FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallyesim s'étend dans la Presse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 12:04:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que les deux font partie de 6Pack mais je suis pas sûr car les compte-tour que j'ai datent un peu Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 20:37:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je crois que les deux font partie de 6Pack mais je suis pas sûr car les compte-tour que j'ai datent un peu Very Happy


Je ne pense pas que se soit le même boutique après je peut me tromper .....

De toute façon l article n'était pas dans celui de Décembre et il n y est pas dans celui de Janvier donc peut être celui de Février Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 22:09:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je confirme, j'ai, pris celui qui est sorti ce matin, et y'a rien Shame on you
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 23:47:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Message de notre contact Rallye Mag :

Salut Fifou,

je suis désolé pour vous mais je n'ai effectivement rien trouvé non plus dans ce numéro. Ils manquent de pas mal de place en fin d'année. J'espère qu'il sera dans le prochain numéro, qui sortira donc fin Janvier.

Désolé pour la deception de certains.

Pour répondre à une question du forum, Ralyyes Mag et Compte tours n'ont absolument rien à voir, bien au contraire. Et effectivement Rallyes Mag appartient au groupe
Pack Publishing, dont le directeur est un passionné de moto. Dans les locaux, Rallyes Mag ne représente que deux malhaureux bureaux ! Impressionnant quand on sait le succès que le magazine rencontre.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
antoine242
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Nov 2008
Age: 31
Messages: 157
Localisation: flostoy


Ecurie: P2R Compétition

belgium
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 10:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oh trop bien le monsieur a pensé a moi , donc merci monsieur le contact maintenant je suis fixer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 10:51:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben on attend janvier avec impatience alors !
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 15:21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Message envoyé par notre correspondant RALLYES MAG

Salut Fifou,

j'ai reçu Rallyes Mag ce matin, et à ma grande -mauvaise- surprise, il n'y a toujours rien. Ou alors je l'ai raté !

Je suis bien embêté pour vous. Si tu peux expliquer que je ne peux malheureusement pas grand chose, et que tout dépend de la place dont ils disposent. C'est très souvent ric rac.

Je vais tout de même en retoucher un mot au redacteur en chef, pour être sûr que l'article ne tombe pas aux oubliettes.

A+

Franck


Merci à lui d'attacher autant d'importance à notre cause...............et à bientôt sur les pistes Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 16:41:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dis lui de dire au rédacteur que s'il fait rien on envoie l'article à Compte-tour ou Echappement Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 16:46:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oh que non, mon contact mérite amplement notre confiance. Il assure un suivi très professionnel Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 17:02:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai confiance dans le contact, c'est pour le rédacteur ma remarque Very Happy Si tu lui dis qu'on va mettre l'article chez un concurrent ça va peut-être l'aider à se décider à trouver une petite place Razz
Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont réussir à nous dégager un bout de page pour y mettre l'article.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 17:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
J'ai confiance dans le contact, c'est pour le rédacteur ma remarque Very Happy Si tu lui dis qu'on va mettre l'article chez un concurrent ça va peut-être l'aider à se décider à trouver une petite place Razz
Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont réussir à nous dégager un bout de page pour y mettre l'article.


Je pense que si tu envoi un courrier pour faire passer une pub pour un site internet il y aura 10 fois plus d'attente
C'est surtout grâce à ce CONTACT que l'on peut réduire ce temps Clin_oeuil il est d'ailleur comme le dit FIFOU très professionnel .

Pour le rédacteur il te dira d'aller voir ailleurs donc prenons notre mal en patience Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 17:22:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme je ne sais pas comment ça marche, moi je faisais juste une boutade, surtout que je ne suis pas spécialement impatient comme garçon.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 17:27:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin le truc, c'est que nous n'avons démarcher personne. Mais le contact ayant RSRBR, c'est lui qui est venu vers nous. S'agissait juste de faire ça correctement.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 21:38:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours rien dans le numéro de février, mais il y a un hors série... Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 19:32:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Toujours rien dans le numéro de février, mais il y a un hors série... Pray


Exact j'y pensais plus a l'article et c'est vrai j'ai rien vu non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1625s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé