FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Bonjour de CedR26

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedr.26
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 33
Messages: 15
Localisation: Valence (26)


Ecurie: Rhône Alpes Racing (RAR)

france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 19:58:40    Sujet du message: Bonjour de CedR26 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila je m'appelle cedric j'ai 18ans je travail dans l'automobile.

Sa fait apeupres un moi que je joue, enfin on va dire jesseaye de rester sur la route Very Happy
Sa fait un moment que j'essaye de comprende le systeme de rsrbr mais hier soir j'ai enfin
reussi a faire mon premier rallye ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 32
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 20:46:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi et amuses toi bien Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 21:18:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenu à toi Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 21:19:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cedr.26
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 33
Messages: 15
Localisation: Valence (26)


Ecurie: Rhône Alpes Racing (RAR)

france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 21:38:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à tous ^^

Vous me conseillerai quoi comme championnat et comme voiture pour comencer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pupu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Mar 2008
Age: 42
Messages: 45
Localisation: st amans des cots




france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 21:42:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy bienvenu à toi cedr.26 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 14:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à Toi Cedric, je te conseille de regarder les tutos mis à disposition sur l'utilisation de RSCenter et de RBRDll , tu découvrira certainement beaucoup de choses interressantes Wink

Pour te conseiller un championnat et une voiture, c'est un peu compliqué, tu aime quel style de surface ? tu préfére la glisse ou le grip ? tu joue du cable ou du pied gauche ? Fait un petit tour d'horizon de ce que RSrbr propose et prend la voiture avec laquelle tu es le plus à l'aise.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr.26
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 33
Messages: 15
Localisation: Valence (26)


Ecurie: Rhône Alpes Racing (RAR)

france
              


MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 22:27:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je prefere l'asphalte et plutot gerer au manche, mais bien reflechi je vais essayer de faire ma première saison en n1 pour me faire un peu la main.

Merci pour tes conseil ^^
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 32
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 23:44:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que tu as fait un excellent choix Clin_oeuil J'ai fait la même chose que toi l'an dernier quand j'ai commencé Smile J'ai roulé essentiellement sur la Cup dans un premier temps avec la 106 N1 puis la Yugo N1. Et en septembre je crois bien Confused , je suis passé à la Clio F2-13 et après 2 ou 3 rallyes, j'ai gagné pour la première fois la classe F2-13, maintenant, je pense avoir énormément progressé sur tarmac ... sur la terre par contre, ce n'est pas encore ça Confused .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedr.26
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 33
Messages: 15
Localisation: Valence (26)


Ecurie: Rhône Alpes Racing (RAR)

france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 00:03:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que sa doit quand meme demander beaucoup dentrainement pour comenser a avoir un bon niveau ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 01:33:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 11:58:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cedr.26 a écrit:
Je pense que sa doit quand meme demander beaucoup dentrainement pour comenser a avoir un bon niveau ?

Salut Ced ! Bienvenue ...

La base de cette simu de rallye est de bien apprendre à connaitre la voiture sur laquelle on roule... Ensuite, pas un entrainement... mais des reconnaissances du terrain afin de voir où sont les passages "chauds", les bonnes trajectoires qui te feront gagner du temps.
Le but est bien sur d'arriver dans les meilleurs temps... mais ce n'est pas un concours de "vitesse" comme sur les circuits. C'est un concours d'adresse, de stratégie, de rallye quoi... Very Happy Very Happy Very Happy

Sur le site RSRBRLive 2009, tu as un menu "HELP", puis "ADJUSTMENTS"... tu y apprendras comment régler ta voiture au mieux Wink

++++ Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 12:42:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

écoute la parole de raison de madame !!! Very Happy
Du calme et de la pondération, au début, c'est tout ce qu'il te faut pour progresser !! Clin_oeuil

bienvenue ici !!! Smile
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr.26
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 33
Messages: 15
Localisation: Valence (26)


Ecurie: Rhône Alpes Racing (RAR)

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 19:13:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour les conseils Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1231s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé