FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Benelux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 18:07:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas combien ils sont, mais assez pour que ça soit intéressant je suppose.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:01:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila, le skin de la Subaru 06 conduite par Eldidou2001 est fini Dancing Dancing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 20:38:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je sais pas combien ils sont, mais assez pour que ça soit intéressant je suppose.
Ils sont très nombreux, lister les pilotes et trier par nationalité.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 22:08:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On s'en fout, le dictateur italien est parti avec ses idées Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 22:25:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Berlusconi est plus la?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomt16
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Bas Rhin

Team: Benelux


france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous !

Merci a Chavy de m'avoir engagé , moi c'est Thomas 22 ans j'habite près de Strasbourg passioné de sport auto surtout de rallye , je vais essayer de glaner des points pour le team Benelux je vais surtout rouler sur la 207 S2000 en irc et championnat de france terre et asphalte et le wrc surement sur la focus 06 et la coupe de france je pense en 206f2000/14 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 01:26:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et bien enchanté thomas! Smile
Je vois que vous êtes nombreux à avoir prévu de rouler sur la même monture (évo 9 et 207)...ne craignez vous pas de devoir vous concurrencer tout en faisant partie de la même écurie? J'ai lu que ce "probléme" avait été soulevé dans une autre écurie et j'avais trouvé cela pertinent. Aprés je dis ça, je m'en fiche , chacun fait ce qu'il veut, c'est juste pour lancer un sujet de conversation Very Happy
En même temps c'est trés pratique pour les setups Clin_oeuil perso de ce côté là je vais sans doute me sentir isolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi c'est pas une problème que plus que le moitié de l'ecurie roule dans le même voiture.

Je trouve ca même tres sympa qu'il suivent leur manager. Mais comme j'avais toujours dis, aucune obligations dans l'ecurie Team Benelux. Tous le monde roule avec quoi il veut.

Et un peu de concurence c'est aussi bien pour la competition Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 13:57:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est sur, c'est beau une écurie homogène, mais un seul pourra glaner les très gros points, les autres se contenteront des miettes, alors qu'il pourrait chercher une victoire dans un autre groupe et/ou une autre classe, donc d'autres gros points.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 14:12:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chhhuuuuuuuuuuttttt Fiiifooooouuuuuuuuuu Exclamation Silenced Shhh Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 15:08:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila, un autre deco pour l'Ecurie Benelux, maintenatn pour Tomt16 sa Focus WRC 06

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 01:45:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello!
Une bonne santé (car il n'y a vraiment que ça qui est important) à tous les membres de la Team benelux ainsi qu'à tous les membres de rallyesim même si je doute qu'ils voient tous ce post Smile

Comme je te l'ai dit en privé, belle focus Chavy Clin_oeuil et bravo pour le boulot que tu accomplis pour le collectif Exclamation

En ésperant que les membres de la team qui ne sont pas encore passés ici le fasse bientôt pour faire un coucou Cool

Perso je vais enfin aller faire une vraie nuit...raaaaaah que ça va être bon...bisou viril Clin_oeuil

PS: Chavy, faudra que l'on se contacte pour organiser les recos du Monte-Carlo Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 19:54:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voila, Team Benelux a justement signé le contrat avec leur 10ième pilot

N 433,
pseudo lolob

Je lui souhaite la bienvenue.

Et ouvre le champagne, Team Benelux est complet Dancing Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 20:20:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère que LoloB aura moins de soucis de PC qu'en 2008...............hein Mr l'ex-HEXIS Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 21:41:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chavy a écrit:
Et voila, Team Benelux a justement signé le contrat avec leur 10ième pilot

N 433,
pseudo lolob

Je lui souhaite la bienvenue.

Et ouvre le champagne, Team Benelux est complet Dancing Dancing Dancing


Alors bienvenue lolob Smile
C'est un peu le désert ici, il y a presque plus de posts de personnes exterieures à la Team BNL que de personnes y appartenant......
Bon ça n'empêchera pas de rouler mais c'est un petit bémol pour la convivialité.
Allez je ne vais pas être mauvaise langue (en plus ça fera plaisir à madame) et vais espérer que le début imminent des hostilités raméne tout ce beau monde ici Clin_oeuil

A part ça je me suis bien entrainé pour le Monte-Carlo aujourd'hui...mais en réel, car c'est tout blanc par chez nous Cool
...et j'y arrive mieux qu'en virtuel visiblement Whistle

Cet aprés-midi j'ai réinstallé complétement RBR et RSRBR09 avec tout ce qui va bien (skin,compteur couleur,boîte H...etc) , il ne me reste plus qu'à valider mon choix de voitures pour la saison. Celui-ci sera essentiellement porté sur la 106 A5 mais une alternative ne me déplairait pas Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
Page 2 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1268s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé