FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Corsica Racing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 08:34:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour le MONTE CARLO , je vais être pas mal pris par le boulot la semaine prochaine
je ferai le rallye trés certainement dimanche 25 , ce qui permettra d'avoir déjà des temps de référence
par contre , comme on peut faire des sessions toutes les heures , dites moi quel créneau horaire vous préférez si vous voulez que l'on puisse être ensemble sur TS ( c'est quand même plus sympa)
on peut aussi faire 2 groupes


A+ les pilotes Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 17:10:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ferai une reco du MONTE CARLO ce dimanche à 18H45 (session jomuyle)

VENEZ NOMBREUX SUR TS RALLYESIM Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 18:56:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour le championnat Tarmac je regarde en debut de semaine Wink
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 19:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon le premier jour du MONTE CARLO s'est pas trop mal passé
juste un TAQ dans la 2e
26 em au général pour l'instant mais le plus dur reste à faire
en tous cas , bien sympa de pouvoir faire le rallye en plusieurs fois
je vais faire le jour 2 ce jeudi à 19H30 !!!! Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 20:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne course Wink
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 19:29:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2eme jour fini 24 au général
j'étais un moment 15 eme (et Franco 6e !!!)
mais je suis sortis 2 fois en slick dans ARBROZ sur mod MC avec 2 fois appel aux spectateurs !!!

mais bon , je vais essayer de remonter le dernier jour que je ferai demain matin
vraiment dommage pour Franco de se sortir parce qu'il avait fait des temps canons Sad

dés que vous aurez fait votre session , merci de poster ici !!! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 10:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fini pour moi
18e pour l'instant , y a plus qu'à attendre que tout le monde passe !!
pour le 3e jour , juste 2 TAQ mais sans assistance
content d'avoir fini ce MONTE CARLO ou j'ai pris beaucoup de plaisir malgré la difficulté

à vous maintenant !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 16:36:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon rally terminé et pas enbeauté, du moins plus irregulier que les autres journée

Bisanne un tonneau dans chaque >> spectateur

puis premier passage dans plane et verte chaud chaud des taqs...


Heureusement mieux au 2e passage avec un 6.24 dans joux verte 21e temps a ce moment dans la speciale ça fait plaisir car c'est rare


Sinon au classment pour l'instant

Jean Louis 24e

me 28 e

et Yohann pour son premier rally à la manette 45e avec des temps vraiment bon pendant ces dernieres speciales


Bon ça marque le debut de 2009 en rallye, allez l'Ireland arrive
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 14:26:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de finir la Balagne , 2 tonneaux dont une assistance , 3 TAQ ,et je finis 126 e !!!
ça va vraiment trés vite devant
je suis à 3mn20 du premier N4 !!!
mais la mitsu est agréable à conduire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 23:33:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bravo à YO2A qui marque ses premiers points pour son premier rallye et rapporte pas mal à la team.
bon , un peu normal vu que le rallye était en Corse Very Happy

en tous cas bravo , parce que en plus à la manette chapeau !! Applause

bonne recrue pour le team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 22:53:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

1756 - Yves

Effectif actuel :

8/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 13:13:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez la Corsica Racing ! Wink (J'suis peut-être à la Drakkar... mais la CSO a laissé des traces.... j'ai gardé sa bannière Very Happy)

++++ Dancing Shhh
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Février 2009 11:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye de Norvège terminé
trop d'erreur pour pouvoir espérer quelque chose !!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 20:58:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'association Rallyesim vous propose de réaliser des tee shirt a l'effigie de votre écurie.

Ces tee shirt seront fait en sérigraphie avec un logo Rallyesim + le logo de votre écurie (à fournir par le manager de celle-ci) + le pseudo du joueur. (emplacement a définir)

Pour qu'une écurie puisse avoir son tee shirt, il faut un minimum de 5 membres participant.. (sinon frais d'impression trop important)

Chaque manager devra donc s'occuper de demander a chaque membres si il serait intéressé ou non! Et de faire une liste avec pseudo et taille demandé.

Chaque tee shirt sera vendu 18€ donc 3€ seront reverser a l'association Rallyesim.

Veuillez contacter pycm par MP pour les modalités. Merci.

Jim
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Team GOGO vous invite à une recos du CYPRUS RALLY ce vendredi soir à partir de 20h30.

Sessions publiques

Nom de la partie: TGF Cyprus recos

15 spéciales ( la 2eme Diamond creek V1 sera manquante pour mettre la dernière C. d'ARBROZ )

Venez nombreux suivant vos possibilitées héhé!! Clin_oeuil

A+ les Corsica boys!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1576s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé