FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Section Technique de Pilotage ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous une section Technique de Pilotage??
Oui
81%
 81%  [ 62 ]
Non
5%
 5%  [ 4 ]
Pas besoin, pedale de droite POWAHH
13%
 13%  [ 10 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 00:28:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça pourrait être pas mal aussi d'y mettre une petite rubrique "trucs et astuces" pour y donner des infos comme le fait qu'il ne peut pas y avoir de pluie en Australie.

J'ai appris petit à petit qu'il y a quelques disparités dans la gestion de la météo d'un pays sur l'autre et il serait bien de les répertorier quelque part et d'en expliquer la raison (apparemment c'est le jeu qui ne les gère pas) pour que tout le monde soit au même niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 01:00:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, je ferai ça
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 12:02:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si vous êtes "chauds" pour vous occuper de cette rubrique, je peux créer sur le forum une partie "Technique de Pilotage" ... Il faut savoir que cela demande une personne (ou 2) qui doit s'en occuper quasi tous les jours afin d'aider ceux qui en font la demande.

Merci de me contacter Smile

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 02:11:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Why not, ca pourrais le faire tout ce que je lis ici... Dancing Applause
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 02:34:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ouais ça pourrait être plus que sympa d'avoir une section "Techniques De Pilotage" afin d'y mettre des astuces pour par exemple négocier au mieux les épingles ou autre... Applause Applause

Bonne initiative !!!!

Par exemple une section "Techniques De Pilotage Avec Le G25" LOL chezfredoemoforum47 Paix
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 10:09:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Pour les épingles, c'est très simple ... il y a une manette exprès sur la droite Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 20:10:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très bonne idée
Moi la manette elle est à gauche.
Sinon, une section "Techniques De Pilotage au clavier", ça ne tente personne?
hangman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 20:32:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

au clavier, c'est plutôt : rester sur la route
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 21:31:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ce que je fais ( quand j'y arrive Very Happy ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 15:25:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui peut s'occuper de cette partie Section Technique de Pilotage ?

Un aménagement est en cours de réalisation dans la partie "Réglages/Setups" ... Il faut :
Des personnes connaissant le jeu RBR et ayant des notions de réglages dans ce jeu.
Des personnes d'un bon niveau de pilotage qui pourront fournir des replays
Des personnes qui pourront transformer en vidéo ces replays afin de pouvoir démontrer les techniques de conduites du/des pilotes.

Nous demandons des personnes MOTIVÉES et qui pourront assurer un SUIVI de cette partie du forum.
Il ne s'agit pas de consacrer tout votre temps à cette partie, mais 1H de "cours" par semaine Wink

Merci !
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 19:24:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne idée, j'ai bien envie d'avoir quelques "astuces" pour maîtriser le G25 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 21:02:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je peux Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mazum
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Fév 2009
Age: 38
Messages: 5





france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 21:44:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, j'suis comme Alesi: "a fond, a fond, a fond sur...gravier!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 21:13:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Moi je peux Wink


le G25 je le dompte maintenant Very Happy

enfin il me reste plus qu'a avoir de bon réglages, j'ai un début mais c'est dur de peaufiner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:38:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Moi je peux Wink

Si je peux t'assister; pour donner un coup de main (clavier pardon) Very Happy
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1325s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé