FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

France RallyeSporTeam Compétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 19:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenu a toi ze-king ton objectif et simple des que tu roule tu doit gagner , non fait toi plaisir c'est tout Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 22:59:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci grand chef !

je m'entraine pour tenir mes objectifs Wink
bon je dit pas que je vais gagner, mais je viens pas pour enfiller des perles si vous voyez ce que je veux dire Very Happy
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 23:01:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sinon pour me presenter rapidement :

philippe
23ans en mars prochain
je taf chez un équipementier automobile qui fabrique des compresseur de climatisation
je joue depuis hyper longtemps a RBR, mais je sort d'un an et demi d'arrêt, donc bon, va falloir s'y refaire Wink
je ne sais pas exactement dans quels championnats je vais rouler, mais je serais surement en saxo S1600 en championnat de france, le reste est a voir Smile

voilà. a suivre
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 14:33:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi philippe Dancing

T'inquiete pas pour la reprise, ca revient vite rbr........ Clin_oeuil

Si c'est ta 205 dans l'avatar, elle a l'air super propre Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 15:49:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nan c'est pas la mienne, moi j'ai la peinture qui se fait la malle sur le pare choc Very Happy

tien une photo de la mienne vite zef :




quand je l'ai achetté il y a un an, là je suis entrain de finir la restau, elle devrais sortir du garage fin du mois si tout va bien !

petite question au passage, je sais pas si c'est l'endroit pour ça sinon dite le moi, j'ai participé a une session de reco hier soir, et j'ai une grave question, le mod monte carlo, ce qui ressemble a des plaque de verglas, c'est des plaques de verglas ? parce que je sais pas si c'est moi qui psycote et me sort dessus a chaque fois, ou bien si réellement ca glisse Confused
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 15:54:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ne t'en fais pas ZE, tout v bien dans ta tête !!
Ce sont bien des plaques de verglas et ça glisse !!! Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 18:20:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ca me rassure Very Happy

je me demandais parce qu'il y en a certaines je passais soudé, ca faisais rien, et d'autre j'arrivais tranquil je me sortait comme un boulet Brick wall

bon ben on roulera moins vite !

sinon j'ai aussi testé le mod nuit, purée s'pas facile d'oh! j'ai decouvert qu'il y a plein de petit virage qui ne sont pas dans les notes Brick wall
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 19:18:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas trop doucement non plus non mais oh Very Happy , et tinkiete RBR c'est comme le velo sa s'oublie jamais enfin je croi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 20:52:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon alors chef j'vais assé vite ?
(en oubliant les assistance quoi :cyp:)
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 15:26:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à Ze_king .Moi il faudra que je le teste ce mode quand meme car mes reglage ne seront peut etre pas approprier .
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 16:24:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila je viens de terminer le challange attac et 1 ere satisfaction de l'année aucun abandon sur les 8 speciale et aucune demande d'assisance aussi.Le tout realiser avec des voiture non regle et pour finir je tombe sur une caisse super avec les reglage de basse . Rien a re dire sur ce 1 er ralllye .
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 16:52:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars, je pense organiser une petite session ce soir vers 20h45 21h00, je poste la, j'ai une nouille avec msn depuis quelques jours.... Confused

Voilou a ce soir j'espere..... Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 17:12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oki j'essayerais d'etre la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 18:33:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico31 a écrit:
Salut les gars, je pense organiser une petite session ce soir vers 20h45 21h00, je poste la, j'ai une nouille avec msn depuis quelques jours.... Confused

Voilou a ce soir j'espere..... Dancing

Moi je pense que pour ce soir c'est impossible j'ai le bahut meme si j'y vais pas a cause de la chute de neige je pense pas faire de session .
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 17:33:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je pouvais je dormais Very Happy
(taf très tôt)

alors ça a donné quoi ? on va hyper vite c'est ça Wink
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1636s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé