FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team ART (Alsace Racing Team)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 22:46:51    Sujet du message: Team ART (Alsace Racing Team) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



168 - Biloo68 (Manager)
1983 - Agipel
184 - nicolass
37 - Baloo52
217 - Andrea Sulla
126 - Wally974
2607 - Ritter
1165 - Stekam

_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Mer 29 Avril 2009 22:52:43; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 17:51:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,
En tant que manager de l’écurie j’active un peut ce forum.

Bien que pas mal de monde me connaissent déjà, je vais faire une mini présentation…
Je m’appelle David, j’ai 25 ans je travail en bureau d’étude, j’habite en Alsace, entre Mulhouse et Colmar…. Etant fan de rallye depuis une quinzaine d’année c’est bien sur avec grande fierté que je supporte le « régional » Sébastien Loeb.

J’ai découvert rallyesim et RBR fin 2007, j’ai préféré découvrir le jeux via les petites cylindrées, cette saison 2008 m’a permis de décrocher les titres en classes N1 en course de côte, en A5 dans les différents championnast Belges et de terminer à une belle 3eme place du JWRC.

Concernant la saison 2009 je passe à des catégories supérieurs (Skoda WRC et sans doute VW Polo S1600 et S2000) avec comme objectif de rester dans le top 50 des pilotes rallyesim.

Bref assez parler de moi, concernant l’écurie, l’objectif est de terminé dans les 5 premiers, je suis relativement satisfait du recrutement avec l’ossature de rallye concept (2eme écurie au général en 2008 et champion de France terre).
Pour réaliser cette objectif, je compte avant tout sur votre régularité, vous êtes libres de choisir vos voitures, je n’impose rien, de plus la plus part possède déjà une bonne expérience du jeux.
En revanche il serait bien d’avoir une certaine entraide, par exemple le partage ou la comparaison de réglages sur les voitures similaire, faire un point également sur les possibilités de reglages, (tous le monde ne sais pas forcément l’impact du pincement etc…). Il serait bien également une entraide concernant le parcours des rallyes, car en 2009 la nouvelle réglementation fait qu’ils seront plus difficile (Report des dégâts, mix, monté carlo night mode…)

Bonne saison à tous et a bientôt
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 23:50:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je me lance a mon tour, je suis donc Baloo52 egalement ancien membre du team rallye concept.
Je suis un membre de rallyesim depuis plus ou moins un an et c'est avec plaisir que je defendrais les couleurs de l'ART cette saison sur les differents championnats de rsrbr. Un seul point commun pour tous ces championnats se sera ma voiture et oui je rempile avec mon char d'assault dont on entend encore mieux les 6 cylindre grace a Rsrbr09. Pour ceux qui n'aurait pas compris je rattaquerais donc cette saison avec la porsche sur les differents championnats.
Peut etre ferais-je une infidelité a ma monture pour un championnats etranger mais c'est encore a voir.
Bonne saison a tous pour ceux que je ne connais pas encor bienvenue dans la team et a bientot sur les speciales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 09:55:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je précise que l'écurie recherche encore 1 voir 2 pilotes motivés pour la saison 2009.
N'hésité pas à me contacter par MP ou par le biais de ce forum.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 16:15:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez hop à mon tour de me présenter à cette sympathique écurie.

Guillaume, 20 ans, passionné de rallye depuis 10 ans. Je joue à RBR sur PC et avec rallyesim depuis bientot 1 an. La saison 2008 a été sympa. J'espère que l'année 2009 le sera tout autant.
Pour ce qui est des réglages je suis prèt à communiquer le peu que j'arriverai à faire.

Et en 2009 Baloo à le groupe gt comme objectif, et vous autre ? Que pensez vous faire ?

Moi je sais déjà que je ferai les 2 championnats du monde en 206 super 1600 et la coupe de france je veux la faire avec une peugeot en f2000. Pour le reste surement les étranger en 106 A5k vu que je n'y consacrerai certainement pas beaucoup de temps. Le reste je verrai en fonction des nouveaux physics. Sachant que je ne pourrai pas jouer avant l'année 2009.(j'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad Brick wall Brick wall Brick wall ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:18:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai comme objectif de décroché la classe A6K en championnat de France Asphalte ainsi qu'en Belgique et aussi faire un podium en coupe de France toujours en A6K.

En championnat du monde WRC j'espere marqué quelques points constructeurs pour Skoda.
Concernant l'IRC bein je pense que nous seront concurents GG vu que je compte participer à la coupe 2RM au volant de ma VW Polo S1600.

Les autres championnats étrangé me servent de séance d'essai ou je cherche à amélioré mes reglages...
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 15:55:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu me laisse de la place en JWRC alors Smile .

Tu roules en polo sur tout les autres championnats ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 12:34:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et oui je te laisse le champ libre en JWRC, d'ailleurs j'éspere que tu ne soufre plu de problème de surchauffe de ton PC pour te permetre de jouer le titre....

je roule principalement en Polo S1600 (France Asphalte, IRC, Coupe de France Rallye et course de cote ainsi que quelques championnats étrangé).
Je roule en Polo S2000 dans les autres championnats
Avec la remise à niveau des voitures j'ai fait quelques test entre la clio et la polo et sa se vaut (j'aime bien le bruit de polo agalement) et puis sa change lol
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 00:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vivement que je puisse en faire aussi, des tests.
J'en peu plus d'attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 13:02:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut la team ! voila moi je suis de l'île de la Réunion " le soleil, la plage, les filles, et le volcant" J'ai fait une belle fin saison 2008. J'ai fait mon apprentissage surtout en N1 (spéciales, réglages). Bien que beaucoup de réglages et de trajectoire est à revoir lol! Moi je roule au moins un rallye par semaine essentiellement en cup. Pour les autres championnat je verrai les opportunités. Tout aide pour les réglages sont biens venues ! Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 17:38:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Wally! Bienvenu dans la team, tu nous apportes un peu de soleil de la réunion! Parcequ'ici dans l'est de la france ca caille facon Pole nord aujourd'hui! Very Happy
Et 2009 tu as fait 2,3 essais ? tu poursuis en N 1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 17:50:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi c Thierry 25 ans. Je connais David depuis quelques années maintenant. J'ai débuté Rbr en juin dernier avec quelque belles apparition en A5 en gagnant quelque manches de la cup (hein david).

Pour 2009 je vais essentiellement rouler en N4 avec une Evo mais je sais pas encore la quel dans les différents championnants et pour ce qui est du WRC je fais parti de la team officel SKODA où David est le manager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:12:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK bienvenu à toi. Tu es alsacien aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 00:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je suis alsacien, je connais david depuis 99 ( je suis plus sur david confirmera ) et maintenant on bosse dans la même boite.

Pour ce qui est de mon Evo je pense choisir la IX ayant fait des essais toute la soirée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 00:49:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GG a écrit:
Salut Wally! Bienvenu dans la team, tu nous apportes un peu de soleil de la réunion! Parcequ'ici dans l'est de la france ca caille facon Pole nord aujourd'hui! Very Happy
Et 2009 tu as fait 2,3 essais ? tu poursuis en N 1 ?


Mais il fait trop chaud ici ! ben pour 2009 je sais pas , j'hésite encore dois je monter de classe de groupe ??? la je test les différentes voitures une petit saxo VTS m'attire ou une petite 206 RC en N3 me frotter à des gros matous mais suis-je compétant pour rivaliser avec eux??? je m'entraîne au réglage je verrais aussi en fonction de la team et des engagements des pilotes. Si vous avez des conseils et des réglages n'hésitez pas par MP !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1226s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé