FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[ Question ] Ameliorations

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine242
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Nov 2008
Age: 31
Messages: 157
Localisation: flostoy


Ecurie: P2R Compétition

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 23:15:19    Sujet du message: [ Question ] Ameliorations Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour ,

Voila avez vous comme projet de faire passer le forum en PhpBB2 ?

petite question anodine , ameliorations qui apporterait un petit confort Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 15:24:44    Sujet du message: Re: [ Question ] Ameliorations Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

antoine242 a écrit:
Bonjour ,

Voila avez vous comme projet de faire passer le forum en PhpBB2 ?

petite question anodine , ameliorations qui apporterait un petit confort Smile
Ben on non, on ne vas pas faire passer le forum en phpBB2 puisqu'il est déjà en phpBB2 Very Happy
Si tu parles de la faire passer en phpBB3, la réponse est toujours non, beaucoup trop de boulot vu tous les mod ajoutés Smile
De plus, je ne vois pas trop ce qu'il te manque sur le forum ... tu trouves qu'il n'y a pas assez de fonctionnalité Shocked Que nous apporterait un portage sous phpBB3 ? (à part des semaines de boulot bien sur). Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
antoine242
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Nov 2008
Age: 31
Messages: 157
Localisation: flostoy


Ecurie: P2R Compétition

belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:16:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui 3 pardon , je me suis tromper Smile , ben le forum me convient tres bien , mais je trouve qu'avec le bb3 c'est plus fluide , les themes plus recherche , et des fonctionalites pour les admin et modo en plus , bien que je sache que sa demande beaucoup de travail , je ne demande pas que vous le fassiez Smile , comme je l'ai dis c'est une petite question anodine ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 20:02:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

antoine242 a écrit:
Oui 3 pardon , je me suis tromper Smile , ben le forum me convient tres bien , mais je trouve qu'avec le bb3 c'est plus fluide , les themes plus recherche , et des fonctionalites pour les admin et modo en plus , bien que je sache que sa demande beaucoup de travail , je ne demande pas que vous le fassiez Smile , comme je l'ai dis c'est une petite question anodine ,

As tu regardé cette page -> www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=3242, tu comprendra vite que quasiment tout refaire en phpBB3 .... ben ... ça prendrait énormément de temps Smile
Les admins et modérateurs de ce forum disposent d'une panoplie d'outils que l'on est très loin de trouver sur tous le forums Wink là tu peux me faire confiance Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
antoine242
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Nov 2008
Age: 31
Messages: 157
Localisation: flostoy


Ecurie: P2R Compétition

belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 21:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah mais je te fais confiance mais n'ayant pas ses fonctions je ne peux pas savoir Smile , et je connais , je sais ce que s'est , sa prend enormement de temps , je ne peux pas vous demandez sa en plus du travaille enorme fourni , d'ailleurs je vous en remercie Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1215s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé