FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Bug sur la 206Xs du groupe A6

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 12:51:22    Sujet du message: Bug sur la 206Xs du groupe A6 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous.

Vu que je serais copilote cette saison à bord d'une 206XS groupe A6 j'ai fais le petit curieux sur la voiture du jeu.
Et apres verification cette 206 n'as aucune carateristique valable de la fiche d'omologation. Je m'explique.

Premierement le kit carrosserie n'est pas bon car sur la fiche d'homologation le kit large est reservé à la super1600 Confused
Deuxiement la boite n'ai pas une boite 5 mais une boite 6 qui monte jusqua 165 km/h au rupteur en rapport court.
Troisiement l'empatement des roues est inadapté à cette voiture Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 14:00:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le seul truc dans ce cas qui c'est pas juste on va dire que c'est la boîte Very Happy (je m'explique t'inquiète). Le reste on le sait très bien mais comme il n'y a aucun modèle de 206 à voies étroites, on se base sur un modèle existant, en mettant les largeurs de voies réelles, ce qui fait bizarre vu qu'il y a les ailes larges de la WRC (ou S1600, je ne sais plus sur quel modèle 3D on a collé les physiques).
Le choix a été fait pour avoir un comportement qui colle plus à la réalité, plutôt qu'un physique adapté au modèle. Sinon il n'y aurait pas de 206 A6.

Merci pour la remarque sur la boîte, par contre je ne suis pas sûr que ça soit changé, il faut voir ce que dira Fabynou.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 15:09:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas qu'il serait bien vu de changer des données sur une voiture en cours de saison. Beaucoup de pilotes ont faits leurs choix. On ne peut pas leur changer une voiture sans que ça coînce
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 15:58:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 19:13:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tans pis je courrais avec la saison prochaine Wink

Merci pour vos info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 14:17:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis tout de même preneur des infos sur la boite.

Me faut tous les ratios de boite si possible (voir pignonnerie).
Merci.

Pour le reste, Flat a tout dit. Les écartement de voie sont justes, mais la 3D non.
La 3D ne joue en rien sur le comportement physique de la caisse. Nous avons privilégié ce qui est primordial sur la conduite.

Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 19:02:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah deja ce que je sais sur la boite c'est quelle est en rupteur à 165km/h qu'il y as 6 rapport

Par contre apres pour les ratios je te dirais sa fin fevrier car ont fera des essai avant le rallye des thermes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1231s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé