FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Chrismus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 18:25:12    Sujet du message: Skin Ford focus wrc Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Chrismus j'ai une question à te poser :

Voila je suis fan de rally et j'aimerai savoir si tu a le temps bien sur si tu peut me faire le skin de la ford focus wrc ?

c'est un skin que j ai imaginé enfait j'ai pris la voiture 2008 et j'ai mis mon nom dessus et un logo du RIV ( Rally Internationnal du Valais Manche 9 de l' IRC )

Alors est ce que c'est possible que tu me le fasse ? MERCI d'avance continue tes magnifique réalisation Applause
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 18:31:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si j'ai un peu de temps libre,je te ferai ça mais il faut d'abord que je termine la 207 de Sarrazin Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 18:33:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Woahhh géniale merci infiniment Razz c'est un garçon de 15 ans que tu rend heureux Applause


merci merci mille fois Applause
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 24 Novembre 2008 20:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut Chrismus enfait j'espère que tu n'a pas commencé mon skin car enfait je voulais savoir si tu pouvais faire quelque modif

ex :




Changer l'autocollant sur la portière ( Rally Monte Carlo 2008 ) Car il est pas très bien et à la place du No 3 tu met 27 en fluo car moi j'avais pas cette couleur parce que j'ai fait sur Paint.NET et aussi le Logo comme du RIV comme sur mon image
Inverser le nom et le drapeau sur la vitre latérale
Sur la vitre latérale , mettre en orange fluo et la même plolice pour le numéro
Et ajouter les plaques du rally de M.C
enfait fait comme si c'était le skin de Hirvonen au M.C et tu change juste les choses que je t'ai mis si-dessus

Si jamais redis moi quand tu commencera le skin
MERCI ENCORSS Applause Razz C'est géniale
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 19:56:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire des skins pour le moment Confused .

Je me suis remis sur le skin de Sarrazin que je vais sortir en version "Monté-Carlo" bien sur Rolling Eyes .
Il y a quelques retouches à faire encore,mais voilà ce que ça donne pour le moment:
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 19:58:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut beau travaille pour Sarazin eu..en fait pour mon skin tu peu oublier car je commence à Skiner moi...

j'ai beaucoup de peine mais je skin sur PaintNET
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 20:03:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK,il y a pas de soucis et bonne chance pour tes skins Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 20:03:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci...mais justement toi est que tu skin sur PaintNet ?
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 21:10:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you sur Photoshop Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 16:43:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
Désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire des skins pour le moment Confused .

Je me suis remis sur le skin de Sarrazin que je vais sortir en version "Monté-Carlo" bien sur Rolling Eyes .
Il y a quelques retouches à faire encore,mais voilà ce que ça donne pour le moment:


Tu vois Senna j'avais raison, elle n'était pas finie ! Very Happy Cela dit je m'étais quand même gouré sur la personne Rolling Eyes
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 01:58:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le skin de Sarrazin au Monté-Carlo 2009 est fini Razz :



Il sera bientôt en téléchargement Clin_oeuil .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 02:43:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause MAGNIFIQUE Applause Applause Applause
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 13:28:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super Chrismus, je veux ce skin Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 14:13:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'inquiètes pas,tu auras même un skin perso "Colin Mac Rae Motorsport" pour ta 207 bientôt Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 14:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis impatient de découvrir ton travail, merci d'avance Chrismus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1285s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé