FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RBRSR09 + equalizer

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 13:59:27    Sujet du message: RBRSR09 + equalizer Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,

Tout d'abors désolé de créer un post, mais j'ai rien trouvais qui s'approcher de mon probléme....

Je cherche à comprendre comment utiliser la fonction équalizer (F9) dans RSBR09.
Perxonnelllementje n'arrive à rien:
J'ai bien une fenetre équalizer qui s'ouvre mais je ne voie aucun "curseur".
La seul chose qui se passe, c'est quanfd je clique sur un des voie (moteur1 moteur2 etc....) de la colone de gauche... alors le son associé disprarait.

Cette fonction est-elle toujours active dans ce nouvelle (et trés réussie) version?
Ai-je un problém dans mon instalation?
Peut-étre une manip. qui m'échappe....

D'avance merci de votre aide!


Dernière édition par Jrkx le Sam 24 Janvier 2009 15:07:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 14:04:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut pour bidouiller ton son tu peux régler directement dans le fichier audio.ini (dans le répertoire du jeu)

exemple du mien :


    [AMP::SOUNDS]
    Engine=1.0 ; engine
    EngineTransmission=2.5 ; engine
    TransmissionDiff=1.35 ; engine
    Turbo=0.4 ; effects
    BlowOffValve=0.7 ; effects
    DriveShaftBroken=1.0 ; effects
    GravelParticles=0.8 ; effects
    Squeeks=1.0 ; effects
    Suspension=0.5 ; effects
    Horn=1.5 ; effects
    Helicopter=0.3 ; effects
    Bird=1.5 ; effects
    Wind=0.5 ; effects
    EnviormentalReflections=1.0 ; engine
    Offtrack=0.4 ; effects
    Pop=0.5 ; effects
    ExhaustPop=0.5 ; effects
    Bang=0.6 ; effects
    Ignition=0.3 ; effects
    Enginefire=1.0 ; effects
    BrokenCooler=1.0 ; effects
    WiperEngine=0.5 ; effects
    Wiper=0.5 ; effects
    Impacts=1.0 ; effects
    ImpactScreams=0.5 ; effects
    Servicepark_BG=1.0 ; effects
    Servicepark_FX=1.0 ; effects
    Rain=1.0 ; effects
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 14:08:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En fait, je cherche plus un équlizer de fréquence qu'un réglage des volume son....

J'ai bien vu que l'on pouvais modifer par le .ini, mais voiture par voiture.....
Je pensais pouvoir fair mes essais à partir de l'equlizer "du jeu"....


Merci quand même du tuyau!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 15:05:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le plugin agit sur les mêmes valeurs de fréquences que dans Audio.ini

La meilleure solution reste à coder le audio.ini à ta guise.

Repère le slot de la voiture que tu veux changer et avec de la patience tu arriveras au résultat que tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1136s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé