existantes (.lbs) dans 3ds

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 11 Décembre 2007 18:54:06    Sujet du message: [TUTORIEL] Importer des spéciales existantes (.lbs) dans 3ds Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,
Petite question d'un profane en programmation : N'est-il pas possible avec ce logiciel de ré-ouvrir des tracks existants et de faire peut-être une nouvelle spéciale avec par exemple Arbroz 2 + joux verte 1, ou autres permettant d'avoir une spéciale plus longue (idéal pour champ WRC) et un grand nombre de combinaisons possibles ...
N'est ce pas plus facile que de re-créer des spéciales de A à Z ?
d'oh! d'oh!
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 11 Décembre 2007 19:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

en effet il est possible de "ré-ouvrir" des spéciales du jeu avec 3ds max (pas avec bobstrackbuilder à ma connaissance...) mais refaire le "chemin" inverse est ensuite assez compliqué et surtout très long Brick wall !!! A la limite il est plus facile de repartir de zéro et créer sa propre spéciale (c'est pour dire!!!) Confused . "Ouvrir" les tracks existantes permet cependant d'avoir un très bon aperçu de la structure que doit avoir une spéciale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 12:11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour cette reponse je vais essayer tout ca.

Autre question, Comment recuperer une speciale deja existante avec 3dsmax ?

je suppose qu il faut un plugin special ou convertir d abord les fichiers de rbr.

Quelqun peut il me le dire?

Promis c est ma derniere question ! ........ enfin avant la prochaine bien sur !

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 19:47:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mata a écrit:
Merci pour cette reponse je vais essayer tout ca.

Autre question, Comment recuperer une speciale deja existante avec 3dsmax ?

je suppose qu il faut un plugin special ou convertir d abord les fichiers de rbr.

Quelqun peut il me le dire?

Promis c est ma derniere question ! ........ enfin avant la prochaine bien sur !

Very Happy



Tu trouveras ton bonheur ici:

http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?t=42734&postdays=0&postorder=asc&start=30&sid=6680013ef31170f8af6a3ee110fe6cd8

...télécharge le fichier LBS.rar
met le fichier lbs.dlu ds le dossier plugin de 3ds
ds 3ds va ds l'onglet utilitaire (le marteau)
fait 'autres..."
cherche LBS, le bouton LBS apparait, ouvre ensuite n'importe quel .lbs que tu trouveras ds le dossier maps du jeu.

Attention:
- il faut avoir préalablement décompresser ds un dossier le fichier .rbz (avec winrar par ex) correspondant au .lbs que tu veux ouvrir
- pour certaines spéciales tu risques d'avoir une erreur si tu essaies d'ouvrir les objets "trees" (trop gourmand en mémoire)

Tu trouveras pas mal d'explications sur la page citée au dessus.

Pour bobstrack je peux pas t'aider je ne l'ai jamais utilisé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cnico2000
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: 59

Team: France RallyeSporTeam Compétition


france
              


MessagePosté le: Lun 8 Décembre 2008 23:59:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2162&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Cricrikris a écrit:
Il existe deux façons d'importer les .LBS:
- Le plugin dont tu parles fourni par Black f et qui ne fonctionne qu'avec la version 8 je pense,
- Un script de Black f également, qui est plus évolutif (puisqu'on peut l'éditer), et qui fonctionne je pense avec d'autres version que la 8.

Script d'importation .LBS


Tiens moi au courant si tu ne parviens pas à t'en servir et/ou à le configurer.


Pour les utilisateurs de 3ds max 09 le script est compatible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1654s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé