FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Matmac0013 (transf)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 03:41:03    Sujet du message: [CREATEUR] - Skin Matmac0013 (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon voila mon 1er skin vraiment fini, apres pas mal de galere pour découvrir comment fonctionne Photoshop



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Mat ! Si tu veux déposer ton skin sur Rallyesim (partie Téléchargements), tu peux l'envoyer à un des modos (Condo12, Flat-twin, TomJPL... ou moi, selon qui tu vois connecté sur le forum).

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 13:04:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause
joli skin
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 16:52:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbe! Et pour un premier skin, il a pas l'air simple du tout... Shocked Applause
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 17:44:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j en ai déja fait des skins mais je considère qu il sont pas finis du a mon manque d expérience sur photoshop.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 18:33:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je ne sais pas comment poster dans la section téléchargement je vous mets les fichiers a disposition ici comme ca les modos vous pourrait mettre le tous dans la section téléchargement






Edit par Aube :

Skin sur la partie Téléchargements Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 19:00:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je récupère ton lien et je mets ton skin dans la partie téléchargements (il faut passer obligatoirement par un modo ou un admin... pour éviter que les gars postent dans cette partie Razz).

MERCI Mat Wink

Ton skin sera mis d'ici une petite heure (même pas Razz)
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 03:00:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila je travaille actuellement sur un skin de la 306 de david SALANON saison 2009
Je vous mets une preview

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 03:20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Shocked Shocked

Applause bravo ! ! !
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 10:22:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause
Magnifique!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 18:13:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci,

Bon j aurai besoin de l aide de quelqu'un car j ai un soucis au niveau des feux arrière car dans le jeu nous avons les feux arrière phase 1 et sur la voiture de Salanon il a les feux arrière phase 2 est ce que quelqu un pourrai refaire la texture des feux arrière car je n'y arrive pas.

exemple.



un petit screen au passage

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 19:53:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wouah pas mal Shocked

Sinon je trouve que ton gris est trop foncé,le cartouche un poil trop grand et l'écriture sur le cartouche pas super belle (utilise Impac pour sa sa rend beaucoup mieux)

Voila

Clin_oeuil
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 16:33:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila j ai éclaircis le gris et modif la police d'écriture du chiffre du cartouche



PS: toujours personne pour m'aider a faire la texture de feux arrière Phase 2 Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 17:25:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas bien compliqué, il faut modifier l'external_dynamic, mais par contre il faut trouver si possible une photo de bonne qualité du phare. Tu peux au passage modifier aussi les phares avant. Le seul hic c'est qu'avec les phares allumés et les freins ça risque de ne pas tout à fait correspondre (car la position des lampes de frein ou de phare est différente sur les 2 modèles).

Par contre il y a le contour du phare avant gauche qui me parait bizarre (légèrement discontinu).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 18:25:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je sais dans quel fichier ce trouve la texture du phare, c est que je n 'arrive pas à créer la texture blanc grisatre du bas du phare c'est tout. Pour ce qui est du placement des éclairages du phare ca ne me pose pas de soucis ca je serai le faire.
Pour ce qui est du phare avant gauche c est que sur le screen la voiture a pris un choc avant, voilà Very Happy Si c'est le lisseré blanc oui je dois le reprendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1261s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé