FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RSCenter Live : Rapport de Bug
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 00:29:58    Sujet du message: RSCenter Live : Rapport de Bug Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ici vos bugs sur les Sessions officielles, sessions championnats publiques, sessions Multi-surface publiques...

Merci Smile
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Mer 31 Décembre 2008 12:09:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 12:18:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne peut pas créer de session publique a partir de rscenter lorsque je clique sur "crée un championnat public en ligne" rien ne se passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 12:32:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

adri a écrit:
Je ne peut pas créer de session publique a partir de rscenter lorsque je clique sur "crée un championnat public en ligne" rien ne se passe
En principe, le fait de cliquer sur ce bouton devrait t'ouvrir une fenêtre d'Internet Explorer. Si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose bloque cette ouverture : Anti-popup / Anti-virus etc..
Regardes donc du coté de ton anti-virus par exemple Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 13:02:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai avast et je ne trouve rien qui bloque l'application!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 13:14:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

marcuspia a écrit:
Sorry but today i can write fast only in english.
Thanks for RBR 2009 i tested and it's amazing your fantastic work..... Dancing
The new phisics (mainly for Clio S1600) it's superb.
But i forund this 2 problem:
- after the retire some time there's a big delay for the result on the rally and the botton GO is (for some time) on the previous Stage)
- tHE NIGHT MOD IS FANTASTIC BUT INCREDIBILY slow on my PC......... Sad
I don't know if it's the same for some other player.....(IF YO CAN'T SOLVE THIS LAST ONE I WILL bUY A NEW pc ONLY FOR YOU Clin_oeuil )
bYE AND THANKS


Petite aide pour Marcuspia Wink

Merci
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 13:55:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

adri a écrit:
J'ai avast et je ne trouve rien qui bloque l'application!

Si ça ne fonctionne pas, utilises directement le site pour le faire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 14:01:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 19:39:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai un souci a priori le même que Marcuspia (je comprend pas trop l'anglais)
Je viens de faire la session rallyecross est j'ai abandonné a la première spéciale je fait donc abandonné est quand je reviens dans l'interface de RSCenter j'ai le conteur temps bloqué a 55s et je n'apparait pas dans les résultats comme si j'était encore en course.

Si vous pouvez m'aidez merci.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 19:48:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais essayer ce soir.
Pour plus de details.
Mercy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 19:59:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le report des dégats fonctionne dans les sessions public ?
Hier j'ai participé à une sessions qui d'après sont créateur à bien mis "true" pour le report des dégats.
En revanche en spécial j'ai un peut fait chauffé le moteur avec une température de 130° à l'arrivé de la spécial de Pribam suite à un choc, mais ensuite dans Bissane elle était comme neuve.

Autre question n'est t'il pas possible d'ajouter les Super spécial en sessions public ?

Merci et bravo pour tout le super travail réalisé. Wink
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 20:22:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je travaille sur tout ça, ce soir

veuillez patienter SVP
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 22:01:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

clement a écrit:
j'ai un souci a priori le même que Marcuspia (je comprend pas trop l'anglais)
Je viens de faire la session rallyecross est j'ai abandonné a la première spéciale je fait donc abandonné est quand je reviens dans l'interface de RSCenter j'ai le conteur temps bloqué a 55s et je n'apparait pas dans les résultats comme si j'était encore en course.

Si vous pouvez m'aidez merci.

Merci



la même chose pour moi
j'abandonne ,le compteur temps est bloqué , et je peut recommencer la spéciale ce qui n'est pas normal . Shame on you
lorsque on abandonne , il n'y a pas le décompte de la spéciale suivante

merci pour le boulot que vous abattez pour que l'on s'éclate Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 22:12:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en cours de réparation..... ça devrait le faire pour la version RSRBR2009 définitive.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 22:40:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila je viens de faire la session degug rscenter et j'ai fait exprès d'abandonné sur la dernière spéciale sa ma refait le problème et je précise que quand je suis revenu sur le menu des temps j'était écrit en "in progress" alors que j'avais abandonner.

voila mon explication
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 22:43:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui oui , c'est toujours en cours de réparation....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1373s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé