FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ati radeon 4350

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 11:02:50    Sujet du message: ati radeon 4350 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour

j'ai acheter une tour avec une carte ati radeon 4350.

je suis assez content de l'image, mais l'écriture et bizar sa fait une effet flou.
j'ai un ecran hp w19.

comment la reglé..etc


merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 11:37:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A part mettre du chauffage chez toi, je vois pas.

Froid + RBR = Buée sur l'écran = Effet flou

Je suis dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 11:46:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux nous faire un screen pour montrer ce que ça donne ? C'est possible que ce soit normal en fait suivant la résolution utilisée.
Tu as quelle résolution native sur ton écran et quelle résolution pour le jeu ?

Par exemple mon écran qui est un 19" aussi, a une résolution native de 1280x1024, que j'utilise pour le bureau, par contre je joue en 1024x768 ce qui occasionne de légères déformations de l'écriture à cause du changement de résolution et ratio (en effet, 1024x768 c'est 4/3, par contre 1280x1024 c'est un peu plus car le 4/3 devrait être 1280x960).
Ça peut donc venir de ça, mais rien d'inquiétant normalement.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 15:49:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



c'est pas le jeux mais on voit encore mieu le défaut.
la je suis en 1024x768 et la carte graphique aussi.

merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 17:29:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je ne vois pas de défaut majeur justement sur ton image à part qu'il faudrait zoomer à 100% de ta page pour que ça s'affiche normalement.
Mais je suis étonné que tu ne sois qu'en 1024x768 sur un 19". Je pense que ça peut venir de là comme je t'ai dit, mon avis la résolution native de ton écran c'est plutôt 1280x1024. Dans tous les cas le fait de réduire la résolution par rapport à la résolution native d'un écran engendre forcément des petits défauts plus ou moins visibles suivant la taille de l'écran et l'écart de résolution.
Sur mon PC portable du boulot, la résolution native est en 1920x1200. Je tourne un cran en dessous (1680x1050) car sinon je trouve les icônes trop petites ainsi que les textes, mais du coup c'est un peu moins joli même si le ratio est le même. Toi qui a un léger écart de ratio comme je le suppose c'est normal que tu aies de défauts un peu plus visibles mais moi rien ne me choque sur ton screen. Peut-être que je ne suis pas intransigeant à ce sujet mais quand même.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 20:20:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si je met 1280x1024 c'est écrit hyper petit.
la quand j'écrit ce message c'est trés loin d'etre net tu force sur les yeux pour lire..
j'ai modifié dans propriété affichage..ect
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 10:16:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben cherche pas c'est juste pour ça comme je t'expliquais. A partir du moment où tu n'es pas en résolution native tu perds un peu en qualité (surtout si le ratio hauteur/largeur change) même si tu vois mieux. On ne pourra rien y faire.
Pour la taille des polices cependant il y a moyen de la régler dans les options du bureau je crois (je ne sais plus sous XP je ne l'ai pas fait depuis longtemps). Je regarde ça et je reviens te mettre la méthode si tu n'as pas trouvé. Ca pourrait te permettre de rester en 1280x1024 et d'avoir les écritures plus grande. Pourtant sur un 19" moi je trouve qu'on y voit bien en 1280.
Tu devrais voir mon écran de PC boulot tu hallucinerais comme c'est petit, j'ai mis un moment à m'y faire Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 10:07:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la je suis en 1152x864 pour la taille sa vas?
se n'est pas hyper flou on si fait.

mais ce que je comprend, pas c'est que la je suis sur l'ordi que j'avais avant avec une carte ati 200 express.
et je n'est plus le meme affichage alors que je n'avait rien touché.
j'avais juste débrancher mon écran de la tour pour le brancher sur le boitier switch.

la je vais allumé l'autre ordi dans la journée je verrai comment est l'affichage.

pour info sur l'aafiche que j'ai mit en haut, quant je clic dessus
j'arrive a lire juste:

soirée dansante....(le cadre roulau il ni est presque plus)
20euro (coté gauche du carré noir il y est plus)
"menu" et c'est tout

le reste impossible a lire

aprés si je fait un zoum a 150 % je voit tout les cardre (mais il son loin d'etre net)
et pour l'ecriture du menu on arrive a la deviné.

voila

merci de m'aider
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 10:40:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ton autre ordi en fait l'affichage s'adapte automatiquement à l'écran qui est branché, ou s'initialise au branchement d'un nouvel écran de taille différente au précédent.
Faut que je regarde pour la taille des écritures.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1366s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé