FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Installation complète
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 11:58:17    Sujet du message: Installation complète Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous, de retour après un bon moment, jusqu'au changement de pc tant attendu...
je reçois mon pc fin décmebre normalement, mais ce sera sous vista....
Je cherche donc une âme très charitable pour tenir la main à un boulet comme moi en informatique et m'aider à installer le st graal parfaitement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 12:10:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y a pas trop de soucis à avoir pour vista, mais quelques remarques à conserver en tête, la principale étant NE PAS INSTALLER RBR + RSRBR DANS PROGRAM FILES. Une fois que tu as suivi ça, ça doit bien se passer.

Ensuite dans la base de connaissance, il y a 4 sujets autour de RSRBR et vista, les 2 1ers étant indispensables (les autres ce sont des "plus" liés aux accessoires) :
- Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs sur Vista (indispensable pour que l'installation se passe bien)
- Installation RBR + RSRBR sous Vista

Les 2 autres ce sont pour camhack et le retour de force

Tout ça est donc dans la base de connaissance RSRBR.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 12:11:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sous Vista :

Règle n° 1 : NE PAS installer RBR dans "c:\program files\..." NI DANS "C:\Documents and Settings\....\Mes documents\"
Régle n° 2 : voir règle n° 1
Règle n° 3 : voir règle n° 2
Smile

Après ça, l'installation ne pose aucun souci :
- Installation de RBR
- Lancement de RBR et création du profil MULLIGATAWNY <-<- en faisant bien attention aux fautes de frappes
- Configuration du volant etc.. dans RBR
- Lancement de l'installation de RSRBR2009 version complète
- Éventuellement remettre les skins etc.. (attention, la 3D de certaines voitures ayant changée, certains skins ne seront plus adaptés)
- Lancer le jeu et ............... jouer. Smile

EDIT : Mince grillé par Flat Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 12:31:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy J'adore la rapidité de réaction de ce cite, je vai donc attendre de recevoir mon pc et je lance le binz après...
Si soucis, je reviens ici pleurnicher Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 22:42:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le soucis, c'est que tu es très rapide aussi à tout désinstaller quand ça bug Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 23:03:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, mais là avec la config que j'aurai, cela ne devrait pas bugué... Clair que cela me gonfle quand le jeu palnte, c'est au dessus de mes forces... comme de revenir sur le forum sans jouer, c'était au dessu de mes forces...

Donc wait and see, mais je me réjouis vraiment, surtout que j'étais pas trop mal avec mes temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 00:29:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais, mais nous, on a pas flâner depuis Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 09:20:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est comme le vélo.... et sinon je ferai comme toi, un peu de bucheronnage...quoique depuis le temps que tu joues, il ne doit plus y avoir beaucoup d'arbres au bord des spéciales, les cordes doivent être plus accessibles Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 10:13:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Fifou
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 17:29:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

swissplayer a écrit:
C'est comme le vélo.... et sinon je ferai comme toi, un peu de bucheronnage...quoique depuis le temps que tu joues, il ne doit plus y avoir beaucoup d'arbres au bord des spéciales, les cordes doivent être plus accessibles Very Happy


:mdr: :mdr: SS SS :mdr: :mdr:

+1

Round suivant big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 20:21:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca se règlera en piste Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 20:33:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ca se règlera en piste Dancing


ou dans les bois . . . Hein big grin chezfredoemoforum4
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 22:12:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, j'espère que tu as pas fais des tas des bois au bord des spéciales pour déconcentrer les autres pilotes... Mais je ne pense pas , tu es sportif, t'as du les faire sur les spéciales directement, Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 23:32:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais donc PTD Rallysprint, tu vas les voir les tas de bois bien rangés... à la corde !
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 19:10:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

YEEEEEES
PC arrivé et pret à recevoir RBR, y a t'il du nouveau depuis la dernière fois pour l'install??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1551s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé