FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gibson Custom Racing (GICURA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 12:00:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauf que la plupart des tableaux différentiels, sont maintenant bloqués.

Si ton luc se lève au freinage, regarde si tes longueurs de renforts sont sont pas trop poussés. Moi je les met toujours au minimum, car je trouve la caisse plus stable, même sur terre.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 12:47:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oki, merci Fifou, je test ça cette aprem Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 14:01:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou, fais gaffe de ne pas dévoiler nos secrets...............
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 14:03:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Fifou, fais gaffe de ne pas dévoiler nos secrets...............


ah , ça nous regarde pas ce que vous faites . . . big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 05:00:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attention, le roadbook pour le monté carlo est en ligne !!
Comme prévu, de la neige et le mode monté carlo alors je vais passer en mode réglage snow, ca sera plus utile que ce asphalte qui ne serviront que fin janvier je pense, pas avant.
En tout cas j'ai un peu dégrossit pour l'asphalte, c'est déja pas mal Smile

Edit : Je viens de tester le roadbook du MC et franchement ..... Entrainez vous dur dur que sur ce mod car ca va etre tres tres dur de finir ce rallye !! Testez aussi les différentes météo qui perturbe vraiment, le brouillard ....
Ensuite faite différent test avec les différents type de pneu car sur certaines portions verglacés ....

Allez motivés ! Un beau début de saison pour la Gicura serait bien :p Pas forcément de point mais au moins réussir à amener un maximum de pilotes au bout de ce premier rallye ca serait pas mal Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 21:50:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on essaiera de faire le max... tu peut compter sur nous!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 23:18:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as bien raison Parlesportes.... il faudra déjà être à l'arrivée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 23:31:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouep, et c'est pas gagné ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 23:53:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ba moi je vais tout faire en premiere!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 03:19:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lol, je te le conseille pas non plus ... Ton moteur va pas trop aimer ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:02:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite présentation.
Fabien 40 ans dans 15 jours d'oh! , j'habite à Villeurbanne et j'ai 2 fils de 14 et 10 ans.
Je suis cadre dans une société de service.
J'ai fais de l'aviron à haut niveau (international) et 3 saisons de rallye.
J'attends avec impatiente l'arrivée d'un G25 Pray (je pense au printemps) car au niveau des sensations la manette ce n'est pas terrible.
Je souhaite à tous une bonne saison et allez GICURA. Dancing

Oups j'oublié meilleurs voeux à tous de bonheur et surtout de santé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:58:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

meilleurs voeux à tous de bonheur de santé , et surtout du boulo...
petite présentation pour les nouveaux...

vincenzi sebastien 23 ans

savoie

ça vas etre ma premiere saison compléte sur rsrbr.

"vrai" pilote de rallyes sur un 106 xsi a5 kit car pour la 4 sasions
36 de rhone alpes et 9 de savoie...pour 2008 (bien content)

j'éspere en faire autant voir mieu sur rsrbr.
au programme tout les rallyes que je peut faire,
mais en priorité la finale et voir le IRC,

bonne chance à tous
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PtioAlex
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 37
Messages: 19
Localisation: Boulogne sur mer

Team: Skoda Motorsport WRT
Ecurie: Gibson Custom Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 23:52:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année a tous.. Je me présente également même si je ne suis pas des vôtres.
Alex, (frère de Miniben) 22 ans habite le pas de calais près de Boulogne sur mer. Je suis actuellement en 4e année d'apprentissage en menuiserie.
Je roulais déjà pour Gicura en 2008, j'aime bien l'ambiance qui y règne même si je ne passe pas souvent.
Je viens de me réinscrire pour cette année et j'aimerai donc pouvoir rempiler avec vous... Depuis hier, et cela grâce à mon frangin, j'ai pu essayer la nouvelle version09 et suis impressionné par le boulot effectué.. Le jeu devient de plus en plus réaliste et je compte bien m'éclater un peu dessus cette année.. Je ne veux pas non plus prendre la place de quelqu'un car je ne suis pas sur de pouvoir rouler beaucoup.
Par ordre de priorité, je ferai la cup (evo9 n4??) peut-être l'Irc (sur la même monture??) le championnat asphalte (??la corsa me plait bien??) et les courses de cotes (???)..
Voili voilou peut-être a bientôt..
_______________________
Les pets, c'est comme les gosses, on supporte que les siens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 10:53:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année la GICURA Smile

@ Vincenzi : Hello Vince, pourquoi qu'on as pas ton numéro de pilote ? Tu compte rouler avec quelles montures cette saison ?

@ Fabien : Hello Fabien Smile Si t'as jamais essayé Le G25, tu vas vraiment être surpris :p C'est un vrai régale de rouler avec, de vrais bonnes sensations Wink

@ PtioAlex : Pour toute demande d'intégration, il te faut passer par notre cher team manager : Flat Twin, par mp si possible Wink Il me semble qu'il est en vaccance pour le moment donc t'inquiétes pas si il te réponds pas trop rapidement.

@ Nadash : Yeah mec !!! :p Ca va chauffer sec Smile Vraiment content que tu es accepté de rejoindre la Gicura, on va pouvoir se faire de bonnes soirées :p Je sent que les femmes vont encore s'énerver ^^ T'as prévu un truc toi pour 2009 pour les calmer ? la wii peut etre ^^

@ Tous : Le calendrier 2009 est disponible Smile Le début de saison se rapproche a vitesse grand V !!!
Qui participe au premier challenge du 5 au 11 qui compte pour la coupe de France ?
J'en serais moi en tout cas :p
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 11:28:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mon numero pilote est 1664

- 306 en cup et cote
- c4 client pour le wrc
- polo ou 207 s2000 pour cdf + irc + pwrc
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 3 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1437s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé