FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT][RESOLU] Probléme retour de force G25

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzhrallye
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 11 Jan 2009
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 19:37:19    Sujet du message: [VOLANT][RESOLU] Probléme retour de force G25 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour je suis nouveau sur RBR (Logan des Magic Turtles qui ma donné gout) jai installé RBR plus le patch RSRBR 2009 ,tous fonctionne nikel sauf le retour de force de mon G25 qui est absent.Meme quand je fai "tester le retour de force" Dans RBR rien ne se passe ,le volant ne bouge pas .si vous aviez une solution a mon probleme ca m'aiderai beaucoup
A bientot Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 19:47:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, tu es sous vista ?

si oui rendez vous ici : http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=213
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bzhrallye
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 11 Jan 2009
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour ta reponse rapide Very Happy
Donc oui je suis sous vista j'ai telcharger le logiciel du lien du post que tu ma donner et quand je veu linstaller il me met ces 2 erreur la:

An error occurred while deleting
>System/CurrentControlSet/Control/MediaRessources/Joystick/DINPUT.DLL/CurrentJoystickSettings
et celle ci

>System/CurrentControlSet/Control/MediaRessources/Joystick

J'espere que ca va eclairicr mon probleme car sans retour de force c'est vraiment pas evident Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:23:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Ouvrez l'éditeur de base de registre ("Bouton démarrer" -> "Executer" -> tapez "Regedit" puis la touche entrée.
Aller dans la clé HKEY_CURRENT_USER\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM
(Sauvegardez cette clé : clic droit puis "Exporter") dans celle-ci, supprimer toutes les entrées commançant par VID_

Reconnectez votre volant sur un autre port USB (échange de port avec un autre périphérique en cas de besoin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bzhrallye
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 11 Jan 2009
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:39:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ouid désolé j'avais pas vu ca. maintenant ca marche merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 21:30:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool, Smile
Je te conseille mon petit tuto pour régler ton G25 :
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2292

Ainsi que ça pour les pédales :
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2084

Commence avec une force des effets combinés pas trop importante, 105%


Amuses toi bien !!! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bzhrallye
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 11 Jan 2009
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rennes




france
              


MessagePosté le: Mar 13 Janvier 2009 00:39:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour tes conseil Smile

A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1152s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé