FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU]duree sessions publique

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 11:26:05    Sujet du message: [RESOLU]duree sessions publique Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour

je voudrais savoir une chose


hier j ai crée une session publique avec mot de passe , pour voir un peut le fonctionnement , j ai attendu que la session démarre , je joue dessus tout marche parfaitement


hier soir je veut y retourner jouer avec mon amis , et il ne pouvais pas accéder a ma session car elle n aparaisser pas dans la liste (bouton démarrer une session en ligne) et moi je ne pouvais pas me connecter dessus , et ce matin pareille , elle est afficher dans la liste mais je ne peut pas me connecter dessus .

donc question :

pendant combien de temps on peut se connecter sur la session publique multi surface que j ai fait ?

je suis obliger de refaire une session si je veut changer de spéciale car je n ai pas trouver de bouton éditer pour changer la spéciale que j ai fait ?


cordialement

mathou


Dernière édition par mathou le Dim 4 Janvier 2009 20:23:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 13:32:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Mathou,

La session publique n'est active que jusqu'à la fin de la dernière spéciale.. Ensuite, elle reste visible dans la liste de RSRBRLive 2009 pour 48H.
La session publique "standard" reste accessible même si la session a commencé.
La session publique "championnat" n'apparait que pendant 15mn dans le menu du choix de session puis disparait pour éviter que les pilotes rentrent en cours de session.

Pourquoi laisser les sessions en vue pendant 48H ?
Pour laisser accessible les chronos réalisés par les pilotes par spéciales
Pour pouvoir donner la possibilité aux organisateurs de championnats publics de récupérer ces chronos
...

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 20:22:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut aube


merci pour la réponse je comprend mieux

cette aprem j' ai jouer contre mon pote tout ces bien passer

vous avez fait du super boulot les gars

continuer

et moi j ai plus qu' a essayer de rester sur la piste avec la voiture , car au volant le comportement et totalement différent , mais on prend plus de plaisir

merci

mathou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1009s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé