FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Problème "Fog" Angleterre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 00:22:20    Sujet du message: Problème "Fog" Angleterre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde, j'ai un petit problème :

Je fais mes reco de l'irlande et en testant le mod light fog pour Harwood Forest l'asphalte et beaucoup plus glissant comme en slick sur l'eau, idem avec les autres mods fog (Thick et medium) mais ce "phénomène" n'apparait que en Angleterre sur les autres rallyes (j'ai testé en France et sur Pribram y a pas de soucis même en mod fog l'adhérence est la même quand "good condition".

Alors ma question est-ce voulu ou est-ce un bug ?

Merci. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 00:59:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que c'est pour tout le monde pareil. Ca glisse beaucoup
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 10:52:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok mais tu confirmes que c'est que pour le rallye d'angleterre que ça glisse autant en mod fog ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 12:51:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Normalement en Fog ça glisse plus qu'en good conditions, peu importe le pays. Par contre ça se ressent probablement plus en angleterre qu'ailleurs.
Je sais que par habitude en Fog j'ai plutôt tendance à utiliser les pneus intermédiaires ou pluie donc le phénomène est normal. Refais peut-être des essais en mod tarmac sur la France avec le Fog, compare avec le mod normal, compare les pneus, tu verras comment ça se passe.
Peut-être que Jim pourra te dire plus précisément comment c'est sensé réagir.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 14:45:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben je viens de finir la 1ère leg de l'irlande et effectivement j'ai pris les pneus pluie pour la 1ère boucle juste à cause de cette spéciale en Angleterre.

J'ai refais des tests et même sur Pribram en thick fog je vois pas de diff d'adhérence par rapport à good condition alors qu'en Angleterre c'est comme si c'était trempé !

Enfin bon maintenant je le sais donc je ferais gaf mais c'est quand même bizarre cette énorme différence par rapport aux autres pays.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello !

Le "problème" de l'Angleterre, c'est que les routes sont étroites et du coup, on mord souvent sur les bords... l'herbe fait glisser beaucoup plus et donne des effets bizarres dans le volant.
Le mieux est de bien rester au milieu de la route... si c'est possible Smile

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 23:57:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci de t'as réponse Aube.

Mais t'inquiète je mords pas dans l'herbe et je suis un habitué de RBR donc je pense arriver à juger correctement la différence d'adhérence entre 2 rallyes.

Mais comme je l'ai dit c'est pas grave je voulais juste savoir si c'était "normal" cette diff Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 20:42:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sans aller dans l'herbe (verte et mouillée) comme le dit Aube, c'est la partie de terre sableuse en "gris clair" entre l'herbe et le tarmac qui fait cette glisse.
Donc, rester sur le tarmac ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 07:43:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On peut rouler sur les cotés en pneus gravel wet aussi.... Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 08:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En Angleterre, c'est pas interdit ! Very Happy
Mais tu risques d'avoir du gazon sur les poignées de portiere . Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1188s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé