FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT][RESOLU]Centrage étrange du G25

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 23:05:32    Sujet du message: [VOLANT][RESOLU]Centrage étrange du G25 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous,

voilà, depuis mardi soir, mon G25 n'est pas comme d'habitude Confused . C'est assez dur d'expliquez mais je vais essayer quand même Confused . Lorsque je branche mon G25 sur le port USB, le G25 tourne ( jusque là rien d'anormal Smile ) mais lorsqu'il s'arrête, il n'a pas de cran. En fait, c'est presque comme si le volant n'était pas branché Confused .
Lorsque je démarre RBR, le volant n'est plus réglé comme avant, la zone où il doit s'arrêter est dépasser, il fait environ un angle de 225° de chaque côté alors qu'avant, l'angle n'est que de 135° de chaque côté. De plus, en course, le retour de force ne marche pas comme avant Confused .

Je suis désolé de ne pas pouvoir expliquer mieux, je n'y connait pas grand chose en volant etc.



Merci tout de même pour votre aide Clin_oeuil

EDIT: il s'agit d'un pc portable ASUS, ma config: Core 2 Duo P7350 2.00GHz / 4Go RAM / Vista 32bits / Nvidia 9300M GS 512 Mo Clin_oeuil
_______________________


Dernière édition par Ben-rallye le Dim 1 Février 2009 16:52:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 21:18:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Up Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 14:32:25    Sujet du message: Re: Centrage étrange du G25 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Bonsoir à tous,

voilà, depuis mardi soir, mon G25 n'est pas comme d'habitude Confused . C'est assez dur d'expliquez mais je vais essayer quand même Confused . Lorsque je branche mon G25 sur le port USB, le G25 tourne ( jusque là rien d'anormal Smile ) mais lorsqu'il s'arrête, il n'a pas de cran. En fait, c'est presque comme si le volant n'était pas branché Confused .
Lorsque je démarre RBR, le volant n'est plus réglé comme avant, la zone où il doit s'arrêter est dépasser, il fait environ un angle de 225° de chaque côté alors qu'avant, l'angle n'est que de 135° de chaque côté. De plus, en course, le retour de force ne marche pas comme avant Confused .

Je suis désolé de ne pas pouvoir expliquer mieux, je n'y connait pas grand chose en volant etc.



Merci tout de même pour votre aide Clin_oeuil

EDIT: il s'agit d'un pc portable ASUS, ma config: Core 2 Duo P7350 2.00GHz / 4Go RAM / Vista 32bits / Nvidia 9300M GS 512 Mo Clin_oeuil


Coucou Ben,

Te souviens-tu avoir fait une manip sur ton ordi (mise à jour, ajout d'un pilote ou d'un matériel, etc...) avant ce problème avec le G25 ?
As-tu regardé dans la "Base de connaissance RSRBR" s'il n'y avait pas la solution (G25, DFP ou Momo sous Vista) ?

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 16:52:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, en fait, j'ai résolu le problème grâce à l'aide de Tonio.

PS: j'ai modifié le titre du topic Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 16:57:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool alors, Very Happy mais je ne sais pas comment je t'ai aidé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 17:21:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui merci de mettre la solution ici pour les suivants qui auront le problème Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 22:24:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh ... m'en souvient plus Very Happy Very Happy

J'ai été dans "Panneau de Configuration/ Gestionnaire de périphériques", j'ai désactiver le G25 en faisant clic droit sur la ligne "Logitech G25 Racing Wheel". Ensuite, j'ai réactiver le G25 puis j'ai télécharger "( désolé je ne sais plus ce que c'était Confused, si tu repasse par là Tonio Rolling Eyes )". Je suis allé dans "Panneau de Configuration/ Controleurs de jeu" pour régler la rotation du volant à 900°. On vérifie que le volant est bien calibré et enfin on teste Very Happy . Ensuite, on règle la rotation comme on veut Clin_oeuil .

A retenir: on vire le Profiler de Logitech Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, il me semble que ça s'est déroulé comme cela Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 23:26:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1) Désactivation du gestionnaire Logitech au démarrage dans msconfig
2) Réglage à 900° dans le contrôleurs de jeux du panneau de configuration windows
3) Désactivation du périphérique dans le gestionnaire de périphériques windows.
4) Reboot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 08:09:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Euh ... m'en souvient plus Very Happy Very Happy

J'ai été dans "Panneau de Configuration/ Gestionnaire de périphériques", j'ai désactiver le G25 en faisant clic droit sur la ligne "Logitech G25 Racing Wheel". Ensuite, j'ai réactiver le G25 puis j'ai télécharger "( désolé je ne sais plus ce que c'était Confused, si tu repasse par là Tonio Rolling Eyes )". Je suis allé dans "Panneau de Configuration/ Controleurs de jeu" pour régler la rotation du volant à 900°. On vérifie que le volant est bien calibré et enfin on teste Very Happy . Ensuite, on règle la rotation comme on veut Clin_oeuil .

A retenir: on vire le Profiler de Logitech Very Happy Very Happy Very Happy


Si quelqu'un se rappelle du truc à telecharger ce serait cool parce que moi mon problème c'est a peu près pareil !! au fait le volant est parfaitement centré au demarage de windows!!! mais au fur et à mesure que je joue il se decale petit à petit !! ce qui fait qu'au bout de 5 ES il est pratiquement à l'envers !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je constate aussi quie le retour de force n'est pas proportionel des 2 coté !! il y a plus de force à gauche qu'a droite !!!!
Breff... si quelqu'un peut m'aider ce serai cool !!
Merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 23:12:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais un tour ici Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 11:38:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet verrouillé. Pour un nouveau problème ou même un problème identique merci de créer un nouveau sujet Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2032s (PHP: 73% - SQL: 27%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé