FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Colin McRae Motorsports
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 21:42:08    Sujet du message: Colin McRae Motorsports Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Gilou84 (Manager)
35 - jo10
31 - Chrismus
436 - erick78
56 - superrallyman
858 - Latvalaza
11 - francoisd42
146 - The_Doctor
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Mer 20 Mai 2009 22:37:56; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erick78
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 59
Messages: 21
Localisation: mantes la ville






MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 19:24:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy

la saison 2009 s'annonce bien , super boulot pour le nouveau rbsr .Je n'ai pas tout compris concernant le classement wrc pilotes privés je suppose que l'on marque des points en faisant partie de cette équipe (ça me ferais bien plaisir )

au moins je serais le premier à poster ce sera surement mon meilleur classement de l'année Dancing

bonnes fétes à tous!!!

amitiés erick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 20:33:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

erick78 a écrit:
Je n'ai pas tout compris concernant le classement wrc pilotes privés je suppose que l'on marque des points en faisant partie de cette équipe (ça me ferais bien plaisir )


Attention à ne pas confondre "écurie" et "team" !!
Les écuries concourent sur tout les championnats alors que les teams ne sont présentes qu'en championnat du monde... Clin_oeuil

tu auras été le 1er à écrire ici, mais aussi le 1er a y dire une bêtise... Et de deux records !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erick78
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 59
Messages: 21
Localisation: mantes la ville






MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:50:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cheers

champagne !!! c'est ma tournée , c'est le moment idéal (pour les bétises aussi...)

amitiés erick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 23:43:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tous les cas bonnes fêtes à tous cheers , je suis heureux d'être dans votre écurie et impatient que cette saison commence, en attendant j'essaye quelques voitures pour la saison prochaine, à ce propos, s'il y en a parmi vous qui ont des set-up tarmac pour la 306maxi et la 207 s2000 (+terre) je suis preneur car j'ai un peu de mal à mettre au point ces autos.
Je serais absent jusqu'au 28, à la rentrée je m'y met sérieusement pour progreeser et essayer de rapporter des points à l'écurie. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 12:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai oublier de le souhaiter, mais bonnes fêtes à mon écurie.
Je suis très indécis cette année pour mon choix de voiture.
Voilà ce que j'ai en tête pour le moment:

-WRC: participation en JEWRC Clio R3 / PWRC mistu evo 9 ou 207 S2000, objectif si l'emploi du temps me le permet les deux titres (j'espère seulement que je pourrais).

-IRC: encore aucune idée, 207 S2000? 2RM? Je ne sais pas trop quoi prendre, sachant que je n'aurais déjà pas la possibilité de rentrer chez moi pour le monte-carlo ça voudra dire pas de volant, et donc manette ou clavier pour piloter, et donc surement mauvais résultat.

-Course de cote coupe et championnat: Surement aucune participation de ma part, ça ne m'intéresse pas, trop axé sur la performance, et je n'ai ni le temps ni l'envie de reconnaitre.

-Championnat de france Tarmac: possible 207 S2000

-Championnat de france Terre: possible 207 S2000

-Rallycross: Ne m'intéresse pas.

-Cup: mitsu evo 9 ou classe A6... je ne sais pas trop non plus.

-Challenges: Je préfère me consacrer aux épreuves réelles.

-Championnat Italie / Hollandais : peut être quelques manches en 207 S2000.

Je suis assez perplexe sur ce que je vais prendre et faire, j'ai beau faire des tests depuis le début des vacances (et oui j'ai rien d'autre à faire pas de devoirs rien Very Happy ) et malheureusement je n'arrive pas à me décider...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 12:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un peu le même problème que toi Françoisd42 pour le Monté-Carlo, je pense que je rentrerais chez moi le vendredi (car depuis Toulouse cela me fait un peu de route quand même) pour pouvoir faire les sessions le samedi, tant pis pour la nuit du Turini mais apparement on pourra la suivre sur Eurosport alors c'est moins regrettable.

Sinon je suis moi aussi un peu indéci sur le choix des voitures mis à part en IRC ou j'utiliserai la 207 S2000 et certainement la 306 maxi en cup, il devrait y avoir une très grosse concurence dans ces épreuves, cela va être rude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 14:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis nouveau dans cette écurie Colin Mcrae Motorsports, je m'apelle Quentin, j'ai 15 ans et voila mon programme :

WRC : Citroën C4 WRC Client : objectif : Top 10 du championnat
JWRC : Citroën Saxo S1600 : objectif : podium du championnat
PWRC : Lancer Evo 9 : objectif : top 5 du championnat
IRC : Peugeot 207 S2000 : objectif : top 3 du championnat
Hill Climb : Citroën C4 WRC08 : objectif : la victoire
Hill Climb Cup : Lancer Evo 9 GrA : objectif : top 5 du championnat
France Gravel : Carisma GT : objectif : top 3
France Tarmac : Accent WRC03 : objectif : top 3
Rallycross : Citroën C4 07 : objectif : être à l'arrivée de chaque manche...
France Cup : Carisma GT : objectif : top 5
Belgium : Impreza N12 : objectif : top 8
Spanish : Peugeot 207 S2000 : objectif : top 5
Portuguese : Citroën C4 WRC08 : objectif : top 10
Malagasy : Delta HF GrA : objectif : top 10
Italian : Citroën Saxo S1600 : objectif : top 3
Rallyclinic Dutch : Citroën C4 WRC08 : objectif : victoire

Voila
Je souhaite à tous le monde une excellente saison et un bon réveillon du 31
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 16:23:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beau programme avec des objectifs ambitieux. Pour ma part je vais rester un peu plus prudent sur mes objectifs, on verra au fur et à mesure des épreuves, je ne pense pas tout faire donc faudra choisir les championnats en fonction des résultats et surtout en fonction de l'envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 17:14:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superrallyman a écrit:
Je suis nouveau dans cette écurie Colin Mcrae Motorsports, je m'apelle Quentin, j'ai 15 ans et voila mon programme :

WRC : Citroën C4 WRC Client : objectif : Top 10 du championnat
JWRC : Citroën Saxo S1600 : objectif : podium du championnat
PWRC : Lancer Evo 9 : objectif : top 5 du championnat
IRC : Peugeot 207 S2000 : objectif : top 3 du championnat
Hill Climb : Citroën C4 WRC08 : objectif : la victoire
Hill Climb Cup : Lancer Evo 9 GrA : objectif : top 5 du championnat
France Gravel : Carisma GT : objectif : top 3
France Tarmac : Accent WRC03 : objectif : top 3
Rallycross : Citroën C4 07 : objectif : être à l'arrivée de chaque manche...
France Cup : Carisma GT : objectif : top 5
Belgium : Impreza N12 : objectif : top 8
Spanish : Peugeot 207 S2000 : objectif : top 5
Portuguese : Citroën C4 WRC08 : objectif : top 10
Malagasy : Delta HF GrA : objectif : top 10
Italian : Citroën Saxo S1600 : objectif : top 3
Rallyclinic Dutch : Citroën C4 WRC08 : objectif : victoire

Voila
Je souhaite à tous le monde une excellente saison et un bon réveillon du 31


Very Happy Salut superrallyman, tes objectifs vont enchanter notre manager Gilou84 et Chrismus, maintenant si tu les tiens notre écurie sera dans le top 5, avec tous les autres pilotes de talent comme Vivallo, Chrismus, Latvalaza et tous les autres de l'écurie qui coureront suivant leur emploi du temps, car pour mon cas je vais essayer un autre groupe en cup (j'étais en F2000.13), pour les autres championnats, à part en wrc ou j'ai mon Team officiel, pour les autres, objectif être dans le top 10 des courses auquelles je vais participer et surtout se faire plaisir sur les pistes de rallyesim, à part le WRC l'autre championnat qui m'interresse c'est le championnat portugais( j'ai fini 3èmè execo), car si comme cette année en cours en dégâts réalistes alors ce sera un bon terrain d'entrainement pour le wrc, car j'emprunterais la Focus de mon Team pour y courir, tout comme en hollande.
Je souhaite à toute l'écurie de passer un bon reveillon de fin d'année.
J'ai pas encore arrêté mon choix de voitures, mais il se peut que je coure en groupe N4 sur pas mal de courses(cup, irc, hillcup, espagne et italie) je n'ai pas encore choisi, car pour le moment je met au point ma Focus avec l'aide de mes pilotes.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 17:40:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est un objectif digne d'un Elrond.

Mais entre les avoir et les réaliser, il y a un monde.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 18:31:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superrallyman a écrit:
Je suis nouveau dans cette écurie Colin Mcrae Motorsports, je m'apelle Quentin, j'ai 15 ans et voila mon programme :

WRC : Citroën C4 WRC Client : objectif : Top 10 du championnat
JWRC : Citroën Saxo S1600 : objectif : podium du championnat
PWRC : Lancer Evo 9 : objectif : top 5 du championnat
IRC : Peugeot 207 S2000 : objectif : top 3 du championnat
Hill Climb : Citroën C4 WRC08 : objectif : la victoire
Hill Climb Cup : Lancer Evo 9 GrA : objectif : top 5 du championnat
France Gravel : Carisma GT : objectif : top 3
France Tarmac : Accent WRC03 : objectif : top 3
Rallycross : Citroën C4 07 : objectif : être à l'arrivée de chaque manche...
France Cup : Carisma GT : objectif : top 5
Belgium : Impreza N12 : objectif : top 8
Spanish : Peugeot 207 S2000 : objectif : top 5
Portuguese : Citroën C4 WRC08 : objectif : top 10
Malagasy : Delta HF GrA : objectif : top 10
Italian : Citroën Saxo S1600 : objectif : top 3
Rallyclinic Dutch : Citroën C4 WRC08 : objectif : victoire

Voila
Je souhaite à tous le monde une excellente saison et un bon réveillon du 31
Tu les as bien accrochées à ton age, j'espère Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 18:32:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais il a du talent le petit jeune là !!! Shocked Shocked
Attention !!! Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 18:36:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attention, ces objectifs je sais très bien que j'aurai du mal à les atteindre avec toutes les grosses pointures présentes (arno-f, elrond, groslapin, jim, fabynou, kikiny..) mais comme en fin 2008 mes résultats etaient juste derrière eux je peux envisager donc un top 10 pour presque tous les championnats.

Ne croyaient pas que j'ai la grosse tête et que j'ai des ambitions bien trop haut. Justement, en mettant des objectifs aussi haut, je peux que m'améliorer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 18:37:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! bon ! bien ! chouette ! Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.142s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé