FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

France RallyeSporTeam Compétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 22:08:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci a toi big, on a roulé ensemble cet aprem sur le live, bien sympa, mais elle vole ta 306 Very Happy

bonne fete a tous les gars Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 00:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A escuse j'ai pas fait gaffe qui rouler contre moi, pas vu sur quoi tu etait et tes temps desole. Et elle vole non pas vraiment il y a plus rapide et bien plus encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 11:35:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous parler de la 306 maxi en A7K?
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 11:42:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi oui je pence que nico aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je la trouve bien cette voiture
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 19:01:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui je parle de la 306, c'est une super auto dans le jeu, mais vu que je galere pour la regler, je roule avec la 207 pour l'instant............ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 09:55:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est bien regle ta 207 ?
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 15:09:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben sur la 207 je touche juste la repartition de freinage, elle est moins vive que la 306, apres voila je roule kasi en setups de base...J'essaie de chercher, mais bon, va veut pas.... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 18:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico31 a écrit:
Ben sur la 207 je touche juste la repartition de freinage, elle est moins vive que la 306, apres voila je roule kasi en setups de base...J'essaie de chercher, mais bon, va veut pas.... Sad

tu a cas mettre l'angle de braquage a font l'anti roulis au minimaux a l'arriere est normalement cela devrait mieux aller
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 19:25:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi c'est la catastrophe pour mes reglages surtout sur le boseles cela m'enerve .Sur le termac cela depand des jours , un jour sa va un autre rien ne va .Je me demande si je ne vait pas changer de voiture car je n'est pas les bons reglages .
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité













MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 21:05:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je trouve que le 306 et pas mal et la 207 a pas mal aussi avec quelque réglage sa devrai le faire
Revenir en haut
Invité













MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 21:36:01    Sujet du message: voiture de la saisson Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quand a moi je v courir je v courir sur ford fiesta s2000-1600 pour les différent championnat et en wrc je courirait sur ford focus wrc06
Revenir en haut
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 23:44:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nico je t'est envoyer un MP avec mon msn rentre moi.
De la je pourait mieu t'aider pour les réglages, on se fera quelque spéciales quand on sera libre pour essayer d'amelioré t"est petit soucit de réglage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 00:37:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est fait big, merci c'est bien cool Dancing

Je viens de rouler en session la avec, c'etait un peu mieux, mais les bosses j'y arrive pas Very Happy , d'ailleurs il y avait micka avec une 106, qui faisait des temps de dingue Shocked
Je vous surveille les jeunes Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 10:27:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu veux me faire rire moi qui fesaitdes temps de dingue quasiment toujous dernier mais bon je me suis bien regalé
Dailheurs il n'y avait pas que moi qui roule sur cette session de l'ecurie il y avait kitcarflo ,et binouit par contre un 2 il tracés
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1206s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé