FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Sons petit souci

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 18:36:39    Sujet du message: Sons petit souci Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour je voulais savoir comment faire pour enregistrer mes modifications du volume du moteur,pneus et copilotes quand je joue car à chaque spéciale commencer je doit tout refaire?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 19:27:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu utilises F9 pour la plupart des réglages, tu peux aller modifier directement le fichier audio.ini qui se situe à la racine du répertoire du jeu (c:\Program Files\SCI Games\Richard Burns Rally par défaut).
Sinon pour les options de RBR en lui même, tu dois lancer le jeu normal (en double cliquant sur RichardBurnsRally_SSE.exe par exemple ou en le lançant comme si t'avais pas RSRBR) et faire les changements dans le jeu normal puis sauvegarder ton profil.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 09:07:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 15:38:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde moi aussi j'ai un probleme de son sur ma mitsu evo 9, le son du turbo siffle sans s'arrêter meme la zone de couple maxi passée

quelqu'un peut m'aider?
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 16:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

encore une petite chose j'avais installer le mod bang bang, il marche bien c'est pas le probleme mais apres l'avoir desintaller, il est toujours present

comment je peux faire pour l'enlever ?

merci pour vos réponses
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1192s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé