FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Rallye Car
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 14:28:53    Sujet du message: Team Rallye Car Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniature, cliquer pour agrandir.


L'écurie a été démantelé par manque de manager. Plus aucun pilote n'en fait partie, ils n'ont pas perdu de joker mouvement et les points ne seront donc plus accumulés. L'écurie reste visible sur la page de présentation des écuries sur le live, mais uniquement car elle ne peut être supprimée
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Lun 1 Juin 2009 22:32:52; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 14:59:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tous le monde je suis heureux de vous présenter l équipe du Team Rallye Car

Pour 2009 nous disputerons toute les course de chaque championnats mais on va particulièrement faire les championnat asphalte de France

je demande a chaque coéquipier de ce présenter au sein de l équipe


je commence

je m appelle: Steven
mon numéro:2
mon pseudo: rallyecar54
mes autos de course: CORSA S 1600 , 207 S 2000 , CLIO MAXI

MES OBJECTIF 2009: POUVOIR PRENDRE LE DÉPART DE LA FINAL DES RALLYES


Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 15:19:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout en blanc, c'est bien aussi Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 15:23:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu préféré tout en blanc
ok ok bah je mais plus rien en couleur ^^
Revenir en haut
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 15:33:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ton écurie, tu fais ce que tu veux, mais elle est vu par tout le monde Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 15:39:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oué oué c est vrais ^^
Revenir en haut
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 16:10:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jui le 3eme bon ben jevais essayer de rejoindre la final 2009 voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 16:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prenom : jeremy
Numero : 191
Age : 17
Peudo pour rsrbr09 : jeremy191
Et les voitures pour les championnatssont : la clio s1600 et la clio maxi
Pour la saison 2009 je vais faire que les rallye alsphalte voila


Dernière édition par jeremy le Mar 27 Janvier 2009 18:31:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
molo54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 32
Messages: 9
Localisation: Toul 54

Team: Team Rallye Car


france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 16:40:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjours a tous bon voila ma petite presentation

prenom : thomas
numero : 83
pseudo : molo54
les voitures : recherche en cour ( plus d'info pour la suite )

bonne saison à tous et heureux que notre team soit enfin cree
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tony91
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2008
Age: 35
Messages: 15
Localisation: ugine

Team: team rallye car


france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 18:07:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pseudo : tony91

les voitures pour 2009 : en recherche plus d'info par la suite

numero :91

prenom : tony
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 19:04:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et les gas se soir on se fait une session?? enfin si vous avez le temps et gillou67 tu pourra venir tiens rentre moi mack73@hotmail.fr
sa c'est mon msn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 23:01:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors pour la session " team rallye car "

la session c est dérouler sur 10 ES

rallyecar54 : session très mauvaise encore du boulot

molo54: pas trop mal roule dans l'ensemble me je pourais mieux faire

jeremy191: session très satisfesante dans l ensemble


resultat:

1) jeremy191 53:01:43
2) molo54 58:43:14 +05:41:71
3) rallyecar54 71:29:48 + 18:28:05
4) tony91 87:35:71 +34:34:28

voila les resultat

bravo a jeremy avec la 306 MAXI
molo qui a tres bien rouler avec la saxo F 2000 13
Revenir en haut
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 23:55:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une autre session

elle se compose de 3 ES

RALLYECAR54 : mieux mes encore a améliore
MOLO54: grande amélioration au fur et a mesure des épreuve
JEREMY191: deception pour jerem qui a eux quelle probleme avec la MAXI
Revenir en haut
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 00:09:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sa fais chier j'ai louper les 2 autre parsque jetais bien dans cote d'arbroz 2 2.30.28 sa va mais je pourais faire mieux je pense lol enfin j'espere


Dernière édition par jeremy le Sam 17 Janvier 2009 12:33:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 14:43:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne anneé 2009 au team rallye car Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.127s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé