FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[TUTORIEL] Skin Manager (transf)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Octobre 2007 23:19:10    Sujet du message: [TUTORIEL] Skin Manager (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout est dans le titre.
Tuto au format PDF.

Tutoriel pour Skin Manager v2

PREMIERE PARTIE DU TUTORIEL SKIN MANAGER OK !


POUR LA CREATION DE FICHIER EXTRACTIBLE AVEC SKIN WIZARD VOIR LE NOUVEAU TUTORIEL :
ICI
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ruy-Jorge
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 77
Messages: 37
Localisation: 27-Evreux




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 23:30:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à tous, j'ai bien lu le tuto à Phil, je mets une image et mon skin en .zip et il y a que le dossier zip que je vois sans voir mon skin, impossible de l'appliquer dans le jeu, j'y comprends rien. Shame on you
Merci d'avance pour votre aide. Applause
_______________________
Georges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 23:50:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le jpg doit avoir éxactement le mème nom que le zip ormis l'extension.

Et je crois qu'au début, skin manager ne prenait pas les images au dessus de 800x600 pixels. Je ne sais pas si ça a changé depuis
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 23:52:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1/ Il faut que les fichiers qui sont dans ton zip portent le nom des fichiers du skin d'origine. Par exemple si tu as un skin pour l'impreza 06v2, les fichiers de ton skin devront se nommer :
- impreza06_external.dds
- impreza06_external_transparent.dds
et pas Ruy-Jorge_external.dds ou autre.

2/ Tu dois créer dans le dossier skin de ta voiture un dossier avec le nom du skin et le zip ainsi que l'image doivent porter aussi ce nom. Par exemple pour mon skin GICURA-SWRT pour l'impreza 06v2, dans skins/Imreza06_2, je crée un dossier Sub06.2_Gicura-SWRT et dedans je mets :
- Sub06.2_Gicura-SWRT.jpg
- Sub06.2_Gicura-SWRT.zip (celui-ci contenant les fichiers dds décrits ci-dessus).

Voilà, j'espère que ça va aller. Sinon prends télécharge un skin en .exe et tu verras comment il s'installe dans le dossier skin de la voiture pour laquelle il va.
J'espère que ça ira Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruy-Jorge
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 77
Messages: 37
Localisation: 27-Evreux




france
              


MessagePosté le: Dim 30 Décembre 2007 16:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Merci les gars, ça marche, j'ai eu du mal mais bon vous m'avez bien aidé . Applause
Merci encore. Applause
_______________________
Georges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Décembre 2007 22:03:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Le jpg doit avoir éxactement le mème nom que le zip ormis l'extension.

Et je crois qu'au début, skin manager ne prenait pas les images au dessus de 800x600 pixels. Je ne sais pas si ça a changé depuis


Je confirme, il n'y a pas de limite de taille (moi je les mets en 1440*900. Faut voir avec d'autres si ça passe avec une résolution plus grande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Décembre 2007 23:40:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le problème c'est que plus une image est grande et plus il faudra la redimentionner pour l'afficher donc elle perdra de sa netteté. Donc une image > à 1024x768 est largement suffisante pour être affichée dans une petite fenêtre. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 16:51:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ATTENTION : Le mode opératoire de création des fichiers extractibles a changé !

SKIN WIZARD


Utilisation ? Suivez simplement le guide SKIN WIZARD pas à pas... !



Pour faire le fichier extractible il vous suffit d'avoir :
    - les fichiers .dds
    - le screen du skin (ou une photo peut suffire) en .jpg

et de savoir vers quel bon dossier le skin doit pointer
Skin Wizard s'occupera tout seul de faire le reste... suivez les instructions à la lettre.


ATTENTION : UN SKIN DE SUBARU N'IRA PAS SUR UN SKIN DE 2CV ! Skin Wizard ne fait pas ou ne transforme pas les skins Wink Il vous transforme juste les fichiers pour pouvoir en faire des exécutables qui permettent de les installer dans Skin Manager !
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mayade
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 04 Juin 2009
Age: 29
Messages: 1





france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 17:38:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour j'ai telecharger le skin .exe est dans le jeu sa ne marche pas
comment il faut faire pour faire marcher le skins dans le jeu merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1318s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé